| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 01:17:18 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Il a pas compris à mon avis Euh sans être méchant, 2 clés le baker ça fait presque 5 refs, c'est trop Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-06-2011 à 01:19:09 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis arrivé à 22h45... plus personne. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Polou? Problem? Message édité par NHam le 07-06-2011 à 10:19:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Leuen Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je te le donne pour 2. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leuen Transactions (0) | Vendu |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut juste rajouter 10€ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leuen Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 11:42:21 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Leuen Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Je t'aurais un jour ! Message édité par Polou37 le 07-06-2011 à 12:59:58 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dit Mister Balloches en mousse de polyuréthane expansé. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Quand je suis pas la vous jouez toujours des maps cool... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais enfin c'est pas accessible avant l'heure... XE --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et tes liens sont foireux! Manifestement il y a 9 autres gagnants en bas de page par catégorie. Message édité par NHam le 09-06-2011 à 00:18:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kAizOr Transactions (2) |
|
weemanbe Transactions (0) | Biggest Massacre, c'est quoi cette farce ?
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Mouais, le gros spawnkill de base... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Heeks La lettre XTransactions (0) | D'après ce que j'ai lu, la statuette aurait les mêmes caractéristiques que la golden wrench.
et :
il parait que ça explose quand on (dustbowl, obviously un autre là :
...et a priori sur toutes les maps officielles. Pour rappel : une image vue par des heureux visiteurs dans les studios de valve :
http://www.youtube.com/watch?v=50-29FTDPAk Message édité par Heeks le 09-06-2011 à 12:06:07 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
ddst Transactions (0) | Globalement pas terrible ouais...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
J'avais voté pour la première avec le spy, contre une autre toute moisie. Message édité par NHam le 09-06-2011 à 00:58:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) | - Le mid-air est super louche Oo.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Pyro FTW ! http://www.youtube.com/watch?v=06pnMDOdAuY&hd=1
Message édité par stardrawer le 09-06-2011 à 01:16:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Best editing, surement une des meilleures, pour moi
stardrawer JaronauteTransactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=YOD [...] r_embedded Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-06-2011 à 01:27:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burnout62 Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 09-06-2011 à 01:43:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pimsa Transactions (0) | bcp de mises en scène dans ces vidéos... |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Mes prix en clés, à convertir à raison de 2 ref+1 rec la clé. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 09-06-2011 à 18:32:48 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |