| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 13:53:48 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=-Gig [...] ature=user
Message édité par Bug_Brother le 19-07-2008 à 16:06:43 |
gregkooni81 Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Enfin faut préciser qu'il faut jouer medic ou pyro Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 19-07-2008 à 18:01:12 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | thx dutch pour les newbies --------------- [HFR] JeanZyves |
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:00:07 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | dommage, on va se rendre compte que sun tzu a la voix d'un ado prépubère --------------- [HFR] JeanZyves |
sun tzu Transactions (0) | J'ai la voix de chuck norris |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
quand on en est réduit à poster sur un forum une question à laquelle google, voir le jeu lui même donne toutes les réponses sans difficulté, on peut avoir quelques doutes Message édité par PunkRod le 19-07-2008 à 20:14:17 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je veux left4dead avec l'équipe HFR de TF2... la rigolade --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | petite partie avec les Gros (lu, lettre, angie sur hydro (cpc)...) vraiment les gros ont un bon esprit... même si on s'est fait mettre (allez 50/50 suivant les parties) par les adversaires perso totalemnt inconnus...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Bug_Brother Transactions (0) | Ouais t'aurais pu jouer avec nous quoi...
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 20-07-2008 à 15:10:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PeNNeR Transactions (0) |
PeNNeR Transactions (0) | Ahh, l'Allemagne et la censure des jeux vidéos |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
PeNNeR Transactions (0) | j'ai pas compris non plus, je suis mort 2 secondes avant qu'on gagne |
Message édité par Bug_Brother le 20-07-2008 à 12:41:29 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
DO WANT §§ Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 20-07-2008 à 12:53:43 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
sun tzu Transactions (0) | This zombie is a spy |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | +1 pour L4D --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
la_lootre Transactions (0) | pluzun --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gragol Transactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) | Ah dommage, je savais pas qu'il te manquait ce succès. Pas grave, on fera mieux la prochaine fois ^^ |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je comprends mieux ce qui ont de la chatte quand ils jouent...
--------------- [HFR] JeanZyves |
|
|
pandi let it be .Transactions (0) |
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Un concombre --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |