| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 19:14:11 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
V.Safe'n'Sound ? Tu offres quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-01-2011 à 19:29:44 |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
weemanbe Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 14:28:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weemanbe Transactions (0) | Dites je cherche des caisses sympa pour utiliser mes clés...
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tes clés tu les échanges pour 1ref et plus, puis 1 ref par chapal, pas besoin d'ouvrir des caisses pour avoir des chapals |
RoY_ Transactions (1) | Il veut un UNUSUAL. |
Cutter Transactions (0) | Échange Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 15-01-2011 à 18:03:19 --------------- last.fm |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
weemanbe Transactions (0) | Et ca s'échange combien les "bonnes" caisses ? |
weemanbe Transactions (0) | Par caisse ??? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ou pas hein --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weemanbe Transactions (0) | Il me semblait bien... |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 15-01-2011 à 18:16:55 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Message édité par Cutter le 15-01-2011 à 18:21:40 --------------- last.fm |
Et oui 2 toque, la v. je la vends. Message édité par burnout62 le 15-01-2011 à 18:23:10 |
--------------- last.fm |
burnout62 Transactions (2) | Déjà 1 scrap si tu arrives à les vendre c'est bien... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'crois que je vais craquer et que je vais acheter des clés... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'es fou je vais pas en acheter, j'hésite juste à me séparer de mes ref pour des clés c'est tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
burnout62 Transactions (2) | Ah, acheter je croyais en boutique |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Waaaa je viens d'avoir ma 20 ème crate, 7 ème arc et 5 ème gants de boxe --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Y-Arcade Transactions (0) | J'échange les quelques chapals que j'ai, ou les armes en double, contre des armes que je n'ai pas.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |