| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Mr Lettre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:01:11 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | cymo+harlock=trinôme... cherchez... 1+1=3
--------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | c'est fou, l'Est est un bastion de teamfortress players... --------------- [HFR] JeanZyves |
cymoril Transactions (0) | Bonnes parties ce soir dans l'ensemble... même si ce fut dur parfois.... Message cité 1 fois Message édité par cymoril le 23-06-2008 à 23:16:36 |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
sun tzu Transactions (0) |
cymoril Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 23:32:16 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Rien pu faire de bien sur cette map... à toujours repondre aux messages via Steam pour des slots c'est la misère qque fois
|
la_lootre Transactions (0) | c'est la merde les nouveaux pack --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bug_Brother Transactions (0) | Ah ouais ce soir, belle partie sur granary !
|
ti-ki Transactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) | ouais bien sympa ce soir, c'était blindé de HFR/Gros. On sent que le week-end gratuit est fini |
PeNNeR Transactions (0) |
Message édité par PeNNeR le 24-06-2008 à 00:22:19 |
senny Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Quand vous testez le micro dans les options de TF2 ça vous fait quoi?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
À croire qu'il n'y a rien d'autre à faire dans ce coin
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 24-06-2008 à 00:59:40 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement un micro branché sur la carte son du pc sous TF2 (le mic enregistre bien sous windoz, le test sous steam semble fonctionner... enfin je m'entends mais sous TF2... nada)
Message édité par rxjy le 24-06-2008 à 01:02:48 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 24-06-2008 à 01:06:08 --------------- [HFR] JeanZyves |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais omagad... je reviens du serveur [CPC] pour tester un peu depuis le patch des Pyros mais... mais... mais lol ... ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Vu qu'ils commencent par les classes les moins avantagées, imho, la prochaine classe à y passer est le spy, ou peut être le sniper --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Halfsup Transactions (9) | Je viens de reprendre TF2 hier, après quelques semaines de pauses, partiels toussa, et j'ai découvert avec joie le nouveau pack pyro (la classe que je joue le plus avec le solider, vient ensuite engineer et demo). Au sujet des nouvelles armes, je me suis fait gank une ou deux fois sans rien comprendre dans le dos par des pyro, c'est violent (un peu trop peut être), en revanche le lance grenade enflamme, soit c'est les pyros qui savaient pas l'utiliser soit c'est assez useless. En revanche le fusil à air intégré au lance flamme est énorme, c'est un petit up sympa, j'adore repousser des rush uber avec, kikoo lol je fonce et boum je vole 10m plus loin en arrière et je perds de précieuse seconde
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 24-06-2008 à 06:40:25 |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Scrypt Transactions (6) | il n'y a pas d'achievements pour les soldiers. Les seuls classes concernées par les nouvelles armes sont medic et pyro. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | ...mais ça viendra pour toutes les classes, dans l'ordre des moins jouées aux plus jouées |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Il se murmure que l'ingé serait la prochaine classe à profiter de nouvelles dispositions constructives avec un nouveau tp apte à transporter 2 personnes mais avec un temps de recharge plus long. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Scrypt Transactions (6) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Heeks La lettre XTransactions (0) | le flaregun, je l'ai oublié moi...sans compter que sous l'eau, t'es un vrai cadeau.
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |