| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 23:08:44 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Non non... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | |
burnout62 Transactions (2) | Je viens de drop une crossbow, trop content ! |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | petite question : Le Jag (truc d'ingé qui fait construire 30% plus vite), le malus est -25% damage. Mais ce malus est appliqué à l'arme elle meme quand on l'utilise en mélée ou bien sur les tourelles ? Je ne trouve pas la réponse --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
RoY_ Transactions (1) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Y'a une grosse update en prévision.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 30-04-2011 à 10:45:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | oui, sur les tourelles, je vois pas comment elle pourrait faire -25% de dégats... Edit : ou alors sur les tourelles énemies Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 30-04-2011 à 10:41:49 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 10:41:12 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
Le monsieur à le droit d'attaquer des sentry lvl.3 à la wrench si il veut. |
RoY_ Transactions (1) | putain l'update |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Avec un spy dans les parages tout deviens possible x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Dites les gens qui ont sont sur le beta (ou les autres Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 30-04-2011 à 11:10:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | Sincèrement, j'ai hâte, j'adore quand il y a des nouvelles armes ; À voir les nouveaux modes aussi.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 30-04-2011 à 11:20:32 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 30-04-2011 à 11:26:21 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leuen Transactions (0) | Ca me semble prometteur cette update |
burnout62 Transactions (2) | Voilà, une vraie update avec des hats de manière normale, c'est cool ! Heeks, toujours number 1 ! OMFG ! de nouveaux effets unusuals, AHAHAHAHAH Message édité par burnout62 le 30-04-2011 à 12:48:44 |
Message édité par Heeks le 30-04-2011 à 13:14:18 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ça vous ferait chier de voter! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ah ça existe pas ? J'sais pas moi, le vintage ça ne vaut rien pour moi --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Leuen Transactions (0) |
|
weemanbe Transactions (0) | SPUF ? |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | +icone du medic dans le coin supérieur droit, hummmm |
Heeks La lettre XTransactions (0) | toshop ftw --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |