| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
itsigo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 10:52:24 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Te plains pas j'en ai 19 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | vous pouvez les retirer de votre backpack --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | perso je m'emmerde plus je les supprime directement... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 11-01-2011 à 11:43:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ddst Transactions (0) | Les caisses séries 9 valent quand même quelques chose comparées aux autres, on peut facilement les échanger contre une arme voire plus. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:58:52 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | La seule fois ou j'ai ouvert une caisse 9 j'ai eu un peinture --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 11-01-2011 à 14:40:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Après Turkish Star Wars, Turkish TF2 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Dire que j'ai crafté pas mal de nouveaux trucs qui me semblaient nuls... genre la semaine passée deux steaks pour un scrap... |
RoY_ Transactions (1) | On s'en passerai bien de le savoir. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bug_Brother Transactions (0) | oui zarb ce bug... si c'est pas corrigé nouvelle update = delete |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | J'ai un crit à cola si tu veux |
___alt Transactions (0) | Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Combien tu vends |
burnout62 Transactions (2) | Bah, un autre unusual, du stuff max, ou autres, mais ça tape haut.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'ai un Et je cherche un GRU Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 12-01-2011 à 13:39:09 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Message édité par ssx99harlock le 12-01-2011 à 13:46:05 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | On se croise ce soir Sinon : Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 12-01-2011 à 13:48:47 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
___alt Transactions (0) | Pitaaaaaaiinn un chapeau pyroooo Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-01-2011 à 14:02:50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
burnout62 Transactions (2) | Je te prends le Pyro Mask pour 2 refined + 1 paint "gentleman's" ou bien 1 chapeau qui vaut à peu près pareil ici : Genre capotain, gonzila, hard counter, tossle, prussian, crown. edit : stard, il le veut parce qu'il en as 2. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 12-01-2011 à 14:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |