Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

n°9993227
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 16:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Faut déjà que j'arrive à jouer 5mn sans crever :D

 

Tu te fais tuer par quoi ?

 

Faut pas hésiter à abuser des jumelles avants d'aller quelque part. Histoire de voir si il y a des bandits/merc ou des meutes de chiens qui trainent.

 

Sinon topo des trucs utiles dans la vie de tous les jours dans Misery.
- bloodsucker goulash : pas cher et nourrit très bien avec peu de radiation. Vous pouvez bouffer la nourriture saine si vous en trouver, mais n'en acheter pas, c'est hors de prix.
- boite de cigarettes/cigare : pour fumer après avoir manger (on en trouve dans les planques et sur les corps)
- marijuana : pour les vertues anti-psy
- cocaine : cher mais permet de courir longtemps en étant surchargé (aka fuir un coin chaud en emmenant son butin :D)
- bandage/stimpack
- barre de chocolat, léger et nourrit bien, à garder pour manger en mission (les stimpacks donnent faim)

 

trucs  à vendre
- joins
- paquet de clopes (quand vous un petit stock de boite de cigares)
- morceaux de mutant (çà peu rapporter vite gros)
- nourriture irradié
- artefact en surplus (çà sert à rien d'attendre que le barbu vous donne la mission de les chercher, la récompense sera moindre que si vous les vendiez normalement...)
- les trucs "everdy day item" (paquet de cartes, munitions cassé, lampe cassée, ...)

 

Essayer de réparer vos armes/armures après chaques missions/fusillades, les munitions AP dégradent vite l'arme et les kits pas chers réparent au dessus de 85-90%, après çà coute bonbon.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 08:53:39
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 16:56:34  profilanswer
 

n°9994275
Ddong

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 08:41:49  profilanswer
 

Faudrait préciser quand vous parler du jeux normal ou Misery (ou autre) parce que la ça devient confusant :o

n°9994305
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 09:01:56  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Tu te fais tuer par quoi ?
 
Faut pas hésiter à abuser des jumelles avants d'aller quelque part. Histoire de voir si il y a des bandits/merc ou des meutes de chiens qui trainent.
 
Sinon topo des trucs utiles dans la vie de tous les jours dans Misery.
- bloodsucker goulash : pas cher et nourrit très bien avec peu de radiation. Vous pouvez bouffer la nourriture saine si vous en trouver, mais n'en acheter pas, c'est hors de prix.
- boite de cigarettes/cigare : pour fumer après avoir manger (on en trouve dans les planques et sur les corps)
- marijuana : pour les vertues anti-psy
- cocaine : cher mais permet de courir longtemps en étant surchargé (aka fuir un coin chaud en emmenant son butin :D)
- bandage/stimpack
- barre de chocolat, léger et nourrit bien, à garder pour manger en mission (les stimpacks donnent faim)
 
trucs  à vendre
- joins
- paquet de clopes (quand vous un petit stock de boite de cigares)
- morceaux de mutant (çà peu rapporter vite gros)
- nourriture irradié
- artefact en surplus (çà sert à rien d'attendre que le barbu vous donne la mission de les chercher, la récompense sera moindre que si vous les vendiez normalement...)
- les trucs "everdy day item" (paquet de cartes, munitions cassé, lampe cassée, ...)
 
Essayer de réparer vos armes/armures après chaques missions/fusillades, les munitions AP dégradent vite l'arme et les kits pas chers réparent au dessus de 85-90%, après çà coute bonbon.


 
Rien que la première mission dans l'épave j'ai sacrément souffert :D
Je me rappelle aussi avoir gambadé dans la nature mais j'ai pas vu la famine arriver. Il faudrait que je sois plus prévoyant ouais :D
J'ai pas été plus loin parce que ça m'a découragé.
 
Merci pour les conseils en tout cas, je pense bien m'y remettre un de ces 4  :jap:

n°9994309
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 15-10-2013 à 09:03:39  profilanswer
 

Bah , dès qu'on parle de crever tout le temps, de difficultés ou autre, c'est forcément Misery, car en l'état CoP n'est pas vraiment difficile. Enfin, pas plus que les autres STALKER.
 
Hier j'ai un peu joué (jusqu'au crash quoi :o, merci MISERY ) je me suis retrouvé devant un gars qui m'engueule car j'ai laissé crever son pote. En effet j'étais allé voir les mecs à côté de l'anomalie "chaude" là où des gars essaye d'aller choper un artefact mais se fait piéger, mais n'ayant aucune protection thermique je ne pouvais pas faire 3 pas dans sa direction sans voir ma vie descendre de moitié. Je les ai donc laissés. Et effectivement le gars à fini par mourir. C'est sympa.
Dans pas mal de jeux, j'aurais pu revenir une semaine après il aurait encore été en train d'agoniser.
 
En tt cas il va vraiment me falloir du fric, ne serait-ce que pour une arme ou pour une combi car c'est vraiment difficile là, je ne peux m'approcher de rien du tout. J'ai trouvé que la chasse aux mutants était rentable en tout cas. Pas énormément (ça prends du temps), mais ça rapporte un peu.

n°9994352
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-10-2013 à 09:25:59  profilanswer
 

Born Dead a écrit :


 
Rien que la première mission dans l'épave j'ai sacrément souffert :D
Je me rappelle aussi avoir gambadé dans la nature mais j'ai pas vu la famine arriver. Il faudrait que je sois plus prévoyant ouais :D
J'ai pas été plus loin parce que ça m'a découragé.
 
Merci pour les conseils en tout cas, je pense bien m'y remettre un de ces 4  :jap:


 
Dans l'épave, c'est très simple.
Les Stalkers tirent sur les bandits, les bandits sur les Stalkers.
Tant que tu tires pas, personne te tire dessus. Faut pas se mettre au milieu non plus :D

n°9994377
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 09:38:04  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Dans l'épave, c'est très simple.
Les Stalkers tirent sur les bandits, les bandits sur les Stalkers.
Tant que tu tires pas, personne te tire dessus. Faut pas se mettre au milieu non plus :D


 
Ah ok ! mais j'essayais de me planquer quand même :D
En même temps le mod ramait sur mon PC donc j'avais une excuse pour ne plus y jouer (autre que le fait que je suis un peu une quiche). Avec ma nouvelle config je n'en ai plus !

n°9994531
Ddong

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 10:23:42  profilanswer
 

Sinon pour les petits freeze (dans le jeu normal) vous savez d'où ça peut venir quand on à une config + que correcte?

n°9994563
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-10-2013 à 10:35:20  profilanswer
 

Quand tu parles de jeu normal, c'est sans Misery ? Baisses les rayons de soleil (ray bidule dans les options).

 

Sinon dans Misery, c'est les textures qui sont assez grosse. Exemple la texture d'une arme fait dans les 1Mo...
Ici, il y a (entre autres) un low-res pack.
http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] compendium
Faites une copie de votre gamedata/textures avant.


Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 10:36:25
n°9994576
Ddong

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 10:42:27  profilanswer
 

Ouai en gros c'est sur SSD ou rieen quoi?

n°9994744
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 15-10-2013 à 11:24:25  profilanswer
 

Même sur SSD j'ai quelques freezes de temps à autre pendant quelques minutes; certainement le temps que tout se charge.
 
Le process du jeu prends autour de 2.5 Go en RAM. Par contre j'ai mis tous les curseurs à fond.
 
J'ai toujours pas fait la mission du bateau. Je n'ai pas réussi à la trouver. J'ai le bandit qui me la propose, mais je ne sais plus comment faire pour se mettre avec les stalkers. Il me faut surement faire les autres missions.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 11:24:25  profilanswer
 

n°9994832
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-10-2013 à 11:40:22  profilanswer
 

Perso avec le low-res pack, j'ai presque plus de mini-freeze. Seulement quand je change de type de zone, et qu'il doit charger de nouvelles textures (je n'ai que 768mo sur ma CG).
J'ai fait un mix des 2, j'ai gardé les textures des armes, sinon, certaines sont vraiment moches en low.
Chez moi, le process tourne autour des 1,6go de ram.
 
Pour le bateau, parles en au barbu (juste en face des bandits).

n°9994873
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-10-2013 à 11:48:08  profilanswer
 

Sinon sur le lien, il y a aussi des optimisations qui font ramer le jeu misery standard
http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] compendium

 

C'est surtout la gestion des vendeurs qui pose problème.
D'après ce que j'ai compris. De base, le vendeur va mémoriser tout ce que vous lui vendez et vous pouvez lui racheter plus tard.
Le dév a simplifié cette gestion pour que le vendeur "oublie" tous ce qui n'est pas dans ses items vendables de base dès que vous lui avez vendu. Il faut juste faire gaffe à pas vendre des trucs utiles.

 

Sinon, il y a un chouette mod pour les scopes dans le même lien.


Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 11:48:42
n°9995234
Dolas

Transactions (2)
Posté le 15-10-2013 à 13:50:08  profilanswer
 

Si vous galérer trop dans Misery

 

Spoil début, quête artefact à aller chercher pour le barbu

Spoiler :

Les 3 stalker qui veulent vous voler ont des fois de bonnes armes (à réparer bien sûr).
Recharger votre save automatique et re-butez les.

 

Spoil début, une cache utile pour les un peu couillu

Spoiler :

Aller faire un tour sur le toit de la station service.
Pour y accéder, il faut monter sur la citerne, sauter sur le grillage, aller sur le toit A, sauter sur le toit B, fouiller un peu.
Le coté couillu, c'est qu'il peut y avoir des meutes de pseudodog qui trainent dans le coin :D

 

Spoil pour ceux qui sont un peu avancé, il y a un mini-bug (pas bloquant) sur la quête des sangsues

Spoiler :

Le corps de Grouse n'apparait pas toujours "où vous savez" après être sorti de leur tanière la 1ère fois.
Pour contourner le problème, après être sorti de leur tanière, il faut :
- faire une save lorsque vous être vers l'école (ou le théâtre) selon le point de vue)
- aller parler au barbu pour lui raconter ce que vous avez trouvé
- dormir 2h
- aller "où vous savez", le corps sera bien là.

 

Le truc rigolo, c'est qu'il a toujours une bonne arme sur lui (son pote aussi) et qu'en rechargeant la save, vous pourrez avoir une autre arme si la 1ère ne vous plaisait pas. çà sert à rien de sauvegarder devant lui, son loot est calculé quand vous passez l'école.
Le truc très rigolo, c'est que çà peut être un Sako TRG (pour les sniper), mais il faudra le réparer et acheter les munitions...


Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 14:05:57
n°10003362
Ddong

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 02:35:01  profilanswer
 

Qui joue avec le mode "Complete"? Je m'attendais a une baise des perfs mais au contraire..?!


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°10004486
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 13:32:10  profilanswer
 

Pour Mysery, c'est les memes quetes ou ca change ?

n°10007795
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-10-2013 à 22:55:08  profilanswer
 

Pipould's a écrit :

Pour Mysery, c'est les memes quetes ou ca change ?


 
J'ai pas l'impression, sur la 1ère map, j'ai pas trouvé de nouvelles quêtes.

n°10009436
zombi3324

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 05:58:25  profilanswer
 

Drapal

n°10009836
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 11:59:36  profilanswer
 

Ddong a écrit :

Qui joue avec le mode "Complete"? Je m'attendais a une baise des perfs mais au contraire..?!


Yep !
pas de baisse de perfs, mais bon je joue sur un I5 quad core (je sais pu quel modèle) avec 8Go de RAM et un GTX 560Ti, avec un SSD Crucial M4 128Go, donc forcément, ça risque pas de ramer  [:witzard:1]

n°10010085
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-10-2013 à 13:34:56  profilanswer
 

Et pour ceux qui galèrent pour le fric dans misery:

 

Un peu contrairement à ce que je disais dans un post plus haut: la chasse aux mutants est finalement très rentable.

 

J'y vais avec mon fusil 2 coups, le truc scié qu'on a au début en étant sniper, généralement en 2 coups au but les mutos crèvent. On peut récupérer entre 500 et 1000 roubles de loot sur eux. Sachant que les balles coûtent autour de 350 roubles les 10 coups, c'est très rentable; Bon il faut également prendre en compte les réparations de l'arme, mais ce n'est pas vraiment cher.
Avec un investissement de 1000 roubles pour les balles et les réparations, on peut ramener dans les 10 000 roubles de loot de mutant. C'est vraiment pas mal du tout.

 

Bon, en étant toujours au début du jeu, avec mon armure pourrie (je joue assez rarement et par courtes sessions), il faut que je fasse très attention car les mutants tapent fort. Surtout les bloodsuckers et les lynx.

 

Mais pour ceux qui galèrent pour le pognon et qui veulent vraiment "vivre" la zone, la chasse est vraiment sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 21-10-2013 à 13:35:45
n°10010110
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 13:41:51  profilanswer
 

Tehell a écrit :

Et pour ceux qui galèrent pour le fric dans misery:
 
Un peu contrairement à ce que je disais dans un post plus haut: la chasse aux mutants est finalement très rentable.
 
J'y vais avec mon fusil 2 coups, le truc scié qu'on a au début en étant sniper, généralement en 2 coups au but les mutos crèvent. On peut récupérer entre 500 et 1000 roubles de loot sur eux. Sachant que les balles coûtent autour de 350 roubles les 10 coups, c'est très rentable; Bon il faut également prendre en compte les réparations de l'arme, mais ce n'est pas vraiment cher.
Avec un investissement de 1000 roubles pour les balles et les réparations, on peut ramener dans les 10 000 roubles de loot de mutant. C'est vraiment pas mal du tout.  
 
Bon, en étant toujours au début du jeu, avec mon armure pourrie (je joue assez rarement et par courtes sessions), il faut que je fasse très attention car les mutants tapent fort. Surtout les bloodsuckers et les lynx.
 
Mais pour ceux qui galèrent pour le pognon et qui veulent vraiment "vivre" la zone, la chasse est vraiment sympa.


 
Pour les plus radins, suivre un groupe de stalker et looté les mutants avant eux :D

n°10010138
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-10-2013 à 13:47:41  profilanswer
 

Oui, mais c'est plus long aussi :D.

n°10010540
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 15:52:26  profilanswer
 

Second life reinvented quoi :pp

n°10010907
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-10-2013 à 17:43:24  profilanswer
 

Tehell a écrit :

Oui, mais c'est plus long aussi :D.


 
Des fois, les stalkers meurent, et çà devient vachement plus rentables :D
 
Mais effectivement, c'est juste rigolo au début.

n°10011073
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 21-10-2013 à 18:44:20  profilanswer
 

J'ai looté quelques stakers, notamment des bandits qui m'ont attaqué, mais ça ne rapporte pas énormément.
 
Toutes leurs armes sont vraiment abîmées, elles sont à 20% d'état en gros.
Et les réparer coûterait une fortune. Quoi que faudrait que je vérifie car il y a tellement de kits de réparation différents ...

n°10011337
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 20:43:45  profilanswer
 

tu les vends, ça te permet d'acheter quelques munitions :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10011787
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 07:28:10  profilanswer
 

Tehell a écrit :

J'ai looté quelques stakers, notamment des bandits qui m'ont attaqué, mais ça ne rapporte pas énormément.

 

Toutes leurs armes sont vraiment abîmées, elles sont à 20% d'état en gros.
Et les réparer coûterait une fortune. Quoi que faudrait que je vérifie car il y a tellement de kits de réparation différents ...

 

C'est pas les armes qui rapportent (quoique des fois, ils ont des rares (camouflaged :love:)).
Des armes en mauvaises état peuvent se vendre 500-800ru.

 

Les bandits sont pauvres, mais les stalkers/mercs ont souvent des trucs sympas sur eux :
- munitions ap
- parties de mutant rare (giant, burer, ...)
- artefact
- kit de réparation
- pièces de 100 roubles

 

Pour les kits, ceux à 10k réparent les armes à 25%, tu en trouves des fois dans les planques.

 

Je suis proxytraffé, mais sur le forum moddb, il y a un gars qui a fait un récap des armes avec dmg/range/rate of fire
http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] compendium

 

vous pourrez vois si çà vaut le coup de réparer ou non


Message édité par Dolas le 22-10-2013 à 08:20:18
n°10012204
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 22-10-2013 à 11:01:18  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à avoir assez de pognon pour me payer une vraie armure.
J'ai pris la CS3 + le sphere helmet chez Nimble dans le bateau!
80k mais ça vaut la peine, je vais enfin pouvoir me déplacer un peu plus normalement.
 
Il me faut maintenant un bon shotgun et ça devrait le faire pour enfin me déplacer à la recherche de bon loots.
 
Une idée pour avoir une SEVA dans la première zone? Il me semblait que Nimble en vendait une? C'est mon armure préférée, car j'aime bien aller explorer un peu partout.

n°10012205
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 11:03:01  profilanswer
 

Tehell a écrit :

J'ai enfin réussi à avoir assez de pognon pour me payer une vraie armure.
J'ai pris la CS3 + le sphere helmet chez Nimble dans le bateau!
80k mais ça vaut la peine, je vais enfin pouvoir me déplacer un peu plus normalement.

 

Il me faut maintenant un bon shotgun et ça devrait le faire pour enfin me déplacer à la recherche de bon loots.

 

Une idée pour avoir une SEVA dans la première zone? Il me semblait que Nimble en vendait une? C'est mon armure préférée, car j'aime bien aller explorer un peu partout.

 

La SEVA apparait à la vente quand tu es bien avancé dans les quêtes de la 2ème zone.


Message édité par Dolas le 22-10-2013 à 11:03:15
n°10012468
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 22-10-2013 à 12:16:27  profilanswer
 

OK, quand il faut aller dans les souterrains vers Prypiat surement.
 
Je vais faire avec la CS3 pour le moment.
 
Ce qui est difficile avec Stalker, (et misery), c'est de faire un comparatif entre 2 équipements qu'on ne possède pas.
Choisir entre 2 armes ou armures est vraiment pas simple. Il faut compter le nombre de barres limite :D .
 
Bref, il me tarde d'essayer la CS3 dans la zone.

n°10012717
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 13:47:59  profilanswer
 

Tehell a écrit :

OK, quand il faut aller dans les souterrains vers Prypiat surement.

 

Je vais faire avec la CS3 pour le moment.

 

Ce qui est difficile avec Stalker, (et misery), c'est de faire un comparatif entre 2 équipements qu'on ne possède pas.
Choisir entre 2 armes ou armures est vraiment pas simple. Il faut compter le nombre de barres limite :D .

 

Bref, il me tarde d'essayer la CS3 dans la zone.

 

Pour les armures, t'as pas grand chose dans la 1ère zone.
La CS3 de Nimble pour les sniper/assault.
La Stalker Light du Hibou pour les recon, la CS3 pompe trop de stamina et est trop lourde.

 

Sinon la vrai différence vient du nombre de plaques de kevlar et truc d’aluminium (pour porter plus) que tu peux mettre sur ta combi :D.

 

Dans Misery, 90% des artefacts sont vraiment trop lourds pour être vraiment utilisé :(


Message édité par Dolas le 22-10-2013 à 13:49:38
n°10013859
Dolas

Transactions (2)
Posté le 22-10-2013 à 19:20:50  profilanswer
 

Les stats des armes séparées par catégories
shotguns http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] statistics
pistols http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] statistics
sniper http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] statistics
recon http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] statistics
assault http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] statistics

 

Sur ces dégâts s'appliquent un multiplicateur qui est sur la munition.
ex : SVD vs M14
de base, le SVD fait moins de dégâts que le M14.
Par contre la munition du SVD a un plus gros multiplicateur que celles du M14.
Donc au final, les dégâts du SVD+mun fait plus de dégâts que le M14+mun.
Bon, la différence finale est pas forcement énorme :D


Message édité par Dolas le 22-10-2013 à 19:30:24
n°10019875
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-10-2013 à 23:28:18  profilanswer
 

Le Misery 2.1 sortira en novembre/décembre
http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] ext-reveal

n°10020162
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 08:37:42  profilanswer
 

Ce sera l'occasion de tester. Surtout que :
MISERY 2.1 will be going to require a new game start [:massys]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°10020232
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 09:17:57  profilanswer
 

pezzi a écrit :

Ce sera l'occasion de tester. Surtout que :
MISERY 2.1 will be going to require a new game start [:massys]


 
Yep, çà devient chiant :(
Perso, j'ai arrêté pour cette année. J'attends la 2.1 plus quelques patchs avant d'y retourner :)

n°10020990
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 25-10-2013 à 13:37:55  profilanswer
 

Idem de mon côté, je vais attendre la 2.1 + patches, pour recommencer.
D'un autre côté j'avais un peu foiré mon départ sur ma partie actuelle.
 
Je ne sais pas vraiment si le Sniper est fait pour moi... A réfléchir.

n°10021094
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 14:00:36  profilanswer
 

Le sniper est  séduisant, mais je crois pas que Stalker soit fait pour le combat à très longue distance. Avec les lunettes x6, j'ai l'impression de descendre les humains et ils ne réagissent pas toujours correctement. Des fois, ils lootent tranquillement ceux que je viens de descendre...
Par contre, il peut utiliser les fusils d'assaut si le snipe te lasse.
 
Perso, je m'amuse beaucoup avec le recon, léger, rapide, discret. Mais là, j'ai vraiment l'impression de jouer à Stalker normal. Et coté arme, il est nul en fusil d'assaut et sniper, donc c'est limité aux AK105, M4, FN-Fal paratrooper, far15, asval, groza. Mais je crois que le vintorez est pour lui aussi. Le M4/Para sont trouvables dès la 1ère map.
Par contre, dès que tu mets une armure autre que léger, tu n'as plus de stamina, donc tu es moisn mobile et tu meurs plus.
 
J'ai pas essayé l'assault.

n°10173478
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 17:39:21  profilanswer
 

J'ai réinstallé COP pour tester Misery et...
Je suis mort 4 fois d'affilée en ayant à chaque fois fais moins de 500 mètres; 2 fois par des boars, 1 fois par des chiens, 1 fois par un mutant invisible... C'est pas fautre d'être nul aux FPS (au contraire, je suis un CSeux pur jus :o )
 
J'ai ragequit pour l'instant  [:ludo37000]

n°10173496
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 17:49:53  profilanswer
 

Nan mais c'est abusé ce mod, stout. :o
J'imagine même pas l'horreur s'il y avait des moustiques dans la zone, au bout de 3 piqûres tu développerais un abcès purulent qui finirait par imploser après 5 minutes et te broierait tous tes organes internes. :o :o

n°10173561
LeGlod
Bheuu keskecer !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 18:40:14  profilanswer
 

Si je comprend ce mode, tu l'installer tu le lance, tu fais un 360 sur toi meme et tu sauvegarde tu quite et tu dis, je l'ai tester ! [:ludo37000]


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°10173824
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 20:55:20  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Nan mais c'est abusé ce mod, stout. :o
J'imagine même pas l'horreur s'il y avait des moustiques dans la zone, au bout de 3 piqûres tu développerais un abcès purulent qui finirait par imploser après 5 minutes et te broierait tous tes organes internes. :o :o


 :lol:


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°10173843
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-12-2013 à 21:10:04  profilanswer
 

Vous avez des conseils pour le début? Faut sprinter jusqu'à l'épave ou essayer d'être discret? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]Monster Hunter : Sunbreak incoming![VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360
[VDS] Plus rien, pour le moment...[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR