|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu te fais tuer par quoi ? Faut pas hésiter à abuser des jumelles avants d'aller quelque part. Histoire de voir si il y a des bandits/merc ou des meutes de chiens qui trainent. Sinon topo des trucs utiles dans la vie de tous les jours dans Misery. trucs à vendre Essayer de réparer vos armes/armures après chaques missions/fusillades, les munitions AP dégradent vite l'arme et les kits pas chers réparent au dessus de 85-90%, après çà coute bonbon. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 08:53:39 |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 16:56:34 |
ddong Transactions (0) | Faudrait préciser quand vous parler du jeux normal ou Misery (ou autre) parce que la ça devient confusant |
Born Dead Transactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Bah , dès qu'on parle de crever tout le temps, de difficultés ou autre, c'est forcément Misery, car en l'état CoP n'est pas vraiment difficile. Enfin, pas plus que les autres STALKER.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
ddong Transactions (0) | Sinon pour les petits freeze (dans le jeu normal) vous savez d'où ça peut venir quand on à une config + que correcte? |
Dolas Transactions (2) | Quand tu parles de jeu normal, c'est sans Misery ? Baisses les rayons de soleil (ray bidule dans les options). Sinon dans Misery, c'est les textures qui sont assez grosse. Exemple la texture d'une arme fait dans les 1Mo... Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 10:36:25 |
ddong Transactions (0) | Ouai en gros c'est sur SSD ou rieen quoi? |
Tehell noobTransactions (5) | Même sur SSD j'ai quelques freezes de temps à autre pendant quelques minutes; certainement le temps que tout se charge.
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:24:25 |
Dolas Transactions (2) | Perso avec le low-res pack, j'ai presque plus de mini-freeze. Seulement quand je change de type de zone, et qu'il doit charger de nouvelles textures (je n'ai que 768mo sur ma CG).
|
Dolas Transactions (2) | Sinon sur le lien, il y a aussi des optimisations qui font ramer le jeu misery standard C'est surtout la gestion des vendeurs qui pose problème. Sinon, il y a un chouette mod pour les scopes dans le même lien. Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 11:48:42 |
Dolas Transactions (2) | Si vous galérer trop dans Misery Spoil début, quête artefact à aller chercher pour le barbu
Spoil début, une cache utile pour les un peu couillu
Spoil pour ceux qui sont un peu avancé, il y a un mini-bug (pas bloquant) sur la quête des sangsues
Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 14:05:57 |
ddong Transactions (0) | Qui joue avec le mode "Complete"? Je m'attendais a une baise des perfs mais au contraire..?! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Pipould's Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
zombi3324 Transactions (0) | Drapal |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Et pour ceux qui galèrent pour le fric dans misery: Un peu contrairement à ce que je disais dans un post plus haut: la chasse aux mutants est finalement très rentable. J'y vais avec mon fusil 2 coups, le truc scié qu'on a au début en étant sniper, généralement en 2 coups au but les mutos crèvent. On peut récupérer entre 500 et 1000 roubles de loot sur eux. Sachant que les balles coûtent autour de 350 roubles les 10 coups, c'est très rentable; Bon il faut également prendre en compte les réparations de l'arme, mais ce n'est pas vraiment cher. Bon, en étant toujours au début du jeu, avec mon armure pourrie (je joue assez rarement et par courtes sessions), il faut que je fasse très attention car les mutants tapent fort. Surtout les bloodsuckers et les lynx. Mais pour ceux qui galèrent pour le pognon et qui veulent vraiment "vivre" la zone, la chasse est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 21-10-2013 à 13:35:45 |
Dolas Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
Pipould's Transactions (0) | Second life reinvented quoi p |
Dolas Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) | J'ai looté quelques stakers, notamment des bandits qui m'ont attaqué, mais ça ne rapporte pas énormément.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu les vends, ça te permet d'acheter quelques munitions --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dolas Transactions (2) |
C'est pas les armes qui rapportent (quoique des fois, ils ont des rares (camouflaged )). Les bandits sont pauvres, mais les stalkers/mercs ont souvent des trucs sympas sur eux : Pour les kits, ceux à 10k réparent les armes à 25%, tu en trouves des fois dans les planques. Je suis proxytraffé, mais sur le forum moddb, il y a un gars qui a fait un récap des armes avec dmg/range/rate of fire vous pourrez vois si çà vaut le coup de réparer ou non Message édité par Dolas le 22-10-2013 à 08:20:18 |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai enfin réussi à avoir assez de pognon pour me payer une vraie armure.
|
Dolas Transactions (2) |
La SEVA apparait à la vente quand tu es bien avancé dans les quêtes de la 2ème zone. Message édité par Dolas le 22-10-2013 à 11:03:15 |
Tehell noobTransactions (5) | OK, quand il faut aller dans les souterrains vers Prypiat surement.
|
Dolas Transactions (2) |
Pour les armures, t'as pas grand chose dans la 1ère zone. Sinon la vrai différence vient du nombre de plaques de kevlar et truc d’aluminium (pour porter plus) que tu peux mettre sur ta combi . Dans Misery, 90% des artefacts sont vraiment trop lourds pour être vraiment utilisé Message édité par Dolas le 22-10-2013 à 13:49:38 |
Dolas Transactions (2) | Les stats des armes séparées par catégories Sur ces dégâts s'appliquent un multiplicateur qui est sur la munition. Message édité par Dolas le 22-10-2013 à 19:30:24 |
Dolas Transactions (2) | Le Misery 2.1 sortira en novembre/décembre
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ce sera l'occasion de tester. Surtout que : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Dolas Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Idem de mon côté, je vais attendre la 2.1 + patches, pour recommencer.
|
Dolas Transactions (2) | Le sniper est séduisant, mais je crois pas que Stalker soit fait pour le combat à très longue distance. Avec les lunettes x6, j'ai l'impression de descendre les humains et ils ne réagissent pas toujours correctement. Des fois, ils lootent tranquillement ceux que je viens de descendre...
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai réinstallé COP pour tester Misery et...
|
Born Dead Transactions (0) | Nan mais c'est abusé ce mod, stout.
|
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | Si je comprend ce mode, tu l'installer tu le lance, tu fais un 360 sur toi meme et tu sauvegarde tu quite et tu dis, je l'ai tester ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Vous avez des conseils pour le début? Faut sprinter jusqu'à l'épave ou essayer d'être discret? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |