| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Calbut Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 15:42:21 ![]() ![]() |
Calbut Transactions (0) | Je dl TF2 à 40 ko/s c'est normal ? |
chobolt 좋은 사람Transactions (1) | Je viens de d/l le patch, et c'etait relativement lent aussi. |
Calbut Transactions (0) | |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Serveurs blindés, les États-Unis sont debout...
Message édité par mirtouf le 06-10-2007 à 15:57:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | ce matin j'ai fait une pointe à 300 ko/s . wow. |
vacnor ...Transactions (0) | J'ai un bon gros problème là : je viens de finir d'installer le jeu et il ne veut pas se lancer : mon écran est tout noir et m'affiche un joli not supported h:49khz v:49khz
--------------- Le blog d'un libraire... |
Calbut Transactions (0) | Non mais c'est abusé les serveurs en carton de steam là... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Y'a combien de comptes steam actifs déjà? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | J'ai désinstallé TF2 sans faire exprés , donc la je le reload , pareil je dl a 40 ko/s, et je trouve que raler et tout a fait justifié.Vu a quel point ils se gavent avec leur steam , je trouve ca normal que les serveurs soit stables ; je vois mal metaboli ou un truc dans le genre qui assurent pas au niveau installation. |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 19:32:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Attention, les serveurs sont stables hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | attends que l'orange box soit officiellement lancée pour râler...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Je dl pas plus vite sur hl² et non c'est pas stable , a 40 ko/s , moi ca fait 100-0 ko/s , c'est une moyenne... Faut que je me penche sur le problémé , mais je trouve ca bien moyen quand même... |
XaTriX Transactions (1) | J'ai jamais dépassé les 300ko/s sur Steam...
--------------- [:dawa] |
freeza01 Transactions (1) | des gens pour TF² ce soir, comme hier soir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ximothov Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) | dites donc, ce soir j'ai des freezes, et des fois y'a "NULLNAME" à la place de tous les noms de joueurs. Dites-moi que c'est steam qui déconne, pas mon ordi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Calbut Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | ouais c'est bizzare j'ai déconnecté personne aujourd'hui et personne m'a déconnecté |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | Bon moi je suis chaud pour jouer , dés que l'install est terminée... |
zizoulechat Transactions (0) | ca depend le taux de dl, moi ca a tourné a 235 ko (mon max cest 250 ko, jai du 2 megas)
|
oupouli Transactions (0) | J'ai du mal à piger les gens qui viennent gueuler que le dl est trop long. Message cité 1 fois Message édité par oupouli le 07-10-2007 à 04:09:46 |
3rr0r404 Transactions (8) | C'est bizarre car moi je suis toujours entre 300 et 350Ko/s sur Steam.
|
Synh Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
vacnor ...Transactions (0) |
--------------- Le blog d'un libraire... |
|
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
|
zwoop Transactions (11) |
|
|
zwoop Transactions (11) |
|
|
may Transactions (0) | L'episode 2 est en préchargement, et pour TF2 il manque probablement juste des maps, donc t'inquiète pas pour nous, on survivra. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |