| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 22:29:58 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | steam community est encore en béta, je crois. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Une beta qui s'en sort très bien perso --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ti-ki Transactions (0) | J'suis trop nul |
starduck Transactions (10) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon je vais en cours de psycho là, hop bon aprem et bonne soirée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
freeza01 Transactions (1) | sujet de psycho: quel traumatisme a poussé le pyro à revêtir une combinaison sado-maso, et à développer des goûts prononcés pour la pyromanie ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starduck Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:47:11 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | temujin, il me semble que tu as joué a ET: Quake wars vrai? Si oui tu peux me dire si en terme d'addiction et de plaisir à jouer TF2 est supérieur ? Merci --------------- Profil POE |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
gggl Transactions (0) | Salut à tous, Je viens d'acquérir TF2 sur Steam, le jeu se lance bien mais une fois que je clique sur un serveur il se connecte et plante à environ 70% de la barre de progression, le jeu est freezé impossible de faire quoi ce soit à part kill le process hl2.exe Je suis sur un portable asus A7 avec centrino duo et mobility radeon x1600, quelqu'un a une idée ? edit: ça marche mais 2 ou 3 minutes pour charger la fin Message édité par gggl le 23-10-2007 à 19:07:03 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | bon une heure pour un Partay aujourd'hui? --------------- ... |
ximothov Transactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 23-10-2007 à 19:05:29 --------------- ... |
--------------- ... |
|
--------------- ... |
freeza01 Transactions (1) | je viens aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | deux suggestions:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Tgaudlol Transactions (0) | Bonjour, je comprend pas, le jeu TF2 est telechargé, il se met à charger, mais il demarre pas, et aucun message derreur.
|
Shadow man Transactions (0) | est ce que c'est prévu un mode VIP comme dans team fortress classic ? |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) |
may Transactions (0) | Il y aura surement des mods pour ce genre de playrules. |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Ce qui fait peur, ce sont les hordes de zombies en guenilles, l'œil vitreux, la bave aux lèvres et les tripes à l'air, qui vient réclamer des trucs de TFC dans Team Fortress 2. C'est pas spécifiquement contre toi hein, t'es juste le 874167ème à avoir fait une réflexion dans sens sur l'Internet Mondial™. Team Fortress 2 est un jeu nouveau, et à ce titre je doute qu'il emprunte à son ancêtre beaucoup plus qu'il ne l'a déjà fait jusqu'à maintenant. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2007 à 11:19:15 |
Shadow man Transactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Salut tout le monde --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |