| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par stardrawer le 01-06-2008 à 12:43:57 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 12:43:52 ![]() ![]() |
zenway Transactions (0) | expliquer moi ce qui s'est passé en MP que je matte les lors et ban ces ptites salopes ! On touche pas à ma Cymor |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | viendez sur le serveur, il commence à se remplir |
senny Transactions (0) | je suis totalement degoutée, si j'attrape ceuli qui m'a tuer alors que j'étais a 50 points de mon succes d'interne snif |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | d'ailleurs si on peut me faire une tite place, je commence à me lasser d'attendre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PeNNeR Transactions (0) |
|
senny Transactions (0) |
|
PeNNeR Transactions (0) | sorry |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ya deja un auto kick. 5 minute il me semble. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 19:37:52 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Plus court que ça, j'ai fait une courte pause pour en griller une tout a l'heure, et j'ai été kické plus rapidement que ça je crois. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PeNNeR Transactions (0) | bien fay |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Mouais. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | penses à tous ceux qui peuvent pas se connecter alors que tu joues pas. sans parler d'un élément manquant dans la team. Message édité par Le Profanateur le 01-06-2008 à 21:07:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | D'ailleurs si ya des afk kickez les, j'arrive pas à rentrer. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je confirme le mode connexion auto marche pas super bien.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 23h, 11 personne sur le serv et pas un seul connu. (pas de gros pas de HFR, pas de zizou squad).
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Dit-il alors qu'il lutte une heure pour rejoindre le serveur --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | ben à 21h ouai. 30 minutes pour rentrer. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
moystard Transactions (0) | Il dit qu'il a plus de genoux |
zenway Transactions (0) |
|
cymoril Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
c'est parce qu'il y'a trop de filles sur le serveur ça pour Mozart: mon pseudo c'est pas "Star Vader" mais" star drauweur" Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-06-2008 à 13:49:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 13:52:47 ![]() |
RoY_Mike Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 14:05:35 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Je comprend pas, je viens de jeter un coup d'oeil a mes achievmeents medic, et apparemment, j'ai remporté celui ci:
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2008 à 14:20:32 ![]()
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 02-06-2008 à 17:18:22 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
djoul Transactions (1) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
cymoril Transactions (0) |
|
RoY_Mike Transactions (0) |
SO SORRY HEIN mais un medic avec seulement un max heal de 10,290 j'appelle ca un médic incompétent ... Message cité 1 fois Message édité par RoY_Mike le 02-06-2008 à 15:57:27 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Bug_Brother Transactions (0) | Faut pas abuser quand même, hein mister Roy... t'es sérieux là ? Message cité 1 fois Message édité par Bug_Brother le 02-06-2008 à 15:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |