| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:29:01 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | D'ailleurs ça doit faire 1 mois 1/2 que j'ai pas joué a tf2 (hormis le truc de l'idle mais c'est pas joué ça)
Message édité par Snatch31560 le 04-06-2011 à 18:34:54 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
c'est craftable aussi (je l'ai eu comme ça), ça transforme le heavy en sentry lvl3 (sans les roquettes) tellement tu bouges lentement. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui je l'avais postée sur le topic même, en fait je viens de voir que j'ai pas eu le succès Star Of My Own Show et apparemment on a le taunt avec ce succès.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pimsa Transactions (0) | pour en revenir au scrapbanking, j'ai trouvé: en fait le gars donne du scrap contre 2 armes au pif. Pas dans l’intérêt de récolter du vintage, mais pour revendre ces mêmes armes contre du scrap sur d'autres serveurs de trade. c'est fou comme certains se donnent du mal |
szwip Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut je reviens après une longue période d'absence et je découvre le système de loot et de craft --------------- blabla |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:18:41 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai trouvé un serveur sympa, la taverne des sorciers, en tout cas les membres sont sympa --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | salut !
|
Leuen Transactions (0) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dès que je veut y aller il y a jamais personne, toujours vide --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est pas faux --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) |
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Il faut télécharger gcfscape, et ouvrir le fichier team fortress 2 content qui se trouve dans le dossier de Steam quelque part.
|
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | merci nickel |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | drap --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kAizOr Transactions (2) | Heeks spéciale dédicace !
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | pfff, une semaine d'absence + semaine du double drop : 30 items de droppés d'un coup --> que de la bouze d'items en sextuple |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | je veux bien le safe n sound |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | C'est combien?
Message édité par mikrob le 06-06-2011 à 17:42:03 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et la clé ça fait combien de ref? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Leuen Transactions (0) | Le Ye Olde Baker Boy pourrait m'intéresser. |
Leuen Transactions (0) | Je croyais que ça vallait 3ref |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |