| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 19:59:34 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ti-ki Transactions (0) | Parties sympa a l'instant sur le serveur HFR.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
PeNNeR Transactions (0) | ça fait pas monter l'über plus vite, par contre ça file des points de heal au médic |
Ableur Transactions (2) | c'était sympa ce soir, mais bon pas très équilibré, me suis barré mal de perdre tous les points sur la même map ! |
ti-ki Transactions (0) | oui un moment c'était bien déséquilibré mais à la map d'après c'était mieux équilibré déjà. (plus bateau comme réponse tu meurs |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 23:04:49 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ha mais nous aussi on a utilisé nos micro pour signé les spy et les snipe, pas pour passé de la disco en plein round !! j'te jure !! Message édité par The_dud le 06-06-2008 à 09:54:44 |
Bug_Brother Transactions (0) | Tiens y'a plus de prise en compte des stats, ouf j'ai été mauvais hier tant mieux alors...
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
zenway Transactions (0) |
|
|
___alt Transactions (0) | J'aime pas le fast respawn non plus, ça tue complètement l'équilibre des maps en faveur de la défense. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 06-06-2008 à 09:51:19 |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Bug_Brother le 06-06-2008 à 09:57:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 09:56:40 ![]()
|
Bug_Brother Transactions (0) | Non ça c'est du spawn kill |
|
zenway Transactions (0) | Sinon j'ai compilé les stats à la main, c'est pris en compte |
|
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | +1
|
Bug_Brother Transactions (0) | moi j'aime ça sur les serveurs de 32, c'est bien bourrin pour la déf |
thibw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2008 à 11:36:50 ![]() Ptin y a pas à dire, les graphismes rosk |
cymoril Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) | Pff Sifredo c'était un autre ... |
Bug_Brother Transactions (0) | Sinon non on joue pas en match, ils veulent pas s'organiser les HFR !!
|
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
zenway Transactions (0) | Pour les matchs, on rencarde une date.
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |