Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°4817044
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 15:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement, je suis un peu dans le cas de Scrypt, je m'en tiens à un rôle défensif du pyro, qui me laisse pas mal de solutions de repli, et qui me laisse carboniser du spy 99% du temps. C'est limite un sous-emploi, donc je le fais jamais longtemps. Par contre ça calme l'espionnite aiguë.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 15:58:02  profilanswer

n°4817069
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 16:02:51  profilanswer

A partir du moment ou tu défend, n'importe quelle classe peut éclater le spy. La seule force du spy c'est de passer inaperçu. Si tu fais attention, c'est du frag facile. Hier j'ai jouée sur une carte défense de position (je connais pas encore bien les noms des cartes, mais c'est celle avec un mine ou il faut defendre les points successifs). On arrêtait pas de se faire latter car y'avait toujours un Spy pour contourner tout le monde et aller prendre le point de controle pendant tout le monde se lattait sur le front. Du coup j'ai décidé de rester en défense et j'ai tiré sur tout ce qui ne venait pas de notre zone de déploiement. Je devenue la bete noire de tous les spy de l'équipe en face et pourtant je suis pas un pro du FPS et je débute juste à TF2.

n°4817085
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 16:07:49  profilanswer

je crois que je suis pas assez patient pour poireauter dans un coin  [:ddr555]  
du coup je rush (enfin dans les couloirs quand meme, pas dans un no man's land  [:ddr555] ) et je me fais éclater par soldiers/heavy/demo ...

Par contre c'est ultra-jouissif quand t'arrives à placer un multi-kill  [:rhetorie du chaos]  Genre les ennemis sont tous groupés dans une petite piece à tenir fermement position, et toi tu joues le trouble fete avec ton gros briquet  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 16:08:35

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°4817090
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:08:49  profilanswer

Même en mourant après un kill, un pyro qui fonce peut faire reculer un groupe d'adversaires de sa position. Au niveau score, c'est pas terrible, mais ça peut faire basculer une partie.

n°4817097
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 16:10:51  profilanswer

Scrypt a écrit :

je crois que je suis pas assez patient pour poireauter dans un coin  [:ddr555]  
du coup je rush (enfin dans les couloirs quand meme, pas dans un no man's land  [:ddr555] ) et je me fais éclater par soldiers/heavy/demo ...

Par contre c'est ultra-jouissif quand t'arrives à placer un multi-kill  [:rhetorie du chaos]  Genre les ennemis sont tous groupés dans une petite piece à tenir fermement position, et toi tu joues le trouble fete avec ton gros briquet  [:rhetorie du chaos]

Moi je joue les kamikazes assez souvent comme ça. Non pas que ca fait du Kill efficace mais surtout ca éclate le blocus adverse d'un coup avec tout le monde qui court partout pour éviter les flammes ou trouver des médikit. Ca laisse le champ libre pour les copains derrières qui viennent ramasser tout le monde aux rockets et sulfateuse :D .... Je raisonne plus en mort utile qu'en KillZ00r :D

n°4817098
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 16:10:56  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Même en mourant après un kill, un pyro qui fonce peut faire reculer un groupe d'adversaires de sa position. Au niveau score, c'est pas terrible, mais ça peut faire basculer une partie.

ah ouais par contre je me sens souvent utile, rien que pour desorganiser tout le monde/faire fuir l'ennemi d'une position qui va se ruer vers les medikits ...
Mais au niveau score ça décolle pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 16:11:15

---------------
n°4817147
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:18:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

inge et spy en sudden death c'est pas mal. les dispenser sont avec les medics les seuls moyens de regagner de la vie, et les spy peuvent tranquillement passer derriere les lignes ennemis sans craindre de respawn.

Je suis bien d'accord sur l'utilité, mais l'équilibrage de l'équipe est complètement naze dans ce cas précis
Généralement les teams se réorganisent avec 2 medics, du heavy et du soldier, et un panaché des autres classes.
A moins d'avoir des spys talentueux, t'en as 1 ou 2 morts sur le chemin, déguisé en scouts en train de courir dans le camps ennemi, et quand le heavy avec 2 medic en backup sort dans ton camps, les tourelles sont à peine posées, la faute au dispenser trop long à poser :o
Du coup ton équipe sert à rien

4 ingés et 3 spys c'est beaucoup trop. déjà 2 spys dans une équipe en temps normal c'est limite trop, les joueurs deviennent vite très méfiants et  trop de joueurs méfiants c'est pas bon pour l'espion. Et 4 ingés en sudden death ça mène juste à un match nul, voir une défaite :o

edit: faudrait que je me relise des fois

Message cité 1 fois
Message édité par PunkRod le 22-10-2007 à 16:19:34
n°4817148
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 16:18:11  profilanswer

Moi je joue pyro offensif (ouais chuis pas trop un joueur patient...)
Je monte prudement au front, je me demarde comme je peux (c'est là que c'est dur) pour passer la ligne de front et après je les prends tous à revers en les crâmant de dos pour faire un brèche et permettre à ma team d'avancer.
Par contre warning les snipers qui m'allument....

@+

n°4817151
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:18:50  profilanswer

J'était a priori dans la meme partie que toi Temujin.

Perso je testait l'ingé pour la premiere fois. Et je tire mon chapeau à tout les ingés qui maitrisent ! Je pensais pas ça aussi difficile de jouer ingé.
Trouver des bonnes places de tourelles c'est pas si facile. ainsi que le bon enchainement (quoi contruire en premier, où trouver du metal etc). C'est assez interessent enfait et surement jouissif quand on maitrise bien.

J'avais quasi toujours faux sur le placement de la tourelle. Soit je suis trop exposé (la tourelle n'a meme pas le tps d'etre operationnel), soit pas assez pour faire du frag (champ de vision pourri ou passage jamais emprunté).

Puis bon j'ai tenté de faire des téléporteurs (plutot bien placés a mon avis) mais personne ne les empruntait, du coup j'ai arreté de gaspiller du metal.

Je vais voir si il n'existe pas un bon guide pour ingé sur le net...

n°4817176
ichpa84

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:23:27  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je suis bien d'accord sur l'utilité, mais l'équilibrage de l'équipe est complètement naze dans ce cas précis
Généralement les teams se réorganisent avec 2 medics, du heavy et du soldier, et un panaché des autres classes.
A moins d'avoir des spys talentueux, t'en as 1 ou 2 morts sur le chemin, déguisé en scouts en train de courir dans le camps ennemi, et quand le heavy avec 2 medic en backup sort dans ton camps, les tourelles sont à peine posées, la faute au dispenser trop long à poser :o
Du coup ton équipe sert à rien

4 ingés et 3 spys c'est beaucoup trop. déjà 2 spys dans une équipe en temps normal c'est limite trop, les joueurs deviennent vite très méfiants et  trop de joueurs méfiants c'est pas bon pour l'espion. Et 4 ingés en sudden death ça mène juste à un match nul, voir une défaite :o

edit: faudrait que je me relise des fois

Tout a fait d'accord... sur un serveur 24 slot, il ne faut PAS plus de 2 spy sinon la team adverse devient trop méfiante et les pyros commencent à pulluler.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:23:27  profilanswer

n°4817242
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 16:41:12  profilanswer

je viens de lire le guide team fortress 2 de canard pc, et j'ai appris pleins de trucs   :love:  (dont le tableau des dégats en fonction des classes/armes qui est vraiment très utile)

il est vraiment bien fait et explique exactement comment tirer profit de sa classe, je le recommande  :bounce:  

n°4817294
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-10-2007 à 16:53:25  profilanswer

Sinon t'as un guide complet ... mais en anglais
http://www.destructoid.com/how-to- [...] 7087.phtml

n°4817352
fatgooz
GT : fatlegooz
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:05:49  profilanswer

Salut les gens. Possible une petite invit à la communauté HFR, siouplait ?

Un peu marre de jouer sur des servs où les mecs confondent teamplay et ffa...  

Merci d'avance. Mon pseudo steam : fatgooz ;)

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°4817405
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:21:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon t'as un guide complet ... mais en anglais
http://www.destructoid.com/how-to- [...] 7087.phtml

je viens de le lire, bof, je prefere largement celui de canard pc, neanmoins pour ceux qui veulent ca gratos (et qui lisent l'anglais) :)

n°4817539
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-10-2007 à 17:56:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Et moi jveux bien une invit' pour le groupe HFR TF2 ;)

[:zytrakenobi]

n°4817611
seboya

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:12:27  profilanswer

Itou alayaaitouuu....  :wahoo:

---------------
serveur cod4 promod: 91.121.12.26:28980  hardcore: 91.121.12.26:28960
n°4817807
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:00:45  profilanswer

bon ce soir on leur montre comment jouer scrypt et seb ? :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 22-10-2007 à 19:00:53
n°4817827
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 19:06:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

moi j'hésite à kicker ...
- ximo qui fait du msn et de la guitare pendant les parties avec son 3ème bras (acquis à tchernobyl ?)  [:quardelitre]  
- sebondus qui se fout de ma gueule quand mon micro marche pas sous skype  :o  
- bob2024 qui incite les honnêtes membres de cette communauté à consommer des produits illicites  [:mlc]  
- temujin qui a pris une photo de mon chat sans se soucier du droit à l'image  [:thalis]  
- vanlock qui aime les types moustachus  [:templar]  
- cornholio parce qu'il ne nous attend pas pour les parties (  :whistle:  )
- et tous les autres parce qu'ils cheatent ou n'ont pas réussi à me sauver de milles morts atroces  [:petrus75]  

z'en pensez quoi ?  :jap:

Et je demande qu'on kick tous les admins du groupe pour ne pas m'avoir mis moi meme admin :o

PS: t'as qqch contre les moustaches? :o
PS: FEAR le commissaire§§§§ [:rogr]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4817836
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 19:08:52  profilanswer

ximothov a écrit :

bon ce soir on leur montre comment jouer scrypt et seb ? :sol:

ouais il est temps de donner des cours  [:kbchris]

---------------
n°4817841
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:10:15  profilanswer

je serais des votre :o donnez une heure :o

---------------
...
n°4817847
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:12:13  profilanswer

21h :o

n°4817859
JimmyBaby
La salade de doigts!
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:14:58  profilanswer

soit 15h ici :o jy serais

---------------
...
n°4817870
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 19:17:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

moi c'est pyro j'arrive rien :/
en fait mon ratio frag/kill avec le pyro est très souvent de 1:1, j'arrive pas à rester en vie.

Tu dois encore être traumatisé par les fois où je t'ai fait rôtir  [:huit]  

Ca peut être très offensif et très défensif, comme le demoman par exemple. Il y'a certaines maps sur lesquelles le pyro est pas trop handicapé par l'espace. Genre gravelpit, dustbowl, sur celles là il y'a de très bons passages en entonnoir avec des virages abrupts parfaits pour arriver dans le groupe ennemi indétecté.

Scrypt a écrit :

ah ouais par contre je me sens souvent utile, rien que pour desorganiser tout le monde/faire fuir l'ennemi d'une position qui va se ruer vers les medikits ...
Mais au niveau score ça décolle pas.

Le pyro c'est le semeur de panique, c'est ce qui me fait le plus marrer :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4817875
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 19:17:57  profilanswer

en fait je resterai peut etre pas, tout dépend de l'état de ma connexion.
J'ai changé de FAI et c'est la merde, lag de oufs :/

---------------
n°4817883
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 19:20:16  profilanswer

par curiosité, passé de quel FAI à quel autre?

---------------
n°4817887
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 19:21:13  profilanswer

vanloque a écrit :

par curiosité, passé de quel FAI à quel autre?

club internet vers alice
j'ai plein de pertes de paquets :/

---------------
n°4817927
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:32:13  profilanswer

je jouerais certainnement a partir de 20H:o

n°4817970
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:43:39  profilanswer

pour les tp : je sais pas si vous avez remarqué mais quand vous vous positionnez sur un tp ennemi et que celui-ci fait apparaitre un joueur ennemi, vous mourrez. Ca m'est arrivé en tant que spy :o

Sinon je suis d'accord sur le surnombre de spy et d'ingé : c'est le genre de classe qu'il faut confier à une voir deux personnes maximum. Mais celles ci doivent les maitriser à fond. Car si par exemple on est 5 en spy ... déjà ça équilibre pas l'équipe mais en plus ça accroit la méfiance dans l'équipe d'en face. En plus, en défense c'est une classe qui sert pas à grand chose...

Pour le pyro, c'est l'une de mes classes favorites et c'est celle que je maitrise le mieux : comme ça a été dit il faut jouer dans des espaces confinés. Si ce n'est pas le cas, il faut pas hésiter à revenir sur le fusil à pompe. Tout est une question de placement en fin de compte. Il ne faut jamais arriver en face de l'ennemi mais toujours le contourner et le coller. Et il ne faut pas hésiter à battre en retraite quand la situation commence à puer.

Message édité par Shadow man le 22-10-2007 à 19:44:52
n°4818036
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 19:56:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

club internet vers alice
j'ai plein de pertes de paquets :/

Oh mon dieuuuu  [:blessure]  
Tu pars d'un FAI qui agonise vers un FAI qui est incompétent là :/

Des pertes de paquet, c'est vraiment mais alors VRAIMENT pas bon signe, soit t'as aussi des pertes de synchro aléatoires, soit y'a éléctroaimant collé sur ta ligne FT qqpart entre chez toi et le répartiteur :D
Ou une famille de rats?

Ou bien c'est le dslam de Alice qui est en train de mourir. Tu es en dégroupage partiel/total, ou en FT5 (non dégroupé)?
Parce que ça va changer pas mal la procédure pour Alice, et ça peut d'ailleurs faire varier les chances et le délai de la réparation de "jamais" à "dans 1 semaine" ou "dans 2 mois".

---------------
n°4818057
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 20:02:04  profilanswer

leo-ximo mon skype :D

n°4818069
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 20:04:13  profilanswer

alors moi c'est vanloque.from.mars je crois :D
C'est bien laid, et faut encore que je trouve/achète le micro. :whistle:

---------------
n°4818259
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 20:46:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

en fait je resterai peut etre pas, tout dépend de l'état de ma connexion.
J'ai changé de FAI et c'est la merde, lag de oufs :/

ca arrive quand ils touvrent un trop haut debit supporté par ta ligne, parfois en leur demandant de descendre par palier ca resoud le probleme, cest ce qui sest passé chez moi avec 9telecom, ils mont ouvert du 20 mega sur une modem qui supportait que du 8 megas et une ligne qui supportait aussi que du 2 mega.

Je telechargeais comme un ouf a 1000 ko sec, mais javais un ping de 300ms.

Jme suis galéré avec un super technicien apres avoir eprdu des heures et des heures pdt des semaines avec une hotline digne du tiers monde, qui ma fait descendre par palier (20, 8 ,2) et a 2 mega hop ping de 50 ms et dl a 250 ko .

ct réglé.

n°4818283
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 22-10-2007 à 20:52:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Oh mon dieuuuu  [:blessure]  
Tu pars d'un FAI qui agonise vers un FAI qui est incompétent là :/

Des pertes de paquet, c'est vraiment mais alors VRAIMENT pas bon signe, soit t'as aussi des pertes de synchro aléatoires, soit y'a éléctroaimant collé sur ta ligne FT qqpart entre chez toi et le répartiteur :D
Ou une famille de rats?

Ou bien c'est le dslam de Alice qui est en train de mourir. Tu es en dégroupage partiel/total, ou en FT5 (non dégroupé)?
Parce que ça va changer pas mal la procédure pour Alice, et ça peut d'ailleurs faire varier les chances et le délai de la réparation de "jamais" à "dans 1 semaine" ou "dans 2 mois".

merci du soutien  :o  
J'ai eu des bons feedbacks d'alice pour ma part, et de toute façon c'était ça ou FT donc :/
J'ai eu la hotline qui a fait remonter l'info et des tests devraient etre faits (mais bon, n'ayant eu que le premier niveau de hotline j'ai des doutes) mais bon, je reste patient, puisque ma ligne n'a été officiellement  techniquement activée qu'aujourd'hui (meme si j'ai dsl+voip depuis vendredi)  [:dawa]  Je suis pas degroupé.

zizoulechat a écrit :

ca arrive quand ils touvrent un trop haut debit supporté par ta ligne, parfois en leur demandant de descendre par palier ca resoud le probleme, cest ce qui sest passé chez moi avec 9telecom, ils mont ouvert du 20 mega sur une modem qui supportait que du 8 megas et une ligne qui supportait aussi que du 2 mega.

Je telechargeais comme un ouf a 1000 ko sec, mais javais un ping de 300ms.

Jme suis galéré avec un super technicien apres avoir eprdu des heures et des heures pdt des semaines avec une hotline digne du tiers monde, qui ma fait descendre par palier (20, 8 ,2) et a 2 mega hop ping de 50 ms et dl a 250 ko .

ct réglé.

ouais à voir si ça peut pas venir de là ... sinon j'ai 23db d'affai et je pompe à 700ko/s environ (avec de grosses chutes à cause de ces pertes ...)
En fait si je balance un ping /t vers aliceadsl.fr, j'vais avoir un retour à 50ms environ pendant 10 pings par exemple, et puis ensuite un ou deux "délai depassé", et ça repart à 53ms, etc.

/HS

et de toute façon, dès que ça rentre dans l'ordre je viens vous mettre une branlée  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 20:58:49

---------------
n°4818303
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:00:01  profilanswer

c'est quoi le serveur de rendez vous ? :o

n°4818336
ximothov

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:08:22  profilanswer

j'ai rejoins un serveur vide, rejoignez moi :]
skype pour ceux qui veulent:p

n°4818396
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 21:34:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

merci du soutien  :o  
J'ai eu des bons feedbacks d'alice pour ma part, et de toute façon c'était ça ou FT donc :/
J'ai eu la hotline qui a fait remonter l'info et des tests devraient etre faits (mais bon, n'ayant eu que le premier niveau de hotline j'ai des doutes) mais bon, je reste patient, puisque ma ligne n'a été officiellement  techniquement activée qu'aujourd'hui (meme si j'ai dsl+voip depuis vendredi)  [:dawa]  Je suis pas degroupé.

Qu'est-ce qu'ils t'ont dis "on lance une expertise", "on transfert à un expert", "on fait un ticket gamot" ?
Logiquement ils ont du transféré au groupe N2 qui va faire des tests et qui enverra aux experts de FT, vu que ta ligne est non dégroupée. T'es tributaire de FT/Orange avant tout, tu passes sur le réseau en réalité.
Cela dit, si le tech que tu as eu a pas fait un diagnostique complet ou l'a fait avec les pieds, mais qu'il l'a quand même envoyé aux N2 (ils ont surement un autre nom maintenant, mais bon... ), ça sera ou effacé ou oublié dans un coin. Et ça c'est à toi de te tenir au courant, les tech du 1033 ils peuvent suivre l'état des demande d'expertise.

Scrypt a écrit :

ouais à voir si ça peut pas venir de là ... sinon j'ai 23db d'affai et je pompe à 700ko/s environ (avec de grosses chutes à cause de ces pertes ...)
En fait si je balance un ping /t vers aliceadsl.fr, j'vais avoir un retour à 50ms environ pendant 10 pings par exemple, et puis ensuite un ou deux "délai depassé", et ça repart à 53ms, etc.

/HS

et de toute façon, dès que ça rentre dans l'ordre je viens vous mettre une branlée  :jap:

Bon tes pings, est-ce qu'il y'a certains coups des paquets perdus sur les 4 envoyés, en plus d'avoir des délai dépassé?  
Vu que tu as que 23db d'atténuation, ça signifie un très bonne ligne. Si tu regardes dans l'alicebox, tu peux d'ailleurs voir la valeur réelle, car tu parles sûrement de la valeur de degrouptest. tu peux faire des tests depuis l'interface de l'alicebox d'ailleurs.
Y'a de fortes chances de penser que y'a un joli soucis. Ou sur la ligne cuivre, mais ça serait plutôt des pertes de synchro ou un débit tout pourri tout le temps. Ou au niveau des équipements adsl, le dslam FT auquel tu es raccordé. Tu aurais été chez Orange et tu serais tombé sur un tech compétent au 3900, ça aurait été un transfert aux experts et surement un ticket Océane direct ensuite.

Fin du HS, si t'as d'autres questions, MP :)

---------------
n°4818413
Franzg
Boom
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 21:42:10  profilanswer

drapal

---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°4818481
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 22:10:47  profilanswer

Chez vous aussi Steam (enfin tout ce qui est steam community/friends toussa) est à la ramasse ? Ou il n'y a que moi ?

n°4818568
HysterX

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 22:29:58  profilanswer

Ca merde pas mal en ce moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)