Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°5519966
Mr Lettre

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben quand tu veux la tarte flambée^^ A strasbourg ya aussi Mr Chiffre, Moumie, Kayato, Dearka, Leto, Die_Angel (parmis ceux que je connais hein)^^

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 23:01:11  profilanswer

n°5519974
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:03:44  profilanswer

cymo+harlock=trinôme... cherchez... 1+1=3
rappel: cymor est bien une jeune (et jolie) fille... :D

je rigole, faut bien me rattraper sur mes erreurs

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5519978
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:05:20  profilanswer

c'est fou, l'Est est un bastion de teamfortress players...

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5519997
cymoril

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:14:30  profilanswer

Bonnes parties ce soir dans l'ensemble... même si ce fut dur parfois.... :)
Par contre dans warpath lorsque j'étais medic ce fut l'enfer....! c'est pas la peine de beugler comme des malades "Meeeeeediiiiic" à tout va, surtout qd vs n'avez pas besoin de soins !!! je sais voir lorsque qqn en a besoin !!! :o) et j'essaye au mieux d'aider un max de teamate !  
Dans le feu de l'action c'est pas tjs évident de déclencher le bon uber, au bon moment avec la bonne personne capable de défoncer, 1 les nmy, 2 les tourelles ... surtout dans cette map quand vous êtes tous regroupé collé serré et que vs criez tous en même temps medic!  
Après si qqn veux un uber et bien qu'il me le dise au micro et si je peux je fais ! ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par cymoril le 23-06-2008 à 23:16:36
n°5520005
nadefred

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:16:38  profilanswer

cymoril a écrit :

Bonnes parties ce soir :)  
Par contre dans warpath lorsque j'étais medic ce fut l'enfer....! c'est pas la peine de beugler comme des malades "Meeeeeediiiiic" à tout va, surtout qd vs n'avez pas besoin de soins !!! je sais voir lorsque qqn en a besoin !!! :o) et j'essaye au mieux d'aider un max de teamate !  
Dans le feu de l'action c'est pas tjs évident de déclencher le bon uber, au bon moment avec la bonne personne capable de défoncer, 1 les nmy, 2 les tourelles ... surtout dans cette map quand vous êtes tous regroupé collé serré et que vs criez tous en même temps medic!  
Après si qqn veux un uber et bien qu'il me le dise au micro et si je peux je fais ! ;-)

warpath c'est l'enfer !!  :o  

---------------
9.SifredO
n°5520007
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:17:29  profilanswer

nadefred a écrit :

Sauf pour les sniper  [:slurrrp]

n°5520017
cymoril

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:21:53  profilanswer

rxjy a écrit :

trop tard tu es [:graffin]      
Tout le monde maintenant sait que tu es mauvais en calcul !!!  :lol:    
Mais bon bon aller.... je suis "bonne"  :whistle:   je te pardonne [:cerveau benou]

n°5520020
cymoril

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:24:11  profilanswer

nadefred a écrit :

oui....le sentier de la guerre mène à l'enfer.... [:cerveau zebra]

n°5520021
nadefred

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:24:25  profilanswer

sun tzu a écrit :

Sauf pour les sniper  [:slurrrp]

oué les spy ont un peu de mal à passer sur cette map...  :jap:

---------------
9.SifredO
n°5520031
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:32:16  profilanswer

cymoril a écrit :

oui....le sentier de la guerre mène à l'enfer.... [:cerveau zebra]

Oué, surtout si il est boueux  [:afrojojo]

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 23:32:16  profilanswer

n°5520032
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:32:49  profilanswer

Rien pu faire de bien sur cette map... à toujours repondre aux messages via Steam pour des slots c'est la misère qque fois
Si je réponds pas réessayez 10 minutes + tard... au pire désolé mais j'ignore maintenant étant in game
Et si le serveur est full de gens habitués (car ce soir pas trop de noob à kicker) ben essayez de passer 3-4 minutes sur l'autre en attendant, ça se remplira peut être bien mieux... mais fini de me faire "parasiter" une partie pour des slots !

La majeure partie on avait des médocs trop mous ce soir, ça m'a gonflé... ils nous balancaient deux fois + d'ubers (surtout Pyro) sérieux sur Warpath...
En soldat j'en ai fait déclencher dans le couloir là, j'm'en suis vraiment pris pour ma soirée des ubers Pyro...  
Aussi en tout début de soirée sur Castle, un Pyro qui maniait bien son prout m'en a retourné un paquet, plusieurs de près aussi et là... coup de bol ou maitrise ?
En tout cas c'est clair ça relance bien le perso & y'en a partout

n°5520049
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:39:12  profilanswer

c'est la merde les nouveaux pack :/

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5520065
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 23-06-2008 à 23:44:43  profilanswer

Ah ouais ce soir, belle partie sur granary !
me souviens qu'il y avait su tzu, penner, Tikimatic, Mozart on en a chié au début (style point capturé par 1 spy) mais belle reprise et y'avais pourtant du beau monde en face, gg

n°5520115
ti-ki

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 00:02:13  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

Ah ouais ce soir, belle partie sur granary !
me souviens qu'il y avait su tzu, penner, Tikimatic, Mozart on en a chié au début (style point capturé par 1 spy) mais belle reprise et y'avais pourtant du beau monde en face, gg

Hu ?
Hier soir c'est possible mais aujourd'hui j'ai pas lancé TF2 de la journée donc ça pouvait pas être moi.  :D  
(hier soir me semble pas avoir joué sur Granary non plus enfait  :) )

n°5520141
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 00:18:57  profilanswer

ouais bien sympa ce soir, c'était blindé de HFR/Gros. On sent que le week-end gratuit est fini :D

n°5520142
PeNNeR

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 00:20:19  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

:sweat:   t1 encore 1 ? Bon on se fait une visu autour d'une flammenküche un de ces 4  :??:  Ca vous dis ? Avec Senny, The-Bride....

perso ça me dit bien de venir aussi. Ca fait un peu loin, mais je connais pas encore l'Est de la France. Donc pour un week-end pourquoi pas.

edit: arf, ça fait quand même très loin, je voyais ça plus près [:matleflou] désolé je connais pas très bien le nord encore  :whistle:

Message édité par PeNNeR le 24-06-2008 à 00:22:19
n°5520181
senny

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 00:37:36  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

:sweat:   t1 encore 1 ? Bon on se fait une visu autour d'une flammenküche un de ces 4  :??:  Ca vous dis ? Avec Senny, The-Bride....

Stard et moi on sera là pas de scouci la dessus a condition que ce soit le week end

n°5520192
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 00:45:43  profilanswer

Quand vous testez le micro dans les options de TF2 ça vous fait quoi?
J'ai l'impression que ça merde chez moi. [:urd]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5520209
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 00:59:21  profilanswer

rxjy a écrit :

c'est fou, l'Est est un bastion de teamfortress players...

À croire qu'il n'y a rien d'autre à faire dans ce coin :o

Sinon ça fonctionne comment le kick pour slot reservation ? Parce que là je suis à peine passé 2 minutes, j'avais un bon ping et paf... dehors. Je veux bien je suis ni hfr ni gros mais il n'y avait pas que de ça sur le serveur et je jouais pas mal sur ce serveur il y a encore une semaine (s'il y a des archives des psychostats on peut le voir facilement...). Enfin bon ça donne modérément envie de passer, ceci dit le serveur sera toujours rempli...

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 24-06-2008 à 00:59:40

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°5520215
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 01:01:31  profilanswer

je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement un micro branché sur la carte son du pc sous TF2 (le mic enregistre bien sous windoz, le test sous steam semble fonctionner... enfin je m'entends mais sous TF2... nada)
ma solution: micor avec branchement usb (qui comprend une carte son sans driver) et une possibilité des 2 prises jacks classiques (mic+casque)...
c'est un modèle de plantronics à moins de 30€

sorry pour ce soir mais ma soirée terminée vers 11h30... je me suis mis une heure à GRAW2 pour changer... j'ai plein e jeux que TF2 m'empêche de finir (bon j'ai quand même réussi bioshock et max payne 1... oui à 3€)

Message édité par rxjy le 24-06-2008 à 01:02:48

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5520221
rxjy
JeanZyves
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 01:05:06  profilanswer

rxjy a écrit :

cymoril a écrit :

trop tard tu es [:graffin]      
Tout le monde maintenant sait que tu es mauvais en calcul !!!  :lol:    
Mais bon bon aller.... je suis "bonne"  :whistle:   je te pardonne [:cerveau benou]

bon, il y a du troisième degré dans ma réponse  :ange:  
(je sais, ma spé est bien loin moi qui suis le + vieux de vous tous)

Message cité 1 fois
Message édité par rxjy le 24-06-2008 à 01:06:08

---------------
[HFR] JeanZyves
n°5520275
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 02:16:03  profilanswer

Mais omagad... je reviens du serveur [CPC] pour tester un peu depuis le patch des Pyros mais... mais... mais lol ... ?
Bon je vais pas pester sur les pyros, c'est pas vraiment le soucis, mais ce qui me choque (oui je sais, cela existe depuis le patch medic mais pour eux c'est pas vraiment... flagrant quoi) c'est ce principe de débloquer tous les achievements (donc en gros a celui qui aura le plus d'amis avec lesquels s'enfermer sur un serveur privé pour tous les débloqués rapidement, merci...) pour avoir des armes plus puissantes.

Et autant ce serait du gadget, je dirais a peu près rien mais là omagad quoi, l'arme de pyro qui fait du critique 100% de dos lolilol wtf ?
A cause de ce principe d'armes liées a des achievements dans un FPS multi joueur, Team Fortress 2 est clairement tombé dans ma liste des meilleurs FPS multi, quel gachis putin  :sweat:

n°5520277
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 02:19:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais omagad... je reviens du serveur [CPC] pour tester un peu depuis le patch des Pyros mais... mais... mais lol ... ?
Bon je vais pas pester sur les pyros, c'est pas vraiment le soucis, mais ce qui me choque (oui je sais, cela existe depuis le patch medic mais pour eux c'est pas vraiment... flagrant quoi) c'est ce principe de débloquer tous les achievements (donc en gros a celui qui aura le plus d'amis avec lesquels s'enfermer sur un serveur privé pour tous les débloqués rapidement, merci...) pour avoir des armes plus puissantes.

Et autant ce serait du gadget, je dirais a peu près rien mais là omagad quoi, l'arme de pyro qui fait du critique 100% de dos lolilol wtf ?
A cause de ce principe d'armes liées a des achievements dans un FPS multi joueur, Team Fortress 2 est clairement tombé dans ma liste des meilleurs FPS multi, quel gachis putin  :sweat:

Le backburner ne peut ni repousser les missiles ni faire de gros dommages donc non, il est vraiment complémentaire au lance flamme de base. En revanche, les crits du backburner sont surabusés, faudrait qu'ils mettent que 50% de crits :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5520281
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 02:46:25  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le backburner ne peut ni repousser les missiles ni faire de gros dommages donc non, il est vraiment complémentaire au lance flamme de base. En revanche, les crits du backburner sont surabusés, faudrait qu'ils mettent que 50% de crits :/

Sincerement c'est pas trop grave pour les pyros. Ca continu à etre des chiens fous.
Sur une map bien dégagée, tu les vois venir et tu les demonte comme avant.
En fait il faudra attendre que Valve devoile les armes des autres class.  

Mais les crits du  BB me font craindre le pire pour le Heavy, ca va etre un massacre.
Moi je joue demo, j'attends la bombe 8 grenades avec delectation.

Tu veux debloquer les armes du pyro tu fais 1 seance de 2h sur DM_DTORE, petite map ultra rythmée.

n°5520282
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 02:47:57  profilanswer

Vu qu'ils commencent par les classes les moins avantagées, imho, la prochaine classe à y passer est le spy, ou peut être le sniper :)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5520283
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 02:51:13  profilanswer

[:hurle] GROSSE GROSSE SAVEUR

Reduced Medic's unlockable requirements to match that of the Pyro's. Medic players now meeting the requirements will receive their unlockables shortly after joining a server

Fixed Spy sapper viewmodel animation popping

Fixed another issue with the Hot on your Heels achievement

Incorporated the new Russian fonts into the base Team Fortress 2 fonts. Fixes the missing fonts problem when running in Russian with English VO

Ubersaw pour tout le monde ! :o

---------------
n°5520285
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 24-06-2008 à 02:59:16  profilanswer

WiiDS a écrit :

Vu qu'ils commencent par les classes les moins avantagées, imho, la prochaine classe à y passer est le spy, ou peut être le sniper :)

Le scout plutôt. Lequel est devenu totalement inutile depuis que les pyros mangent des scouts par dizaines au petit dej.

n°5520312
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 24-06-2008 à 06:38:30  profilanswer

Je viens de reprendre TF2 hier, après quelques semaines de pauses, partiels toussa, et j'ai découvert avec joie le nouveau pack pyro (la classe que je joue le plus avec le solider, vient ensuite engineer et demo).
Force est de constater que la grande majorité des achievement (une bonne trentaine du moins) sont vraiment faciles à débloquer et qu'à part quelques rares exceptions le passage par la case serveur achievement ne sera pas nécessaire comme c'était un peu le cas avec le médic.
En jouant normalement j'ai débloqué 8 achievement en même pas 1h, si en plus ils étaient rétroactifs comme avec le médic j'aurais facilement déjà eu 50% des achievement débloqués.

Au sujet des nouvelles armes, je me suis fait gank une ou deux fois sans rien comprendre dans le dos par des pyro, c'est violent (un peu trop peut être), en revanche le lance grenade enflamme, soit c'est les pyros qui savaient pas l'utiliser soit c'est assez useless.
La hache pas eu l'occasion de la voir en action, mais comme pour l'ubersaw ça reste un joujou gadget pour moi, (autant le kritzkrieg peut renverser une partie, autant l'ubersaw n'aura pas un gros impact sur le teamplay).

En revanche le fusil à air intégré au lance flamme est énorme, c'est un petit up sympa, j'adore repousser des rush uber avec, kikoo lol je fonce et boum je vole 10m plus loin en arrière et je perds de précieuse seconde :D
j'ai même réussi à renvoyer une roquette critic en pleine poire à un soldier, ça doit faire tout drôle (en plus j'ai débloqué l'achievement dans la foulée :p)!

Bref suis globalement assez satisfait, j'ai réellement hâte de faire la découverte des nouvelles armes de quasi toutes les autres classes.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 24-06-2008 à 06:40:25
n°5520331
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 07:38:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

À croire qu'il n'y a rien d'autre à faire dans ce coin :o

Sinon ça fonctionne comment le kick pour slot reservation ? Parce que là je suis à peine passé 2 minutes, j'avais un bon ping et paf... dehors. Je veux bien je suis ni hfr ni gros mais il n'y avait pas que de ça sur le serveur et je jouais pas mal sur ce serveur il y a encore une semaine (s'il y a des archives des psychostats on peut le voir facilement...). Enfin bon ça donne modérément envie de passer, ceci dit le serveur sera toujours rempli...

J'ai vu ça hier.  
J'ai même demandé in game si quelqu'un t'avais dans ses "amis" pour te refiler un slot mais tu n'en as pas mon pauvre...;)
En fait le dernier arrivé est potentiellement le premier à être kické au cas ou quelqu'un souhaite un slot reservé...

n°5520339
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-06-2008 à 07:51:57  profilanswer

Question conne, pour débloquer les armes du soldier, c'est comment ?

n°5520343
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 07:57:47  profilanswer

scorbutic a écrit :

Question conne, pour débloquer les armes du soldier, c'est comment ?

tu prends ta pelle et ton seau et tu vas jouer

n°5520354
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 24-06-2008 à 08:19:55  profilanswer

Bug_Brother a écrit :

tu prends ta pelle et ton seau et tu vas jouer

Toi t'as bouffé un clown ce matin non ?

Excuses moi d'avoir acheté le jeu vendredi, et d'avoir pu y jouer moins de 3h00.

n°5520356
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2008 à 08:22:15  profilanswer

il n'y a pas d'achievements pour les soldiers. Les seuls classes concernées par les nouvelles armes sont medic et pyro.

n°5520359
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 08:25:52  profilanswer

...mais ça viendra pour toutes les classes, dans l'ordre des moins jouées aux plus jouées ;)

n°5520371
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 08:32:09  profilanswer

Il se murmure que l'ingé serait la prochaine classe à profiter de nouvelles dispositions constructives avec un nouveau tp apte à transporter 2 personnes mais avec un temps de recharge plus long.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°5520373
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-06-2008 à 08:35:22  profilanswer

un sentry sur roulettes  [:nico54]

n°5520375
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 08:37:03  profilanswer

mirtouf a écrit :

Il se murmure que l'ingé serait la prochaine classe à profiter de nouvelles dispositions constructives avec un nouveau tp apte à transporter 2 personnes mais avec un temps de recharge plus long.

http://www.canardplus.com/news-269 [...] ieur_.html

n°5520407
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 08:56:45  profilanswer

Halfsup a écrit :

En revanche le fusil à air intégré au lance flamme est énorme, c'est un petit up sympa, j'adore repousser des rush uber avec, kikoo lol je fonce et boum je vole 10m plus loin en arrière et je perds de précieuse seconde :D
j'ai même réussi à renvoyer une roquette critic en pleine poire à un soldier, ça doit faire tout drôle (en plus j'ai débloqué l'achievement dans la foulée :p)!

Je jouais pas trop pyro avant, et depuis le patch je l'ai beaucoup joué.

A titre perso, je vois pas trop l'utilité du backburner ou du flaregun.
Le système d'air comprimé en comparaison est utile et versatile. Vraiment je suis fan :o

Le backburner ne me semble pas très utile : si t'arrive de dos même sans le 100% critique t'as l'énorme avantage de la surprise (une flammèche et un gout d'axtinguisher et c'est réglé §). Sachant que désormais les bons joueurs veilleront à ne pas trop exposer leur dos à un pyro.
Reste à essayer de placer une attaque de dos dans la mélée, mais si ça tourne au pugilat les stickies/roquettes/minigun seront là pour calmer les ardeurs, +50hp ou pas.

Quand au shotgun, il fait de vrais dégâts, toujours utile face à un fuyard. Alors que le flaregun je reste perplexe sur son utilité...

n°5520423
theBride_
Strobist
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:05:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tourelle Lance Flammes  [:loub]

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°5520425
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:06:43  profilanswer

le flaregun, je l'ai oublié moi...sans compter que sous l'eau, t'es un vrai cadeau.

Pour le moment je garde le BB pour tester mais je pense aussi repasser au FT classique, j'aime jouer avec les roquettes, même si les bons soldiers te les foutent dans le pieds :/

n°5520477
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-06-2008 à 09:29:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Une sentry sur le dos du heavy avec detection du spy et distributeur de donuts  [:sir_knumskull]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  1418  1419  1420  1421  1422  1423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)