| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:56:07 ![]() ![]() |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | une bonne defense cela aide beaucoup |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | f10 c'est mieux |
freeza01 Transactions (1) | oui, F10 les enregiste en jpeg plutôt en tga --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
|
orkactus Transactions (0) | pyro de dobe |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | sympa de poster un event sans donner une ip de serveur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c histoire de se retrouver après le serveur on sen fout --------------- ... |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 20:40:40 ![]() ![]() |
Shadow man Transactions (0) | je comprends le souhait des développeurs d'enlever les grenades. Cela ne fait que donner plus d'intérêt au demoman. |
starduck Transactions (10) | Eh, vous êtes chiant à raler comme ça. Moi je suis venu sur le fofo à 21h45 et y'avait déjà des gens pour raler qu'on connaissait pas le serveur. Alors pourquoi moi 10 minutes plus tard je jouais avec eux?
Message édité par starduck le 19-10-2007 à 21:19:04 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) | Si quelqu'un pouvait m'inviter dans le groupe HFR, ça serait sympa.
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Zangalou Transactions (1) | pouah quand je lag pas ca va vraiment mieux, j'ai déchiré ce soir |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
orkactus Transactions (0) |
Shadow man Transactions (0) | là j'avoue, respect |
thibw Transactions (0) | les blu savent pas ce qu'est un spy, c'est pas possible autrement Message édité par thibw le 20-10-2007 à 14:52:41 |
djib Transactions (0) | Petite question aux acheteurs de l'orange box : où avez vous trouvé la clé d'activation ?
|
Lmao Transactions (0) | Mes 2 persos préférés : le scout et le heavy, ces deux la sont vraiment trop jouissif, le coup de batte de baseball |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par Himura le 20-10-2007 à 16:24:41 --------------- Feed-Back |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 20-10-2007 à 19:19:14 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Zangalou Transactions (1) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Zangalou Transactions (1) |
|
alphaomega1 ID STEAM: PuLsArTransactions (0) | Un merci special pour Blizzard2 pour son aide en Medic pour voler les documents il n'y a rien de mieux que d'avoir un ange gardien
|
ti-ki Transactions (0) | Pourquoi a chaque fois que je peux joindre une partie avec des HFRiens dedans vous vous cassez tous au bout de 2 parties |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | vous avez dit HFR?
--------------- ... |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Salut , j'hésite entre jouer à TF2 et UT3.
|
jiminy-billy-bob Plouf §Transactions (0) |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Scrypt Transactions (6) | hfr en force ce soir
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-10-2007 à 01:21:45 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
le gars du blogbd extralife a posté une vidéo du TF d'origine. Une Petite larme à l'oeil auront les joueurs qui l'ont connu Message édité par vanloque le 21-10-2007 à 05:03:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | quand j'ai voulu prendre un screen le jeu s'est gaufré.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vince 186 BoomerTransactions (0) | dites vous jouez sur un serveur particulier?
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ti-ki Transactions (0) | pfff y'a qu'en medic que je me débrouille un peu. J'suis ridicule dans les autres classes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |