| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 14:10:37 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) | No soucy je viendrais (surtout pour les blagues |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 23-06-2011 à 15:03:37 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burnout62 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut s'inscrire sur T4D je suppose pour participer au tirage au sort ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:24:10 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tant pis pour le tirage alors --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | http://www.team4dead.fr/forum/inde [...] n=register --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est ce soir ou dans la nuit la MAJ ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Je vais pas attendre que ça sorte pour avoir des serveurs pas à jours et les serveurs steam saturés Message édité par stardrawer le 23-06-2011 à 17:01:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J’espère qu'il va pas gagner. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
canard rouge coin coinTransactions (0) | toujours pas sorti le meet the medic --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
dany15 Transactions (0) | apparemment Gabe Newell a déclaré l'annulation des nouvelles armes du medic. Elles seront redistribuées aux autres classes
|
Equinox Transactions (0) |
|
mouaddib93 Transactions (0) | pareil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pimsa Transactions (0) | VF |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un indice pour les novices de tf2 : les menus en français n'obligent pas à avoir les voix en français. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
canard rouge coin coinTransactions (0) | J'ai steam en français et TF2 en anglais. Dans TF2 les descriptions des objets sont en français mais les voix restent en anglais. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
burnout62 Transactions (2) | "Protecteur du pugiliste" TF2 est bien mieux en anglais, surtout les menus et objets... Message édité par burnout62 le 23-06-2011 à 23:54:01 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ca m'étonne pas que tu fasses que de l'échange toi --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Youpi mon 3ème casque de viking, supaÿr Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 24-06-2011 à 00:02:20 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
burnout62 Transactions (2) |
|
mum1989 Transactions (2) | Faut utiliser Steam beta rien que pour TF2 Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 24-06-2011 à 00:42:15 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Si vous aimez tant l'angais ne venez pas sur un forum francophone --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | http://www.develop-online.net/news [...] ee-forever [edit] confirmé par PC Gamer aussi http://www.pcgamer.com/2011/06/24/ [...] y-forever/ Jsens qu'on va bouffer du cheater Y'a quelqu'un du topic qui a acheté le jeu juste avant la free week je crois... u mad ? Message cité 1 fois Message édité par Robou le 24-06-2011 à 03:08:22 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
ddst Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | La mise à jour est en cours :> --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |