| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:41:36 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Hey dites y'a un TS pour HFR ou les gens vont ? Histoire de joindre des gens quand je refais un tf2 ici et la --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Oui. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La faute à qui ? |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Je te vois pas beaucoup sur TF2 non plus the_dud selon steam --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 12:42:13 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est nul tf2, l'avenir c'est les jeux sur ordiphone. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | +1
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Erf je comptais m'y remettre un peu si le supposé matchmaking compétitif est implementé.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ça vaut le coup que je le remette sur mon pc?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
DrDooM Transactions (6) | Yep, toujours en train de kick/ban/slay les boulets sur mon serveur Message édité par DrDooM le 01-06-2015 à 10:08:18 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ah cool je pourrais voir ça --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Je viens de voir qu'il y avait de nouvelles weps.
--------------- Peaches182 // HWBot |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Team Fortress 2 fait des émules : Battleborn et Overwatch prêts à en découdre |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Batleborn, MOBA --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Bon, y a eu une grosse update qui transforme TF2 en espèce de Team Fotress Global Offensive.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Boulou WingfoilTransactions (0) | tu as un serveur pour jouer correctement à recommander ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Pour l'instant j'utilise le matchmaking --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
evilguinness Transactions (0) | Je m'y suis remis à l'occasion de cet update, j'ai pris le pass (et j'assume --------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Snowplow a l'intérêt de mettre en place quelques mécaniques de jeu différentes pour un payload, vu que le train prend toutes les trente secondes des dégâts si l'équipe bleue ne prend pas rapidement les points. Après, c'est loin de la première version de snowplow, celle où le train prenait un chemin plus ou moins long selon que le point était capturé par les rouges ou les bleus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Perso, gaben n'aura pas mon fric, ni pour les taunts ni pour les armes à textures. Cela dit, 4 nouvelles maps et un certain nombre de modifs des armes ça change pas mal de choses. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
evilguinness Transactions (0) | L'update n'est pas payante en elle-même, tout le monde a accès à tout le contenu, y compris (si j'ai bien saisi) les caisses de matériel de l'évènement contenant des nouvelles armes. Tout ce que ça ajoute quand on paye c'est un joli jeton dans l'inventaire qui est upgradé au fur et à mesure de l'accomplissement de missions, et les missions elles-même. Trois par semaine jusqu'au 30 septembre, qui permettent de gagner une arme aléatoire (ou une caisse d'arme) par mission réussie. Pour le moment j'ai eu le mayor en civilian factory new, le smalldown bringdown en civilian minimal wear, et le bogtrotter en mercenary grade well worn.
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Perso, je scrape/smelt/refine toutes les armes que j'ai en trop et au bout d'un moment, je finis par trainer sur un server de trade.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
evilguinness Transactions (0) | Eh beh, le jour où tu ouvres une caisse et que tu récupères un couteau... --------------- |
wutys Transactions (0) | 2700 heures de jeu, j'avais pas fait la moindre partie depuis 6 mois, je le lance et au bout de 5 minutes de partie je débloque un succès que j'avais jamais débloqué avant, le taunt kill du spy fait par pur hasard en cafouillant mes touches |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tiens, je deterre ce topic juste pour le fun.
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Maiwai ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je suis de la partie si une game se profil --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Une partie dans une heure ? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | un peu tard pour moi désolé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |