| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 14:35:43 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Oui mais toi tu mérites
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-06-2008 à 14:40:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 06-06-2008 à 14:52:18 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Vous avez quoi comme micro ou micro-casque? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
moystard Transactions (0) | On veut une mise à jours avec des nouveaux achievements!! |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
zenway Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:34:38 ![]() ![]() |
|
thibw Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | D'expérience, même en mettant le mot de passe dans le nom du serveur, ça limite les venues de gens "extérieurs" parce que beaucoup de gens filtrent quand ils cherchent une partie et virent les serveurs avec mot de passe. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 16:54:48 ![]() Moi je trouve qu'il tourne bien le serveur actuellement |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon je suis contre les mot de passes, contre mettre le serveur en privé mais réservations FTW quoi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Euh, tu as lu ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-06-2008 à 17:07:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Je t'échange ça contre mon "Éviter de débarquer 3 heures après" par Dwight D. Eisenhower Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 06-06-2008 à 17:07:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Message édité par theBride_ le 06-06-2008 à 17:15:13 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Mais n'imp... ces gens là ont le serveur en favori, ils font un refresh et ils verront bien Edit: sans parler de la possibilité de mettre un message sur le steam group HFR... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-06-2008 à 17:18:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Non mais stop les solutions en carton trempé, le must ca reste les résas. Zenway je crois en toi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
___alt Transactions (0) | Ça prend juste 30 secondes à mettre en place la solution du password --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | ok
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
ti-ki Transactions (0) | Je trouve que le pass dans le nom c'est pas mal comme solution en carton. Effectivement la plupart des gens l'ont en favori, les habitués HFR, Ch'ti, Gros passent sur ce post donc ils verront bien au pire comment rentrer. edit : ok le tps de taper ce message plusieurs messages ont été postés, on oublie donc le coup du mot de passe même dans le titre Perso ce que j'ai peur avec un 2ieme serveur c'est qu'on va forcement être splitté en deux. Au lieu d'avoir un serveur full HFR, Ch'tit, Gros et des habitués on va avoir 2 serveurs avec qq HFR, qq Ch'tits, qq Gros, puis des joueurs qui passaient par là et qui rejoignent au hasard. Le soucis c'est pas de permettre a tout le monde de jouer mais de permettre à tous de jouer ensemble. Un deuxieme serveur avec pass pour tester des mods, des maps, faire les cons ou simplement remplir des achievement tranquilou entre nous pourquoi pas. PS : merci pour les reponses sur le script des touches Message cité 1 fois Message édité par ti-ki le 06-06-2008 à 17:32:18 |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | P|-|34r ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |