| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mikrob le 20-06-2011 à 08:35:59 |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 08:35:40 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Les caisses non ouvretes ca s'échange ? vu que je n'ai aucune envie de debourser un copec pour des cles ca squat mon backpack pour rien --------------- Ludothèque Tric Trac |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Leuen Transactions (0) | Ca vaut que dalle à part les série 1. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'en ai une 30aine si jamais quelqu'un les veut --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Franchement les clés pourraient etre lootée comme le reste, rare mais possible . --------------- Ludothèque Tric Trac |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | TF2 c'est un vrai FPS multi avec des serveurs dédiés que chacun peut monter et où tu te fais pas kicker du serveur pour la raison que tu n'a pas payé le pack de 4maps à 10€... Message édité par stardrawer le 20-06-2011 à 13:10:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a fait de bonnes parties hier d'ailleurs.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:53:18 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 15:58:21 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Je n'étais pas sur Mumble hier soir, ça me coupe la concentration et j'ai besoin d'être à fond dans ce que je fais. Notre Top 3 HFR a élargit de l'oignon Message édité par stardrawer le 20-06-2011 à 16:12:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 18:01:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 18:07:19 ![]() Ce soir y'a une partie spéciale sur le serveur ? |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 18:17:56 ![]() Le gant du pyro en haut à gauche ? Te faut cb de ref ? Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 18:18:03 |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 20-06-2011 à 18:20:29 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
burnout62 Transactions (2) |
Message édité par burnout62 le 20-06-2011 à 18:26:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 18:27:21 ![]()
|
zzeria Transactions (0) |
--------------- www.team4dead.fr |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Putain c'est du vintage, j'avais pas vu Message édité par WiiDS le 20-06-2011 à 20:12:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 20:24:44 ![]() Le bonnet scout coûte combien ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'échange contre un stout shako --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 20:51:00 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 20-06-2011 à 20:55:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 20:59:46 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Et non je ne joue pas Medic tant que ça mais contrairement au Spy je n'ai pas de chapeau unique pour le Medic, j'aimerais avoir un chapal bien spécifique à chaque classe plutôt que d'avoir les skins de base Et oui le Fedora vient de toi, je t'en remercie encore, c'est mon chapal préféré ET il est compatible Portal 2 Message édité par WiiDS le 20-06-2011 à 21:07:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, j'ai craqué, pour 8,99 €, je risque pas grand chose |
Arkin Transactions (0) |
c'est pour tester les modifs de certaines armes, des trucs pas encore mis dans le jeu (equilibrage toussa) pour l'instant ça ne te sert a rien Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-06-2011 à 22:35:44 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Nouveau site : http://www.teamfortress.com/index.php Une page consacrée à l'update en plusieurs jours ( ça commence Jeudi pour les ricains) Meet the medic confirmé.
Nouvelle map. Nouveau set pour heavy et spy. Et un Week-end gratos pour pourrir du noob avec nos nouveaux items. Les pages du sites concernant les vidéos pas encore actives : http://www.teamfortress.com/classes.php?class=medic Pour ceux que ça intéresse ils nous ont aussi pondu dans la partie "Artworks" (que je vous encourage à visiter ) un "Media Kit" avec quelques ressources visuelles sympas, des psd, tout ça... Message édité par Heeks le 21-06-2011 à 03:19:56 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |