| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Nissa & Basta - |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:25:28 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | bon je viens de me faire une partie |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Alisteroid Transactions (1) |
ximothov Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:33:31 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bon, je viens de tester 5 petites minutes, options graphiques tout à fond en 1680 c'est très beau et super fluide (140/150fps) --------------- Nissa & Basta - |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | y a pas un mode offline où on peut s'entrainer en toute sécurité ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zangalou Transactions (1) | pourquoi ce sont toujours les mecs qui savent uniquement jouer heavy qui postent des screens ? c'est comme sur gaf ou les gars jouent heavy sur des cartes illimitées et ils sont fier de poster leur score de 250 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) | Une question a ceux qui l'ont testé : est que ce sont les memes sensations que TFC classic ?
|
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-09-2007 à 18:06:06 |
Ca m'amuse beaucoup médic, on fera le duo mortel? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-09-2007 à 18:14:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
donc pseudo : temujin Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-09-2007 à 18:16:16 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais Free vient enfin de me filer leur box,
|
Grosquiiick Sentimental MotherfuckerTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de preco l'orange box , payé par paypal
|
|
uxam Transactions (0) | trop bon ce jeux --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ximothov Transactions (0) | je joue ingenieur la c'est pas mal quand meme aussi |
Zangalou Transactions (1) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Comment on trouve le serveur où jouent les membre de la team HFR ? Y a pas un filtre ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
ximothov Transactions (0) | je vais manger en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |