|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 17:19:17 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Dans la liste des changements de gameplay bien longues, il y a toute un partie sur la balance des armes. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Seul le vanilla est respectable --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kristoph Transactions (0) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai tout DL en 10mn ce matin --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kristoph Transactions (0) | Bon c'est fun ces contrats ont dirait. Mais tout le monde est Pyro alors faire les contrats Pyro c'est super dur |
Faut laisser le temps de la nouveauté --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Salut Message édité par DrLudwig le 21-10-2017 à 15:25:03 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 15:16:30 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Ouais, ça patine, mais ça fait 10 minutes au moins que je suis en "queued for casual" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Pareil. Connexions aux coordinateurs ok mais recherche de partie interminable. ça va se tasser dans quelques jours. Sinon au niveau Steam Stats ça bat les records de nombre de joueurs depuis quelques années.
Message édité par DrLudwig le 21-10-2017 à 16:37:12 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | J'ai réussi à aller sur un cp_degroot puis un koth_farm, c'est juste injouable la quantité de pyros de partout --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Un nouveau truc sympa :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kristoph Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Deux rounds de plr_hightower l'avantage de pas vouloir à tout prix être Pyro c'est qu'on peut scorer comme des cochons en Heavy --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'ai un gros soucis depuis la mise a jour, ça fait quelques semaines que j'y ai pas joué. J'ai eu une MAJ windows (Fall creator) + MAJ du jeu, et le jeu se met en mode manette 360, les menus fonctionnent plus avec la souris (choix team, boutons quitter...) obligé d'y aller avec le clavier et cie.
--------------- Sauce |
NaCl L'addition va être salée...Transactions (0) | Tsst depuis que l'update est tombée j'arrive plus à aller en Casual... ça charge dans le vide --------------- ... ou pas |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Astuce : Lancer la recherche casual, et en attendant pendant que ça mouline et trouve (1 à 2 heures au moment ou je poste) aller s'amuser/s'entrainer/tryharder sur les serveurs communautaires. edit : je ne l'ai fait que 2 fois sans problème, mais peut être qu'il vaut mieux éviter si ça s'avère foireux. Message édité par DrLudwig le 21-10-2017 à 22:19:37 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ca marche moyen ton astuce, ça me déconnecte du serveur sur lequel je suis et ça me dit que je peux pas rejoindre le casual "blabla ad hoc" Message édité par raph0ux le 21-10-2017 à 22:17:03 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Les différentes tentatives que j'ai fait me font attendre une 10aine de minutes, mais j'ai fait qu'une partie sur les nouvelles maps... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
NaCl L'addition va être salée...Transactions (0) | @DrLudwig Message édité par NaCl le 21-10-2017 à 23:07:34 --------------- ... ou pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Pas de panique, les us vont finir par aller se coucher, les gosses toucheront plus à l'ordinateur, ça devrait aller mieux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé cet exploit ?
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 22-10-2017 à 11:22:56 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
https://www.youtube.com/watch?v=VA5qFZjQjw4 Bref, encore du bon boulot chez nos amis de Valve. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-10-2017 à 11:32:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Restons tolérant et patient, Team Fortress 2 c'est 4-6 développeurs sans soutien réel par la hiérarchie, Overwatch l'équipe a commencé à 1000 et tourne à 700 environ actuellement, même si dans le lot il doit y avoir un paquet d'infographistes. --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que TF2 actuellement c'est 15-18 personnes qui travaillent dessus en fait. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon testé avec la maj, full pyro partout ça m'a gavé j'ai rq
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | smart skilled heavy + main medic stock medigun = lovely ubercharge = opposite team instant ragequit
Message cité 1 fois Message édité par DrLudwig le 22-10-2017 à 15:01:23 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) |
Absolument, et je ne m'en cache pas, j'aime changer de pseudo régulièrement au grès de mes humeurs. --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Oui, 15-18 personnes dont 4-6 devs. --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Bon, ce soir, ça va un peu mieux, on peut enfin jouer peinard et la densité de pyro à la partie est déjà un peu moins sensible. Du coup on respire un peu, tous ceux qui voulaient absolument les items pyro les ont, c'est le bordel, à croire qu'il n'y a quasiment plus de spy compétent pour venir saper mes sentries.
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Rare ? Les heavys à coup de >10000HP c'est dans la moitié des games maintenant ça devient ridicule, ça gâche complètement une game quand à 10sec de la fin un exploit heavy se ramène solo, pète 3 sentrys et tue 5 pyros et leur nouveau joujou instakill, les DR spy intuables d'il y a 3 mois avant nerf étaient plus supportables en comparaison.
Message édité par DrLudwig le 23-10-2017 à 14:47:00 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Bon, je reconnais qu'hier après-midi c'était intenable, mais sur les trois quatre parties que j'ai fait le soir, j'ai eu le cas du gars à qui tout le serveur a dit d'arrêter ses conneries. Passé le "ah oui je peux faire ça, j'essaie une fois pour la science", ça jouait plutôt pas mal. Après, sur la dernière étape de Goldrush, la sentry t3 posée sur le camion, assis à faire du banjo sur le dispenser à compter les kills, personne n'est venu me pourrir, vu qu'ils étaient tous en pyro et ne parvenaient pas à m'atteindre. Message édité par MsieurDams le 23-10-2017 à 16:55:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
DrLudwig OktoberfestTransactions (0) | Cette update elle est pas mal et bienvenue parce que ça renouvelle totalement l'intérêt du jeu mais va falloir 1-2 semaines de réglages fins avant que ça soit autre chose qu'un foutoir illisible incompréhensible ou tu spammes ta fireball en mode gogolien en priant que le hasard te soit favorable.
Message édité par DrLudwig le 23-10-2017 à 17:10:33 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
Publicité | Posté le |