Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6564946
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 18:38:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

burnout62 a écrit :

lol ?! Je sais pas, sauf si tu joues jamais en FFA, ce que tu dis est pathétique. Qu'il soit facile à butter ou pas, que ce soit autorisé ou non, dur ou pas, c'est noob/low, point. Si tu sais pas jouer à par fragger de manière faible sur l'ennemi qui commence à peine à bouger, go les Sims quoi :o .
Ca veut rien dire le "bah suffit de le butter" : et toi, suffit d'apprendre à jouer, et tu seras suffisamment occupé à te battre pour pas faire de spawnkill.

M'énerve les gars qui spawnkillent genre c'est normal on peut le faire :fou: . Un peu de respect non de diou. Surtout que j'y vois aucun plaisir/intérêt à part faire chier l'ennemi :heink: (c'est à la mode, faire chier les gens). Y a un mec derrière son PC qui a peut être pas envie d'attendre encore 20 sec pour un boulet...
Et le "défendez votre spawn", à moins d'avoir 5h de jeu, même avec une équipe correcte, ça arrive très souvent d'avoir le spawn un peu "libre" qqes sec/mins.

ps : pimsa, je râle pas spécialement contre toi, c'est contre les spawkillers en général :jap: .

Perso j'aurai tendance a dire que les Low c'est les mecs qu'arrivent pas a tuer un mec seul qui spawnkill alors qu'ils sont une dizaine. :spamafaute:

Interdire le spawnkill comme des barbus, pour moi c'est comme les serveur qui coupe les crit, ou mette des limites sur la classe. Ca change le jeu.

Alors bon le spawnkill c'est vrai que c'est lourdingue, mais une bonne team s'en sortira rapidement (uber demo ou uber pyro, bon c'est l'affaire de pas longtemps, meme pas une minute)...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 18:38:34  profilanswer

n°6564999
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 18:56:07  profilanswer

le problème du spawnkill c'est que quand t'as un gland qui s'y met, t'as généralement Tartempion et Rodriguez qui viennent s'y mettre aussi parce que toute façon, y'a plus rien qui gène la progression de l'adversaire.

En tuer 1 ok, en tuer 3 ou 4, le temps d'y arriver, le cart/point a été pris depuis 10 plombes.

Message édité par couscous' garbit le 06-09-2009 à 18:57:26

---------------
non.
n°6565097
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 19:43:37  profilanswer

Prolongation des votes jusqu'à demain:

http://uppix.net/e/0/d/5b4dfc84602ff7b14e600cbccf22b.png

And now, for something complitely different: Votez!
Événement du 09 Septembre 2009!

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6565184
burnout62

Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 20:20:01  profilanswer

MEI a écrit :

Perso j'aurai tendance a dire que les Low c'est les mecs qu'arrivent pas a tuer un mec seul qui spawnkill alors qu'ils sont une dizaine. :spamafaute:

Interdire le spawnkill comme des barbus, pour moi c'est comme les serveur qui coupe les crit, ou mette des limites sur la classe. Ca change le jeu.

Alors bon le spawnkill c'est vrai que c'est lourdingue, mais une bonne team s'en sortira rapidement (uber demo ou uber pyro, bon c'est l'affaire de pas longtemps, meme pas une minute)...

Ne serait-ce que perdre 20 sec à re-spawner pour un "couillon" (oui oui), c'est déjà trop. Même si peu fréquent.

Citation :

Perso j'aurai tendance a dire que les Low c'est les mecs qu'arrivent pas a tuer un mec seul qui spawnkill alors qu'ils sont une dizaine.

:lol:  :lol: Euh tu t'y attends pas que derrière le "rideau de fer" t'as un pyro qui va te cramer direct :heink: .
J'appelle ça respecter le joueur, c'est tout :sarcastic: .

Limite de classe ? Heureusement, ça serait injouable sinon, déjà que...des fois t'as 3-4 snipers dans ton équipe, et tu te dis "pkoi ces cons jouent snipers, et pas demo pour péter les santrys ?!". M'enfin, chacun sa vision du jeu :) . Jtrouve ça plus varier, plus fun.

n°6565240
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 20:45:16  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ne serait-ce que perdre 20 sec à re-spawner pour un "couillon" (oui oui), c'est déjà trop. Même si peu fréquent.

Citation :

Perso j'aurai tendance a dire que les Low c'est les mecs qu'arrivent pas a tuer un mec seul qui spawnkill alors qu'ils sont une dizaine.

:lol:  :lol: Euh tu t'y attends pas que derrière le "rideau de fer" t'as un pyro qui va te cramer direct :heink: .
J'appelle ça respecter le joueur, c'est tout :sarcastic: .

Limite de classe ? Heureusement, ça serait injouable sinon, déjà que...des fois t'as 3-4 snipers dans ton équipe, et tu te dis "pkoi ces cons jouent snipers, et pas demo pour péter les santrys ?!". M'enfin, chacun sa vision du jeu :) . Jtrouve ça plus varier, plus fun.

Le problème du spawnkill c'est que y'aura toujours deux axes de reflexion... Celui c'est le mal car l'equipe qui le subit est paralisé et celui c'est pas ma faute si l'autre equipe sait pas se defendre.

D'autant plus que c'est hypocrite de sanctionner le spawnkill quand a coté y'a 2-3 spy qui tue tout le monde 30m apres le spawn... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6565295
Arkin

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 21:15:16  profilanswer

tu as des réflexion de tres haut niveau mei, pour toi un bon serv c'est  
des crits (ok)
pas de limite de class limit (? ça peut rapidement devenir le bordel)
spawnkill autorisé (soit mais c'est pas top)

en gros des que tu seras sur une map officiel populaire (goldrush, dustbowl, badwater, pipeline etc.) t'aura des boulet qui vont débarqué, se mettront spy/snip en arrivant et ça se finira par du 12v12 avec 6 snip/3 spy dans chaque equipe... trop bien le serv.
donc des que 2/3 joueurs qui se connaissent, et joue genre 1 medic, 1 demo, 1 pyro et font du spawnkill, le round se fini en 30 sec.  [:implosion du tibia]  
sur un serveur public avec la moitié d'inconnu qui n'en font qu'a leur tete je doute que t'arrive a trouver du plaisir en jouant sur un serv comme ça :/

n°6565379
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 21:55:19  profilanswer

Arkin a écrit :

des crits (ok)

en gros des que tu seras sur une map officiel populaire (goldrush, dustbowl, badwater, pipeline etc.) t'aura des boulet qui vont débarqué, se mettront spy/snip en arrivant et ça se finira par du 12v12 avec 6 snip/3 spy dans chaque equipe... trop bien le serv.
donc des que 2/3 joueurs qui se connaissent, et joue genre 1 medic, 1 demo, 1 pyro et font du spawnkill, le round se fini en 30 sec.  [:implosion du tibia]  
sur un serveur public avec la moitié d'inconnu qui n'en font qu'a leur tete je doute que t'arrive a trouver du plaisir en jouant sur un serv comme ça :/

J'ai pas dit que ca definisait un bon serv. mais :
1. Oui les crit pour moi ca fait partie du jeu, si je veux jouer a un jeu ou vraiment le skill aux armes est important, je fait du CS/UT/Q3... Les crit c'est ce qui rajoute du fun d'un coté vu que rien n'est jouer...
2. Par essence je prefere pouvoir jouer la classe que je veux quand je veux. Parce que quand t'as 3 scout qui glandent et n'attaque pas pour prendre les points, et que toi t'es bloqué dans un classe que t'aime pas/maitrise moins c'est toujours frustrant.

Après pour moi un bon serv' c'est largement pas defini par les regles, mais surtout par la communauté autour de ce serv. Le problème du class limit c'est qu'on peut pas facilement changer de classe. Alors que normallement si on veut etre efficace on va changer de classe au fur et a mesure de la tournure des evenements.

---------------
n°6565384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 21:57:18  answer

Arkin a écrit :

des crits (ok)

Donc la solution, c'est d'interdire le spawnkill, de faire des limits de classe pour pouvoir jouer avec des boulets c'est ça ?
Le spawnkill c'est formateur, se faire dézinguer sa team par un spy quand on pousse le chariot, c'est formateur  :o  
Faudrait rajouter l'auto aim aussi et des buffs pour les noobs  [:prodigy]

n°6565463
Arkin

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 22:39:44  profilanswer

nan, mettre des règle repousse les boulets.
la communauté autour d'un serv fait l'ambiance on est d'accord mais tu peux pas avoir en permanance 90% de personnes qui se connaissent faut aussi pouvoir accueillir les éventuels boulets sans que ça pourrissent l'ambiance.
1)les crits ajoutent du fun (quoi que?) mais jouer sans c'est pas non plus pas fun...
2)ça c'est qd tu joue sur saigns ukcs ou gtfo pour jouer sur un serv a peu près normal tu te la joue solo of fortress 2. . . et dire "je maitrise qu'une classe" ne va pas t'aider a pouvoir jouer les classes.
repense a quand t'a commencé a  joué et demande-toi si tu trouvais ça super fun de jouer soldat comme une quiche ou snip sans faire une tete, nan, pourtant plus tard en maitrisant les classes t'y a trouver du plaisir...

n°6565487
pimsa

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 22:49:11  profilanswer

[:massys]  

y'a dix milles solutions pour éviter ça. subir le spawnkill c'est la résultante d'un jeu d'équipe complètement pourrie.
au choix:
- qd on joue ingé, tjrs attirer l'attention d'un ingé coéq pour s'entendre sur la coop (s'engager à réparer/désapper les infra de l'autre, y jeter un oeil, etc), pour toujours avoir au moins une sentry sur patte. quand il y a 0 sentry sur la plateforme et que le cart progresse, 2 ingé qui tentent de construire une sg lvl1 chacun c'est stupide, taper à 2 sur la construction d'1 sg c'est déjà plus intelligent. ça c'est la solution préventive.
si le spawn est déjà stické, je l'ai déjà dit:  
- scout + boisson atomic punch pour quitter la zone stickée, stresser le demo histoire de livrer le passage à ses coéq.
- se ghoster en spy et stabber le demo
- faire semblant de sortir en s'approchant de la barrière pour qu'elle se lève un peu et le demo fera sauter ses stickies pour rien.
mais le ponpon, ce sont les imbéciles qui quittent le spawn stické, tous en même temps, à 5 ou 6, main dans la main pour gagner tous ensemble le chemin de la délicieuse mort certaine.  [:peillon] y'a TOUJOURS au moins UN gros noob complètement useless dans chaque équipe,  
- il n'y a qu'à le laisser quitter le spawn tout seul en gibier pour se faire éclater par les stickies et ainsi en profiter pour sortir du spawn.

voilà entre autres.

le spawnkill c'est le bien. c'est sur que de se faire humilier ça flatte peu l'égo...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 22:49:11  profilanswer

n°6565512
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:00:38  profilanswer

En même temps y a des map où t'es "obligé" de buter les mecs qui sortent du spawn... [:mrbrelle] (Pas de mettre des sticky devant la porte non plus. :o )
Turbine si tu passes par devant le spawn et que l'adversaire essaie de sortir t'as pas trop le choix... Hein machin?  [:frag_facile]
Pareil pour certaines map custom ou le spawn est au dessus de la zone d'arrivée du charriot etc.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6565571
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:34:17  profilanswer

Ouais ! Maintenant on va parler du pyro !
http://www.youtube.com/watch?v=B170dwf7Z7I :D
Je sais pas si elle a déjà été postée, bon sujet à troll :o

n°6565575
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:37:59  profilanswer

Et c'est reparti pour le pyro z+m1 pendant 3 pages...

---------------
BnetTs3 HFR
n°6565588
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:44:59  profilanswer

1 sacrifice et pis c'est tout !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6565592
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:47:07  profilanswer

pas avec la deadringer. mais le pb reste toujours là.

n°6565599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 23:51:54  answer

Le problème c'est qu'à la base l'équipe qui se fait camper au respawn c'est parce qu'ils ont joué comme une équipe de noobs dès le départ, et qu'ils ne risquent pas de soudainement se trouver un esprit d'équipe coordonnée de joueurs maitrisant toutes les subtilités de leur classe, ils continueront à agir en équipes de noobs et continueront donc à se faire camper au respawn comme la grosse équipe de noobs qu'ils sont.

Mais bon continuez la discussion, même si il n'y en a pas grand chose à en tirer c'est toujours drôle de lire certains avis du style suffideu yaka faukil.

n°6565604
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 06-09-2009 à 23:59:03  profilanswer

moi je dis, yaka faire un event qui autorise le spawnkill et on verra

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6565610
zad38

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 00:05:45  profilanswer

Je lurke le débat depuis quelques pages et je me permets de semi-plussoyer, car une uber bien placée ou même un simple coup de bol peut mener à ce genre de situation même si l'équipe en face n'est pas complètement idiote à la base.

Mais dans le cas d'une n00b-team, c'est sûr que si la situation de spawn-kill est facile à atteindre, alors l'autre équipe a à priori largement les moyens de gagner "à la loyale". Dans ce cas-là, pour moi, clairement, spawn-killer = p'tite bite  :o

n°6565628
burnout62

Transactions (2)
Posté le 07-09-2009 à 00:16:54  profilanswer

Débat inutile : m'enfin pour moi, défendre le spawnkilling, c'est noob point.
Dites moi pourquoi vous spawnkillez ? Perso j'ai tellement de trucs à faire sur la map que je pense même pas à aller sur le spawn ennemi, trop occupé à fragger sur la map. C'est du kill facile, c'est tout.

Bonne équipe ou pas, synchro ou pas, si t'as un pyro derrière le spawn, à moins de tricher, pas moyen de le deviner. Et sortez pas "suffit de le buter" : si tu sais pas qu'il est là et qu'il vient d'arriver, tu fais comment ?!

Ceux qui défendent le spawnkill, faites du BF2 avec spawnkill autorisé : vous reviendrez avec un tout autre avis... :O .

"c'est pas ma faute si l'autre equipe sait pas se defendre. "
et genre faut toujours un mec qui garde la sortie du spawn pour protéger les autres ?! Ca joue en continue, c'est pas question de se défendre...tu peux rien y faire, y a un mur, un c** de l'autre côté, bah tu le sais pas, tu meurs. Que t'es des PGM ou pas avec toi ça change quoi, tu sors du spawn tu vas fragger, tu surveilles pas le spawkilling.

pimsa désolé mais pathétique. M'enfin t'es tellement fort que personne te spawnkill on dirait :D .

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 07-09-2009 à 00:19:35
n°6565669
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 01:13:15  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bonne équipe ou pas, synchro ou pas, si t'as un pyro derrière le spawn, à moins de tricher, pas moyen de le deviner. Et sortez pas "suffit de le buter" : si tu sais pas qu'il est là et qu'il vient d'arriver, tu fais comment ?!

Bah tu le tues, les pyros c'est tous des noob de toute façon [:cerveau spamafote]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6565714
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 02:15:37  profilanswer

Essaye d'utiliser ton cerveau, ça devrait passer tout seul.

Sinon le spawnkill c'est mal, blabla point barre.
et si on parlait des auréoles pour changer?

---------------
non.
n°6565726
pimsa

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 04:09:48  profilanswer

on en a déjà discuté.  :o  

parlons de la Dead Ringer (DR) justement.  [:doc petrus] j'ai l'impression qu'en plus de simuler la mort, elle offre carrément une seconde vie. je m'explique:  
-collez un headshot à un spy équipé de la DR (SEDLDR) et il ne mourra pas, il se baladera low hp.
-faites péter 5 stickies sous les pieds d'un SEDLDR il ne mourra pas, il se baladera low hp.

le pire du pire: une fois j'ai clairement backstabbé un SEDLDR, mais comme je lui courais encore derrière on était toujours au contact donc je le voyais  foutre le camp à moitié ghosté, vivant, low hp :/

bug ou "Dead Ringer"?

perso je préfère la Cloak&Dagger (c&d) je la trouve plus discrète, mais j'ai vu des spies se démerder vraiment très bien avec la DR et tirer profit de cet "abus". :/

n°6565765
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 07:50:36  profilanswer

pimsa a écrit :

on en a déjà discuté.  :o  

parlons de la Dead Ringer (DR) justement.  [:doc petrus] j'ai l'impression qu'en plus de simuler la mort, elle offre carrément une seconde vie. je m'explique:  
-collez un headshot à un spy équipé de la DR (SEDLDR) et il ne mourra pas, il se baladera low hp.
-faites péter 5 stickies sous les pieds d'un SEDLDR il ne mourra pas, il se baladera low hp.

le pire du pire: une fois j'ai clairement backstabbé un SEDLDR, mais comme je lui courais encore derrière on était toujours au contact donc je le voyais  foutre le camp à moitié ghosté, vivant, low hp :/

bug ou "Dead Ringer"?

perso je préfère la Cloak&Dagger (c&d) je la trouve plus discrète, mais j'ai vu des spies se démerder vraiment très bien avec la DR et tirer profit de cet "abus". :/

La DR réduit beaucoup les dégâts du coup qu'on reçoit quand elle est activée, c'est donc normal qu'il encaisse un bs/hs/etc... En fait c'est le principe même du truc :o

n°6565846
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:21:34  profilanswer

pimsa a écrit :

[:massys]  

y'a dix milles solutions pour éviter ça. subir le spawnkill c'est la résultante d'un jeu d'équipe complètement pourrie.
au choix:
- qd on joue ingé, tjrs attirer l'attention d'un ingé coéq pour s'entendre sur la coop (s'engager à réparer/désapper les infra de l'autre, y jeter un oeil, etc), pour toujours avoir au moins une sentry sur patte. quand il y a 0 sentry sur la plateforme et que le cart progresse, 2 ingé qui tentent de construire une sg lvl1 chacun c'est stupide, taper à 2 sur la construction d'1 sg c'est déjà plus intelligent. ça c'est la solution préventive.
si le spawn est déjà stické, je l'ai déjà dit:  
- scout + boisson atomic punch pour quitter la zone stickée, stresser le demo histoire de livrer le passage à ses coéq.
- se ghoster en spy et stabber le demo
- faire semblant de sortir en s'approchant de la barrière pour qu'elle se lève un peu et le demo fera sauter ses stickies pour rien.
mais le ponpon, ce sont les imbéciles qui quittent le spawn stické, tous en même temps, à 5 ou 6, main dans la main pour gagner tous ensemble le chemin de la délicieuse mort certaine.  [:peillon] y'a TOUJOURS au moins UN gros noob complètement useless dans chaque équipe,  
- il n'y a qu'à le laisser quitter le spawn tout seul en gibier pour se faire éclater par les stickies et ainsi en profiter pour sortir du spawn.

voilà entre autres.

le spawnkill c'est le bien. c'est sur que de se faire humilier ça flatte peu l'égo...

+10

n°6565847
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:22:04  profilanswer

NHam a écrit :

En même temps y a des map où t'es "obligé" de buter les mecs qui sortent du spawn... [:mrbrelle] (Pas de mettre des sticky devant la porte non plus. :o )
Turbine si tu passes par devant le spawn et que l'adversaire essaie de sortir t'as pas trop le choix... Hein machin?  [:frag_facile]
Pareil pour certaines map custom ou le spawn est au dessus de la zone d'arrivée du charriot etc.

+1
le jeu est fait pour dans ces cas là

n°6565855
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:26:05  profilanswer

Vive le spawnkill
Vive neham & Pimsa
Et vive la bière

n°6565883
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:41:23  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Le spawnkill sans auréole c'est encore plus la mal, c'est ça ?  :whistle:

---------------
n°6565887
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 09:44:13  profilanswer

Le spawnkill par un pyro avec auréole, c'est mieux :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6565898
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 07-09-2009 à 09:50:15  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Je pense qu'on va se calmer là. Premier et dernier avertissement.

---------------
Une partie de mes jeux
n°6566373
szwip

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:43:05  profilanswer

Une équipe en défense qui se fait spawnkill, c'est une équipe qui a perdu. Le temps de mettre en place une solution et de l'exécuté, surtout s'il y a plus d'un mec qui spawnkill, la partie est terminée.

Je le conçois parfaitement dans des match ou avec des équipes d'un bon niveau de chaque côté (et si c'est autorisé sur le serveur).

Mais en FFA les gens sont de tout niveaux et sont généralement là pour se prendre du bon temps, et perdre le round parce qu'on c'est fait bloquer 30s au spawn ça n'a rien de fun et ça entraine très souvent du ragequit. Du coup ça fait un serveur qui se vide, car hormis aux heures de pointes, un serveur qui perd plus de 5~6 joueurs d'un seul coup finira très vite par se vider complètement.

n°6566382
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:48:10  profilanswer

Enfin quelqu'un qui a dépassé la question du "skill" pour penser le spawnkill en termes d'impacts sur l'amusement et la bonne marche du serveur [:ubik75]

---------------
n°6566385
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:48:55  answer

Moi, je vois les choses comme ça :

TF2 est un jeu de conquête où il faut avancer en équipe pour conquérir du terrain. A l'aide des teleports, sentrys, compétences de team, on prend davantage de terrain sur l'équipe adverse afin de créer une situation "durable" de domination jusqu'à gagner la map. Et pour moi, le spawn est le dernier point de conquête, il est donc normal que si tu arrives à créer au spawn une situation de domination,tu perdes  [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 12:49:31
n°6566389
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:49:25  profilanswer

___alt a écrit :

Enfin quelqu'un qui a dépassé la question du "skill" pour penser le spawnkill en termes d'impacts sur l'amusement et la bonne marche du serveur [:ubik75]

D'un coté la situation qui amène au spawnkill laisse présage que de toutes facons l'equipe va vite perdre et se sentir quand même frustrer de rien pouvoir faire contre l'autre équipe.

EDIT : de toutes facons suffit de faire comme dans d'autre jeux, avoir une periode d'invincibilité apres le spawn pour regler ce genre de probleme.

Message cité 3 fois
Message édité par MEI le 07-09-2009 à 12:51:07

---------------
n°6566397
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:53:00  profilanswer

MEI a écrit :

D'un coté la situation qui amène au spawnkill laisse présage que de toutes facons l'equipe va vite perdre et se sentir quand même frustrer de rien pouvoir faire contre l'autre équipe.

Pas forcément. Parfois un spawnkill réussi c'est un simple concours de circonstance. Puis y'a aussi la manière de perdre : le spawnkill c'est très frustrant, c'est du niveau du headshot de sniper bien au fond de sa map, mais en pire. Je préfère perdre en étant dominé et en mourant au milieu de plein d'adversaires sur le point ou sur le chariot plutôt qu'en étant vaporisé quand je pose le pied hors du spawn.

---------------
n°6566401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 12:53:56  answer

D'ailleurs, y'a des gens en team qui cherche un casu (1 ou 2 heures par jour) qui roxx ?  [:prodigy]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  693  694  695  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)