| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 06:48:31 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) | Perso, j'ai toujours du mal à trouver des parties qui lag pas, je comprends pas. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Ça c'est la vieillesse ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zemops Transactions (0) | C'est moche de vieillir en fait. Sérieux ça vous le fait pas du tout ? |
Leuen Transactions (0) | Détérage |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est pas ouf le deathmatch là, je trouve que ça colle pas trop au jeu --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et je pense bien vendre mon BP aussi tant qu'il en est encore temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Le problème c'est que vous aurez pas le droit a vos items quand ils seront importés dans TF3 ! --------------- Peaches182 // HWBot |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 25-10-2015 à 20:37:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 20:36:20 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Je serai sur Battlefront à ce moment là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leuen Transactions (0) |
Note, pas sûr que ce qui reste vaille beaucoup plus...
Message édité par Leuen le 26-10-2015 à 08:36:03 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://backpack.tf/profiles/76561197971523775
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Leuen Transactions (0) | Bah 10$ c'est toujours bon à prendre |
Leuen Transactions (0) | En effet EDIT: Glopp je te file tout mon inventaire TF2 contre 9$ de skin CS GO Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-10-2015 à 10:19:25 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tiens je peux en tirer 55$ de mon matos, faudrait que je songe a vendre un jour --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par glopp le 26-10-2015 à 21:02:43 --------------- Peaches182 // HWBot |
Leuen Transactions (0) | J'ai tout revendu il y a fort longtemps quand j'ai arreté de jouer à TF2
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Leuen Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
zemops Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | J'aime spammer des roquettes ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wutys Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | bien plus que 12
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Tout le monde jouera la classe cheatée du moment comme sur Diablo 3 épicétou Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 27-10-2015 à 19:11:37 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | blizzard style --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Tu n'es qu'une vieille fouinasse! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Wut? O_o
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Vendredi soir j'ai quartiers libres, on pourrait s'enculer comme à la belle époque ! --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |