| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 19:18:31 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah oui j'ai ça a échanger aussi si ça intéresse quelqu'un --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | J'ai toujours un stout shako --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ahahahah
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
burnout62 Transactions (2) | Surement fake, les crates #3 n'existent plus.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Comme si on lisait la description des vidéos quand on était pris dans une spirale youtube de vidéos TF2 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Y a moyen de trader sans etre in-game ?
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 11:44:03 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | spiral knight ca se laisse jouer c'est pas la catastrophe non plus --------------- Ludothèque Tric Trac |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | bon maintenant que j'ai une trentaine d'heures de jeu ( what a noob Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 19-06-2011 à 12:51:29 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si ça change, ça augmente psychologiquement le volume de ton phallus vis a vis des autres --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Reserve en un pour moi stp. |
RoY_ Transactions (1) |
Quand il y a un chapô qui te plaît, il ne faut pas se l'obtenir en l'achetant bien sûr...
|
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 19-06-2011 à 13:56:29 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | L'avantage de TF2 c'est que tu peux jouer sans kikoo chapeau et avec que les armes de base et tu n'en est pas moins performant que ceux qui ont un chapeau rare et des armes alternatives.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 19-06-2011 à 14:27:41 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
canard rouge coin coinTransactions (0) | fdp in --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
szwip Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) | je donne ça: contre des descr/name tags Message édité par pimsa le 19-06-2011 à 22:04:24 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bonjour,
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | - Tu as encore pas mal de monde dessus |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Ar Paotr Transactions (1) | Ok, donc ça pourrait valoir le coup pour moi de m'y mettre.
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ar Paotr Transactions (1) | Ah ok, et ça saoule pas trop les noobs de se faire buter par des HCG 10 fois de suite ou les brutasses de s'ennuyer face à des merdes ? Enfin vous semblez dire que le jeu permet de s'amuser même avec des grosses différences de niveau.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bah c'est surtout un jeu d'équipe donc bon, c'est pas trop grave si y en a quelques un qui sont un peu moins bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ar Paotr Transactions (1) | Et la "courbe de progression" pour comprendre les mécanismes du jeu, connaître son rôle dans l'équipe en fonction de sa classe et ne pas faire trop le boulet, ça dure longtemps ?
|
Arkin Transactions (0) |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 01:03:27 ![]() 100h, minimum... par classe... les vrais reconnaissent les vrais |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Et ta capacité à Stickycamper.
Message édité par mikrob le 20-06-2011 à 08:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |