| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 02:19:12 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Du coup on va faire nos demandes d'échange ici --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
weemanbe Transactions (0) | De me donner tes hats |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et sinon vous avez testé la BETA ? en ce moment ils sont doublé les HP, j'ai pu tester que sur degrootkeep donc pas en condition "réelle". --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | c'est reviendu ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:42:58 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bah c'est sur que si j'étais à 2Mo/s ma curiosité l'aurait largement emporté --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burnout62 Transactions (2) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) | Eh ouais, le Big Chief il est chaud à trouver |
Bug_Brother Transactions (0) | fedora scorching flames pour 150€
|
weemanbe Transactions (0) | Par contre je ne vois pas trop les points positifs du nouveau "nade launcher" |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Y en a pas. Pour le peu de dégât que tu fait en plus (+10dmg) tu perds tout pouvoir de spam --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Message édité par raph0ux le 09-01-2011 à 17:19:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
szwip Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai pas non plus --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Moi j'ai pas l'arbalète et le loch'n'load --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
thibw Transactions (0) | les nouvelles icones
|
itsigo Transactions (0) | bordel des fois je tombe sur de c'est serveur, des mômes qui restent au même endroit à ce foutre sur la tronche.
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
___alt Transactions (0) | J'ai mis mon premier headshot en Pyro ce week-end --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | A pu d'earbuds --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
weemanbe Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Message édité par ___alt le 10-01-2011 à 17:11:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RoY_ Transactions (1) | J'ai 3 peintures, ça peut toujours interesser..
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
itsigo Transactions (0) | j'ai eu pas mal de nouvelle armes en quelques jours.
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |