| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:08:26 ![]() ![]() |
trash_gizmo666 Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je prends le Direct-Hit pour buter de la sentry au loin Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-06-2011 à 11:14:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
trash_gizmo666 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 23-06-2011 à 11:28:22 --------------- Ludothèque Tric Trac |
burnout62 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-06-2011 à 11:30:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
0ver9k Transactions (0) | Your eternal reward, même 8 mois après la maj polycount c'est toujours aussi perturbant de voir un spy backstaber avec |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:34:16 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
J'ai plus de jouissance à casser un sappeur alors qu'il n'y a plus d'ingé en vie que de tuer avec ma hache Le brass beast je ne l'utilise qu'en défense statique et en embuscade, c'est le seul moment ou c'est utile. Message édité par stardrawer le 23-06-2011 à 11:44:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par shump le 23-06-2011 à 11:56:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 11:55:28 ![]() J'adore le rocket du soldier qui rend de la vie. ça te permet de pouvoir faire des percées plus facilement sans dépendre du médic (atteindre des endroits difficiles/inaccessibles pour le médic) et de tenir facilement |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 11:59:26 ![]() En défense je parle bien sûr |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | La blackbox je la prends si on a moins de 2 medic. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2011 à 12:04:57 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 23-06-2011 à 12:07:20 --------------- Peaches182 // HWBot |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 23-06-2011 à 12:11:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Je remercie mes avocats. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | En pyro le rateau est pas mal quand les heals ne s'occupent que de nameless ou du heavy --------------- Ludothèque Tric Trac |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
d'un autre coté quand tu es medic et que l'abruti au rateau spamme medic 5 fois par seconde et que tu vois que les soins prodigés montent encore plus lentement que la vitesse de déplacement d'un heavy portant 3 sacha en pleine rotation c'est particulièrement chiant. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 23-06-2011 à 13:14:20 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a quelques sites qui disent que TF2 est gratuit (un peu comme portal à une époque) y'a vraiment des nazes Message édité par stardrawer le 23-06-2011 à 13:36:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
0ver9k Transactions (0) | Ca donne surtout +25% de dégats par rapport à la hache de base, qui était déjà une bonne arme. C'est une des plus puissante armes de melee de tf2 ( derriere l'ullapool et le warrior spirit ) Message édité par 0ver9k le 23-06-2011 à 13:43:31 |
Equinox Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |