| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
trev37 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:40:22 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | pour portal le jeu sera solo ou multi ? |
Chaos Intestinal Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est un jeu de puzzle, donc solo je dirais. |
eliam_77 Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
eliam_77 Transactions (0) | ouais j'ai vu ce mod , mais bon depuis le temps que j'attendai le 2... snif , dessin animé powah...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 20:02:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 20:02:23 ![]() ![]() |
3rr0r404 Transactions (8) | Raler parce qu'un jeu se télécharge à 40ko/s, ça me fait quand même bien marrer. Vous n'avez vraiment pas d'autres problèmes dans la vie, tant mieux pour vous... |
zizoulechat Transactions (0) | surtout que d'autres dont moi ont telechargé a 250 ko voir 300 donc en plus ca se trouve cest lui qui a un prob de connexion, bref. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
Calbut Transactions (0) |
|
3rr0r404 Transactions (8) | Je ne juge pas les centres d'intérêt des autres (j'ai peut-être les mêmes) mais qu'est-ce que ça peut faire de télécharger la nuit est de jouer le lendemain matin seulement. Une soirée sur toute une vie, c'est que dalle. Je vais pas faire le coup des enfants qui meurent dans le monde, de la guerre... mais faut relativiser un peu quand même.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 08-10-2007 à 21:42:18 |
XaTriX Transactions (1) | Tu as raison, payons pour un service lent ! XaT Message édité par XaTriX le 08-10-2007 à 21:49:04 --------------- [:dawa] |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | le systeme de steam c'est basé sur du torrent c'est ça? à moins que ce soit sur des serv US .. fin bon, y pourraient faire l'effort de mettre quelques serveurs en europe, au moins par respect pour leurs clients, ca mange pas de pain .. Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 08-10-2007 à 23:29:32 |
zizoulechat Transactions (0) | ya pleind e serveurs en UK avec des super ping et un tres bon esprit (doomy s server) . |
zizoulechat Transactions (0) | faudra mexpliquer pkoi vous downloadez a 40 ko sec alors que jai telecharge la totale du pack orange en une nuit et une journée a 235 ko et au plus bas a 90 ko. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et puis sinon, vous avez joué aujourd'hui et hier ou vous avez TOUS passé la journée à attendre la fin du téléchargement? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PeNNeR Transactions (0) | salut à tous,
|
Synh Transactions (0) |
|
oupouli Transactions (0) | bah le bon sens, apparemment pour Calbut, c'est que du moment que tu paies tu dois tout avoir tout de suite maintenant... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le bon sens c'est pas en étaler 2 pages Ceux qui ont pu jouer, les chanceux qui l'ont déjà téléchargé, est-ce que vous avez senti la différence avec le pyro depuis sa légère modification? Message édité par vanloque le 09-10-2007 à 06:31:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oupouli Transactions (0) | légère ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | MhmhmhhIIKK --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Scrypt Transactions (6) |
Calbut Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 2 mots: excellent --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ça fait 1 mot ?!
|
XaTriX Transactions (1) | Ca en fait qu'un ça --------------- [:dawa] |
may Transactions (0) | impressive |
may Transactions (0) | ... doublon ... dsl ... Message édité par may le 09-10-2007 à 10:17:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |