| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ti-ki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:09:04 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Shadow man Transactions (0) | pour ma part, je choisis très souvent un serveur ou y a déjà un ou plusieurs hfriens |
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | Salut à tous,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon tu as été kické car tu ne te connectais quasiment jamais ou alors tu avais qqch comme 1% de ton temps de jeu consacré à TF2. Tu peux demander à sebondus de revoir la décision, de toute manière il va sûrement passer dans la journée. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | moi j'hésite à kicker ...
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 22-10-2007 à 07:09:56 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Hier j'ai pas mal joué sur le serveur de vossey.com (24 places et souvent plein), forcement plein de francais avec même quelques personnes de Hfr |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Bonjour les gens |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 11:00:59 ![]() ![]() |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 22-10-2007 à 11:17:29 |
|
Scrypt Transactions (6) | tu peux utiliser la voip directement sur TF2 effectivement.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite question sur TF2. J'arrive pas à demander des soins en jeu. J'attribue pourtant bien la touche "Demander des soins" mais quand je l'actionne, il se passe rien. Je vois tous les autres crier "Medic" avec la petite bulle avec la croix rouge à l'écran mais chez moi que dalle. J'ai raté un truc? y'a une manip spéciale à faire? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vince 186 BoomerTransactions (0) | dites comme on m'a pas répondu, c'est déposé le tag [HFR] ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
|
|
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Pour constituer une équipe, vu les spécificités du jeu, il faut des gens qui maîtrisent à fond une classe, qui en maîtrisent une autre, et qui en connaissent suffisamment 2 ou 3 autres pour être capables d'y jouer dans des situations spécifiques. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Où j'ai parlé de 5h de pratique ?
|
Chaos Intestinal Transactions (0) | 3 secondes, mais bien sûr La seule map où le TP est moins primordial pour la victoire, c'est 2fort. Sur toutes les autres, l'absence de TP est un handicap grave (avec un léger bémol pour Hydro où suivant la configuration c'est moins sensible). Maîtriser les TP c'est : C'est pas la mer à boire, comme j'ai dit plus haut, ça vient naturellement en pratiquant un peu, mais c'est pas trivial comme tu sembles le penser. D'autant qu'il faut gérer ça en plus du dispenser et de la sentry, et être un minimum disponible dans le jeu : les ingés qui passent la partie entre le dispenser et la tourelle à taper sur la tourelle, j'appelle même pas ça des joueurs, c'est des bots. Edit: exact, mais ça s'appréhende mieux en jouant ingé. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 22-10-2007 à 15:14:09 |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
|
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'aime bien l'ingé, mais y a beaucoup de débutants (et je le dis pas de façon péjorative, même s'ils gâchent un peu le plaisir sur l'instant |
Scrypt Transactions (6) | moi c'est pyro j'arrive rien --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |