| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 11:38:20 ![]() ![]() |
Calbut Transactions (0) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | t'as pas le choix mon coco |
ximothov Transactions (0) |
|
narkoleptik Transactions (1) | C'est pas sensé être le topic de TF2? Parce que là ça devient le topic des gros boulets |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) |
|
oupouli Transactions (0) |
|
impulse Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:50:24 ![]() ![]() |
Cougar57 Transactions (0) | J'espère qu'il y aura assez rapidement des week end gratuits pour tester tf2 |
Verson-i3 Transactions (0) | je confirme c'est super relou de jouer sur 2fort tt le temps .. la plupart des serveurs restent dessus tt le temps |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | moi je kiff , celle avec l'antenne, Mais je pense que Grand grand max d'ici 2 ans , on sera a 10 maps officiels, ce qui me derange pas, parce qu'elles sont bien faite , ptet a part la ctf... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Mea culpa , sur steam ; j'avais le pare feu de vista (qui ne se manifeste jamais) qui le bloquait ; en attendant ca reste peu stable , mais je fini de dl les jeux en un jour au moins... |
zwoop Transactions (11) | Moi j'avais lancé le DL vendredi soir à 20h, à 8h samedi matin, HL2, l'épisode 1 et TF2 étaient terminés, et le pré-chargement de l'épisode 2 et de Portal aussi. En jetant un coup d'œil vers 23h, ça téléchargeait entre 40 et 120Ko/s sur chacun des DL (soit un total de 300Ko environ).
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
|
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 07-10-2007 à 18:31:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | ouais, le truc de distribution de fichiers présents sur steam via bt mais qui ne semble pas activé :
Message édité par mirtouf le 07-10-2007 à 18:33:12 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tant mieux, s'ils veulent utiliser du p2p, ils ont interet à faire un systeme un minimum paramétrable, pas comme l'updater relou de blizzard --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
Et t'as lu ça où dans le contrat gros malin ? Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2007 à 12:29:38 |
|
madvince Transactions (0) |
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Ce jeu me plaît bien, surtout pour se détendre, c'est fun, rapide, beau, simple, bref, c'est top --------------- Nissa & Basta - |
|
freeza01 Transactions (1) |
pendant que le jeu prend son temps à télécharger, tu peux toujours consulter ce best-seller (oui, c'est un vrai bouquin):
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 08-10-2007 à 13:06:58 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Le bon sens, c'est de se dire que quand on achète un jeu à télécharger, faut pas espérer y jouer tout suite, et même se dire qu'on va devoir attendre plus longtemps que prévu. Même en téléchargeant à 140ko/s, il m'a fallu attendre le lendemain pour jouer à TF2. Message édité par Chaos Intestinal le 08-10-2007 à 13:22:38 |
freeza01 Transactions (1) | c'est bon, on va peut-être arrêter de s'échauffer autour de ça. Pour conclure, je voudrais rappeler que Steam c'est genre une cinquantaine de jeux dispos en dl, des millions de joueurs partout autour du monde, alors vu la demande de BP, je trouve qu'avec 30-40 ko/s on s'en sort encore pas mal... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Bah d'un autre côté, je pense que Valve c'est énormément de thunes, et que 40ko/s c'est effectivement un peu faible, mais de là à en faire un scandale |
trev37 Transactions (0) | on va pas les remercier non plus, ils pourraient avoir une infrastructure a la hauteur de leurs ambitions, c'est pas une start up non plus...
Message édité par trev37 le 08-10-2007 à 13:37:06 |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 08-10-2007 à 13:37:20 --------------- [:dawa] |
freeza01 Transactions (1) | leur but premier c'est d'éditer et de développer des jeux vidéos, pas de les distribuer, mais le temps passant, ils seront forcés d'améliorer le dl, c'est sûr. Pour l'instant, pour les jeux non valve, il vaut mieux ne surtout pas se les procurer par steam. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
trev37 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |