| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:18:21 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Le reskin n'est pas pourri --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) |
C'est d'la tricherie. C'est mal. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | découper à la façon HHH ça n'a pas de prix Message édité par stardrawer le 13-01-2011 à 20:28:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 13-01-2011 à 20:42:16 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
weemanbe Transactions (0) | Yes j'ai eu l'achievement et le métal. |
burnout62 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 20:46:17 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Ca marche aussi avec l'épée classique ce que tu dis. |
burnout62 Transactions (2) | Le petit Heeks est demandé à l'accueil, le petit heeks ! Ça va, je pense que j'ai fait un bon trade. (les crates c'est parce que mon backpack est plein^^). Si vous voulez qqch Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 13-01-2011 à 23:25:41 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ce truc tout moche ça vaut tout ça ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
weemanbe Transactions (0) |
weemanbe Transactions (0) |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Fu |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Oui je trade comme un porc, et oui il faut faire attention en trade de toujours être gagnant ou presque et connaitre les prix, ça vient avec le temps en commençant avec de petits trucs. Je peux aider pour les valeurs, j'ai un peu aidé stard par exemple sur steam (week end surtout). Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 14-01-2011 à 00:12:00 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 14-01-2011 à 02:57:39 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://wiki.teamfortress.com/wiki/Golden_wrench
Message édité par Heeks le 14-01-2011 à 08:24:01 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Elle se casse toute seule ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zzeria Transactions (0) |
___alt Transactions (0) | Hier j'ai fait mon premier double kill reflected crocket, émotion --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Tain j'étais pas venu sur ce topid depuis longtemps, et ça parle d'échanges comme si c'était des images Panini |
___alt Transactions (0) | Les images panini, c'est pourri, y'a pas d'unusual. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Boulou WingfoilTransactions (0) | plus de 50% des votants sont pour un topic trade, oust ! |
RoY_ Transactions (1) | J'aime bien tu veux le faire à combien ? Message édité par RoY_ le 14-01-2011 à 19:01:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Merde ça m'intéressait aussi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |