| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 10:15:09 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sympa lol, a quand le sniper en mode The End ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je suis d'accord pour 2fort --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'aimerais bien ce chapeau :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
RoY_ Transactions (1) |
Bien sûr, viens les chercher, si tu peux. |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 18:51:47 ![]() ![]() |
canard rouge coin coinTransactions (0) | fake demopan --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | fake aliasing aussi |
Heeks La lettre XTransactions (0) | tiens en parlant d'aliasing, comme je commençais à être emmerdé niveau chute de FPS ( Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 01-05-2011 à 19:14:57 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je crois que je vais y passer aussi, avec la denière maj, je passe de 150 à 30 FPS à longueur de temps. Message édité par NHam le 01-05-2011 à 19:26:15 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le jeu est CPU whore, changer l'AA ne doit pas vraiment impacter les perfs, sauf si vous avez une daube de GPU |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | GTX260 et C2D E8400@3.6GHz.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | Non effectivement, mais t'es quand même obligé de rogner partout, pour avoir un gain de fps décent. |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Allez faut passer a du bon quad core la ! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | Tu gagnes 10 fps en virant l'AA,
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 01-05-2011 à 20:05:13 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ce qui est chiant c'est que ça passait y a encore quelques semaines tout à fond.
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) |
Rien de particulier, c'est pour ne pas faire une liste longue cmb.
|
RoY_ Transactions (1) |
C'est moche ouai ! Aussi simplement que ça.
|
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | Et bien que veux tu que je te dise ? Et pour ta 2ème phrase, tant mieux pour toi. Message édité par RoY_ le 01-05-2011 à 20:40:04 |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) | L'update elle sort quand sinon ? Message édité par RoY_ le 01-05-2011 à 20:39:11 |
Jileo Transactions (3) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi aussi ça tourne très haut mais genre quand tout le monde veut pousser le wagon à 10secondes de la fin de map je me prend du ralentissement. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
C'est le jeu il choisit sa cliente...
|
Jileo Transactions (3) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En plus il passe 99% de son temps ingame sur UNUSUAL TRADE FORTRESS LOL SERVER là où tous les gars portent des unusuals flashys, preuve qu'il a vraiment une grosse config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |