| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 15:58:02 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A partir du moment ou tu défend, n'importe quelle classe peut éclater le spy. La seule force du spy c'est de passer inaperçu. Si tu fais attention, c'est du frag facile. Hier j'ai jouée sur une carte défense de position (je connais pas encore bien les noms des cartes, mais c'est celle avec un mine ou il faut defendre les points successifs). On arrêtait pas de se faire latter car y'avait toujours un Spy pour contourner tout le monde et aller prendre le point de controle pendant tout le monde se lattait sur le front. Du coup j'ai décidé de rester en défense et j'ai tiré sur tout ce qui ne venait pas de notre zone de déploiement. Je devenue la bete noire de tous les spy de l'équipe en face et pourtant je suis pas un pro du FPS et je débute juste à TF2. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 16:08:35 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Même en mourant après un kill, un pyro qui fonce peut faire reculer un groupe d'adversaires de sa position. Au niveau score, c'est pas terrible, mais ça peut faire basculer une partie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 16:11:15 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
4 ingés et 3 spys c'est beaucoup trop. déjà 2 spys dans une équipe en temps normal c'est limite trop, les joueurs deviennent vite très méfiants et trop de joueurs méfiants c'est pas bon pour l'espion. Et 4 ingés en sudden death ça mène juste à un match nul, voir une défaite edit: faudrait que je me relise des fois Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 22-10-2007 à 16:19:34 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
ti-ki Transactions (0) | J'était a priori dans la meme partie que toi Temujin.
|
ichpa84 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 16:23:27 ![]() ![]() |
vince 186 BoomerTransactions (0) | je viens de lire le guide team fortress 2 de canard pc, et j'ai appris pleins de trucs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sinon t'as un guide complet ... mais en anglais
|
fatgooz GT : fatlegoozTransactions (0) | Salut les gens. Possible une petite invit à la communauté HFR, siouplait ?
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
seboya Transactions (0) |
--------------- serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980 hardcore: 91.121.12.26:28960 |
ximothov Transactions (0) | bon ce soir on leur montre comment jouer scrypt et seb ? Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 22-10-2007 à 19:00:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je serais des votre --------------- ... |
ximothov Transactions (0) | 21h |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | soit 15h ici --------------- ... |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | en fait je resterai peut etre pas, tout dépend de l'état de ma connexion.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | par curiosité, passé de quel FAI à quel autre? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ximothov Transactions (0) | je jouerais certainnement a partir de 20H |
Shadow man Transactions (0) | pour les tp : je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous vous positionnez sur un tp ennemi et que celui-ci fait apparaitre un joueur ennemi, vous mourrez. Ca m'est arrivé en tant que spy Sinon je suis d'accord sur le surnombre de spy et d'ingé : c'est le genre de classe qu'il faut confier à une voir deux personnes maximum. Mais celles ci doivent les maitriser à fond. Car si par exemple on est 5 en spy ... déjà ça équilibre pas l'équipe mais en plus ça accroit la méfiance dans l'équipe d'en face. En plus, en défense c'est une classe qui sert pas à grand chose... Pour le pyro, c'est l'une de mes classes favorites et c'est celle que je maitrise le mieux : comme ça a été dit il faut jouer dans des espaces confinés. Si ce n'est pas le cas, il faut pas hésiter à revenir sur le fusil à pompe. Tout est une question de placement en fin de compte. Il ne faut jamais arriver en face de l'ennemi mais toujours le contourner et le coller. Et il ne faut pas hésiter à battre en retraite quand la situation commence à puer. Message édité par Shadow man le 22-10-2007 à 19:44:52 |
ximothov Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | alors moi c'est vanloque.from.mars je crois --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 20:58:49 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Shadow man Transactions (0) | c'est quoi le serveur de rendez vous ? |
ximothov Transactions (0) | j'ai rejoins un serveur vide, rejoignez moi :]
|
Franzg BoomTransactions (0) |
ti-ki Transactions (0) | Chez vous aussi Steam (enfin tout ce qui est steam community/friends toussa) est à la ramasse ? Ou il n'y a que moi ? |
HysterX Transactions (0) | Ca merde pas mal en ce moment. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |