Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat

n°9822091
Damze

Transactions (1)
Posté le 14-08-2013 à 21:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

Clodo Zombies inside :o :D


 
 [:le guide]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2013 à 21:20:51  profilanswer
 

n°9840693
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-08-2013 à 19:47:11  profilanswer
 

Pack low res de Stiivais pour Misery
http://www.moddb.com/mods/stalker- [...] -downloads


Message édité par Dolas le 21-08-2013 à 22:05:47
n°9851522
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-08-2013 à 18:57:49  profilanswer
 

Nouveau patch pour Misery 2.0.2
http://www.miserymod.com/?p=368

n°9853780
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 17:29:49  profilanswer
 

Le patch rééquilibre un peu l'IA?


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°9854382
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-08-2013 à 21:32:09  profilanswer
 

Klivan a écrit :

Le patch rééquilibre un peu l'IA?


 
Il me semble qu'ils ont désactivé des trucs coté IA.
Et dans les menus, on peut désactiver "IA AIM hardcore" :)

n°9854426
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2013 à 21:52:31  profilanswer
 

Ok merci :) Pas encore eu le temps de me pencher dessus, et je dois avouer que les premiers retours m'avaient plutôt refroidi :/


---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°9854932
Dolas

Transactions (2)
Posté le 26-08-2013 à 08:23:16  profilanswer
 

Klivan a écrit :

Ok merci :) Pas encore eu le temps de me pencher dessus, et je dois avouer que les premiers retours m'avaient plutôt refroidi :/


 
J'ai commencé avec le 2.0.1.
 
Avec leurs armes (et IA AIM Hardcore activé), les mecs arrosent mais font pas du one-shot à 100%.
Par contre, ils arrivent te balancer des grenades à tes pieds même quand tu es sur un pipeline... c'est le seul truc chiant (mais j'ai pas été bien loin).

n°9954298
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-09-2013 à 15:05:56  profilanswer
 

Msieurs dames  [:djekyl]  
 
Petit déterrage de topic, j'ai bien envie d'essayer le mod Misery, le trailer promet  :love:  
 
Quelqu'un qui passerait dans le coin aurait-il un retour récent ? notamment avec les nouvelles MAJ
 
La difficulté ça va ? (je me démerde assez bien en FPS et je connais très bien tous les Stalker, mais si la difficulté est abusée ça va me saouler...)
 
Par contre, le mod en anglais only, ça va être chaud :/ mais bon je devrai me débrouiller
 
merci :)


Message édité par L'HdT le 30-09-2013 à 15:06:07
n°9964384
Dolas

Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 12:27:35  profilanswer
 

Je joue en 2.0.2+quick fix, et je fais le tour de la 1ère map.
 
Au début çà va, tu vois pas trop de différence.
Ensuite + tu fais de quêtes, plus çà libère des npc/mutants.

Spoiler :

Une fois la quête du camp de mercenaire fait, ils commencent à se balader.  
Une fois sangsues éradiqué, tu commences à en trouver qui trainent un peu partout.
Une fois que tu fais la quête du coffre de voiture, les snorks sortent.


 
Les mutants sont assez balèzes, les sangsues sont invisibles, finit les yeux qui se baladent pour les repérer. Il y a aussi des meutes de psy-dog en vadrouille. Et à certains endroits, tu peux tomber sur du lourds (contrôleurs, nains, pseudogéant).
En contrepartie des mutants, les stalkers/freedom/duty/bandit/merc se baladent aussi en groupe bien armés.
 
Tu mélanges le tout, et çà se fritte un peu partout. Après à toi d'être discret et de looter les restes :)
Les npc sont très précis au tir, donc en gunfight, il faut pas rester 3h au même endroit. Le truc chiant, c'est les grenades qu'ils te lancent à 30cm, même si ils sont à 100m. Donc il faut pas rester statiques, et dès que tu les vois lâcher/cacher leurs armes , c'est qu'ils vont lancer un truc.
 
Coté économie, tu trouves plein d'armes mais en mauvais état. Tu as des kits pour les réparer, mais c'est cher. Les kits demandent un état minimum pour fonctionner.
ex: un kit à 800r va réparer les armes qui sont à partir de 90% mais pas en dessous.
un kit à 12kr va pouvoir réparer des armes à partir de 25%.
Et çà répare pas totalement, donc tu peux enchainer les réparations :)
 
La chasse au mutant rapporte bien et est assez safe.
Par contre, le truc chiant, c'est les artefacts qui deviennent quasi inutiles, ils sont très lourds, et rapportent entre 2k et 10k. Mais les anomalies font très mal si t'es pas équipé.
 
Bref, si tu as aimé Stalker CoP, tu aimeras Misery.
Mais, il ont des bugs sur des trucs dynamiques à eux (quêtes ajoutées, ...), donc dans le patch 2.0.2, ils ont été obligé de les virer. Il devrait les mettre dans le patch 2.0.3 va sortir un jour (quand ???) et demandera surement une nouvelle partie pour être entièrement prise en compte.
 
Donc par rapport à CoP de base, plus d'armes, la zone est plus dangereuse, il y a plus de vie (npc/mutants), les anomalies sont très dangereuse, et les artefacts plus très utiles. Et il y a 20000 trucs à ramasser, pas toujours très utiles, donc tu peux facilement te noyer dans l'inventaire le temps de trier ce que tu trouves utiles.
Les caches ont été "déstockées", finit les armes gratuites, mais tu pourras trouvés des kits de réparation, etc...
Les tools pour Cardan et Nitro ont été déplacés.
 
Pour l'instant, j'ai pas trouvé de nouvelles quêtes.
 
Les classes permettent une petie personnalisation du gameplay souhaité.
Le sniper dormira moins et sera plus précis au snipe.
Le recon courra plus vite et plus longtemps, mais tremblera plus en utilisant des armes "lourdes" (assaut et snipe).
L'assault sera lent et bourrin.

n°9964582
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 13:36:30  profilanswer
 

Merci pour le Feed. Ça sera Snipe pour moi alors :D.  
Mais il va me falloir le temps d'y jouer (au moins le 2.03 sera certainement là :o . )

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 13:36:30  profilanswer
 

n°9965788
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 19:13:44  profilanswer
 

Merci pour ton retour  :jap:

n°9966972
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-10-2013 à 09:49:32  profilanswer
 

Ils ont aussi changé l'ambiance.
Le brouillard après la pluie :love: (SSAO obligé rien que pour lui).
Les émissions de toute beauté (même si on est souvent planqué).

 

J'avais oublié le retour coté hardware.
Par contre, il est très consommateur de ressources. Les textures de bases sont très grosses, et le calcul de la "vie" (a-life) a été étendue donc çà demande pas mal de mémoire.
J'ai été obligé choppé un pack de textures low res pour pouvoir y jouer dans des conditions agréables sur mon vieux coucou (ahtlon x2 3000 + gtx460 768mo).
Et plus problématique, j'ai été obligé de passer à windows 64bits sinon j'avais un plantage mémoire à chaque mort/reload. Depuis, çà tourne nickel.

 

Pour revenir sur la difficulté, je trouve les retours exagérés. Après la surprise de "c'est pas comme d'habitude", en s'adaptant, çà va tout seul. Il faut bien choisir ses munitions en fonction du contexte et çà passe nickel (AP pour les humains, JHP pour le mutant).
Reste les grenades qui sont chiantes, mais on peut anticiper facilement en faisant attention.


Message édité par Dolas le 04-10-2013 à 09:53:16
n°9968160
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-10-2013 à 15:46:06  profilanswer
 

Bon alors j'ai tenté
 
Coté hardware, moi ça passe nickel, en même temps j'ai un i5 avec 8Go de RAM et une GTX560Ti, le tout sur SSD donc bon  :whistle:  
 
Nan le problème, c'est que je n'ai pas réussi à changer le mode de difficulté (pas trouvé le fichier à modifier), du coup par défaut c'est juste injouable quoi ! Je n'ai même pas réussi à tuer deux ennemis ! il leur faut 4 headshots pour crever c'est invraisemblable ! Pourtant je suis pas une bille en FPS
C'est pas faute d'avoir essayé, et du coup, comme il était tard et que j'étais fatigué, ça m'a énervé, j'ai ragequit et rage-erase le truc... Je me suis remis à CoP normal avec le dernier complete mod  [:sanglier bossu:4]  
 
Mais maintenant que je réfléchis, je me dis que le coup du fichier à modifier pour le niveau de difficulté, c'est ptet pour une ancienne version, je n'ai même pas exploré les menus à fond pour voir si on pouvait le changer directement de là  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Braÿfe, je me refait CoP quoi  [:prodigy]

n°9968465
Dolas

Transactions (2)
Posté le 04-10-2013 à 17:20:56  profilanswer
 

T'as voulu tuer qui avec quoi ?

 

J'ai réussi à vider le camp de mercenaires avec un fort-12 (un peu booster) et les 9mm AP.

 

Regardes sur tes munitions, il y a les niveaux de armor piercing et dommage à la chair.

 

En armure, tu as les niveaux I, II, IIIA, III, IV.
I, II : c'est les bandits en vestes
IIIA, III : c'est les stalkers, mercs et les bandits avec imper
IV : c'est les duty, freedom, et mercs élevé.

 

Si tu tires avec des munitions standards (AP I) sur un gars en exo (Armure V), il va rien sentir.

 

Après, perso, j'ai eu du mal avec le sniper au début, le mosin a bonne presse, mais j'arrivais à rien avec :(
Avec les armes anciennes (mosin, kar98, g43), j'ai globalement du mal, leurs munitions sont assez naze selon moi.

 

Dans misery, j'ai vraiment l'impression que l'arme ne sert pas à grand chose, c'est la munition qui fait tout le boulot.


Message édité par Dolas le 04-10-2013 à 17:29:40
n°9985464
ddong

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 09:39:32  profilanswer
 

J'ai joué au 1er Stalker à sa sortie mais pas aux autres, je m'apprête à le faire et visiblement à choisir entre les deux autres, CoP serait le meilleur et CS le pire (de tous) d'après les avis majoritaires... J'ai téléchargé "Misery" mais je ne sais pas si mon PC est assez puissant pour le supporter! :o

n°9985468
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-10-2013 à 09:41:01  profilanswer
 

Ah... Ben moi j'ai préféré Clear Sky à tous les autres. L'aspect guerre de factions et open world y est bien plus développé que dans les autres (jusqu'à un certain avancement de l'histoire, attention), et ça m'a bien plu.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°9985753
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 10:56:43  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ah... Ben moi j'ai préféré Clear Sky à tous les autres. L'aspect guerre de factions et open world y est bien plus développé que dans les autres (jusqu'à un certain avancement de l'histoire, attention), et ça m'a bien plu.

+1  :jap:  
Surtout que t'as une fin après le passage du pont (que beaucoup n'aiment pas) que je trouve pas mal pour exploiter ton potentiel destructeur, et je ne parle pas de la forêt rouge  :love:


Message édité par icemike le 11-10-2013 à 10:57:04

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°9985841
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-10-2013 à 11:18:34  profilanswer
 

Roh la forêt rouge !
Je m'y suis tellement cagué !


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°9986359
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 13:57:56  profilanswer
 

Moi j'ai adoré les 3  :o


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9986571
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 14:47:00  profilanswer
 

C'est clair que les trois sont bien, l'ambiance la liberté d'action et tout ça font que cela reste une référence pour moi, la série des S.T.A.L.K.E.R.


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°9986723
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 15:19:11  profilanswer
 

Vivement stalker 2  :o


---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°9986987
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 11-10-2013 à 16:24:20  profilanswer
 

NickErckrayne a écrit :

Vivement stalker 2  Survivarium [:cver2]


 
[:yveleu]
 
 

n°9987184
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 17:11:08  profilanswer
 

ddong a écrit :

J'ai joué au 1er Stalker à sa sortie mais pas aux autres, je m'apprête à le faire et visiblement à choisir entre les deux autres, CoP serait le meilleur et CS le pire (de tous) d'après les avis majoritaires... J'ai téléchargé "Misery" mais je ne sais pas si mon PC est assez puissant pour le supporter! :o


Cop est devenu facile et casual
CS est pour les vrais  :o

n°9987238
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 17:23:56  profilanswer
 


Survarium  :o
 
Sinon il y a ce qui fut originellement un mod qui s'annonce fou, c'est Lost Alpha  :love:  
 
C'est par ici
 
A l'origine, il s'agissait de rendre jouable les builds originelles du premier Stalker, mais là ils sont en train de faire un truc à leur sauce qui s'annonce vraiment très sympa, espérons juste que ça sorte un jour :/

Message cité 1 fois
Message édité par Klivan le 11-10-2013 à 17:27:26

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°9988792
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 12-10-2013 à 14:19:20  profilanswer
 

Bon installé misery 2, plus patch 2.02 et le fix du patch :o .
 
Suis mort 5 fois avant d'arriver au bateau :D .
 
J'adore, quelle ambiance !!! Ca tourne vraiment bien sur ma config (encore heureux).
 
Par contre l'option SSAO (HBAO, HDAO machon là) ça sert à quoi exactement?

n°9989625
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 21:39:39  profilanswer
 

Klivan a écrit :


Survarium  :o
 
Sinon il y a ce qui fut originellement un mod qui s'annonce fou, c'est Lost Alpha  :love:  
 
C'est par ici
 
A l'origine, il s'agissait de rendre jouable les builds originelles du premier Stalker, mais là ils sont en train de faire un truc à leur sauce qui s'annonce vraiment très sympa, espérons juste que ça sorte un jour :/


 
Clair, ça fait tellement longtemps que je l'attends. Une sorte de Stalker 2 :D
(drap)

n°9989982
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 09:21:26  profilanswer
 

Tehell a écrit :

Bon installé misery 2, plus patch 2.02 et le fix du patch :o .
 
Suis mort 5 fois avant d'arriver au bateau :D .
 
J'adore, quelle ambiance !!! Ca tourne vraiment bien sur ma config (encore heureux).
 
Par contre l'option SSAO (HBAO, HDAO machon là) ça sert à quoi exactement?


éclairage et rayons de soleil non ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9990175
ddong

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 11:55:06  profilanswer
 

J'ai lancé CoP après l'install, juste pour voir. Tout à fond, 1ère réaction : que c'est.. pas BEAU (pas moche hin, juste pas BEAU) :o Pour une 1ère fois mieux vaut le jeux de base ou Misery direct? Sinon comme mod pour améliorer les graphismes seulement sans trop modifier, c'est quoi le meilleur? SINON SSAO ouai c'est bien l'éclairage, ce qu'on appelait HDR avant quoi.. :o


Message édité par ddong le 13-10-2013 à 11:57:19
n°9990194
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 12:11:05  profilanswer
 

je ne comprend pas cette histoire de Stalker "pas beau", il me semble que ça se passe dans un endroit hostile et précaire en terme d’environnement.
perso je l'ai joué en vanilla et rien à dire on sent l’oppression graphique.

n°9990926
ddong

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 19:53:45  profilanswer
 

:lol: Fallait la faire celle-là.. Tu croyais que je me plaignais de l'ambiance graphique quand je disais pas beau :heink:

n°9990981
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 20:14:37  profilanswer
 

tu parles d’éclairage...

n°9991133
ddong

Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 21:33:05  profilanswer
 

Pas seulement... De manière générale en fait. Enfin bon si le moteur date de 2006 c'est peut-être normal..

n°9991195
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2013 à 22:03:06  profilanswer
 

en ce moment je refais stalker shadow of Tchernobyl pour la deuxième fois et je n'ai rien envie de changer dedans, c'est le style, l'ambiance.
Pour moi toute modification physique dénature le jeu.
 
disons que ta première réaction en 2013 d'un jeu de 2010 m'a troublé.

n°9991475
ddong

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 01:25:47  profilanswer
 

Enfin bref, j'ai lancé le jeu et fais un tour, juste pour test. Petit freeze avec la version de base (j'avais aussi des petits fréquents freeze sur le 1er Stalker, sur une config beaucoup plus vieille, jamais réussi à en trouver la cause) MAIS ALORS SUR MISERY :ouch:

 

Déjà le chargement : tout simplement fou (quoi que le jeu à la base va déjà dans ce sens là..), jamais vu un chargement aussi long, et une fois en jeu des freeze à gogo et pas des minces :/ Pour info tout les autres jeux (récents ou pas) tournent bien sur ma machine.

 

Donc oui je crois que je vais rester sur le jeu de base, par contre je veux changer le FOV! FOV SWITCHER ici: http://letitbit.net/download/16737 [...] 16.7z.html EDIT: Ah beh non le prenez pas, il va pas avec la version 1.6.02..!! :/ REDIT: En voila un qui fonctionne http://www.fastshare.cz/2198176/xrgame.dll


Message édité par ddong le 14-10-2013 à 02:15:51
n°9991584
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 14-10-2013 à 08:40:20  profilanswer
 

Si tu as misery à jour, tu peux trouver un FOV switcher sur leur site.
Sinon il te propose le FOV que tu veux lors de l'install.
J'ai pris 85, c'est limite un peu trop, mais bon, ça ira.

 

Quand même le début est bien difficile. J'ai pris  un sniper, j'ai fait la mission  de la station de pompage, et j'ai vraiment failli crever à cause des radiations (j'avais zappé que les artefacts sont radioactifs), j'ai du dépenser le tiers de la récompense pour acheter des anti-rads.

 

Par contre, vu que tout est hyper cher, que j'ai pas de pognon et que je ne peux aller dans aucune zone dangereuse car pas équipé ... et bien je ne peux pas encore faire grand chose.
Je me promène, je suis les stalkers que je rencontre en espérant qu'il y en ait un qui se fasse tuer pour que je puisse le dépouiller.

 

Vivement que je me trouve quelques missions, et que je récupère du pognon, ne serait-ce que pour m'acheter une bonne armure pour me protéger.

 

Bref, vivement ce soir :D. JE vais explorer un peu les alentours.

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 14-10-2013 à 08:44:05
n°9991639
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 09:22:10  profilanswer
 

Tehell a écrit :


 
Par contre, vu que tout est hyper cher, que j'ai pas de pognon et que je ne peux aller dans aucune zone dangereuse car pas équipé ... et bien je ne peux pas encore faire grand chose.  
Je me promène, je suis les stalkers que je rencontre en espérant qu'il y en ait un qui se fasse tuer pour que je puisse le dépouiller.
 
Vivement que je me trouve quelques missions, et que je récupère du pognon, ne serait-ce que pour m'acheter une bonne armure pour me protéger.
 
Bref, vivement ce soir :D. JE vais explorer un peu les alentours.

:lol:  

n°9992618
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 14:12:42  profilanswer
 

Tehell a écrit :

Bon installé misery 2, plus patch 2.02 et le fix du patch :o .
 
Suis mort 5 fois avant d'arriver au bateau :D .
 
J'adore, quelle ambiance !!! Ca tourne vraiment bien sur ma config (encore heureux).
 
Par contre l'option SSAO (HBAO, HDAO machon là) ça sert à quoi exactement?


 
SSAO, c'est pour que les textures se joignent de façon plus joli.
Si tu l'actives pas, la jointure entre le brouillard et le sol sera une ligne.
 
Pour le fric, suis les stalker (tu le fait déjà), et lootes les corps (soit des stalkers eux même) soit des mutants qu'ils ont tuer.
Les parties de mutants, çà peut rapporter pas mal.
 
Autour du 2ème bateau, il y a souvent des freedom/duty qui se mettent sur la tronche.

n°9992929
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 15:39:51  profilanswer
 

J'avais essayé la première version de Misery mais j'ai trouvé ça atrocement difficile au point d'en être ridicule (à la fin de la journée le mec crève la dalle et perd de la vie  :heink: ).
La version 2 est mieux équilibrée ou pas ?

n°9992982
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 15:56:39  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

J'avais essayé la première version de Misery mais j'ai trouvé ça atrocement difficile au point d'en être ridicule (à la fin de la journée le mec crève la dalle et perd de la vie  :heink: ).
La version 2 est mieux équilibrée ou pas ?


 
La potée de sangsues (vendu 750ru par le barbu) nourrit très bien son homme :)
Et tu enchaines avec une clope (trouvé sur les ennemis) pour ne plus être irradié.
 
Dans Misery, le plus dur c'est de faire le tri dans les tonnes de trucs qui servent pas à grand chose.

n°9993162
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 16:40:04  profilanswer
 

Faut déjà que j'arrive à jouer 5mn sans crever :D

n°9993227
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 16:56:34  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Faut déjà que j'arrive à jouer 5mn sans crever :D

 

Tu te fais tuer par quoi ?

 

Faut pas hésiter à abuser des jumelles avants d'aller quelque part. Histoire de voir si il y a des bandits/merc ou des meutes de chiens qui trainent.

 

Sinon topo des trucs utiles dans la vie de tous les jours dans Misery.
- bloodsucker goulash : pas cher et nourrit très bien avec peu de radiation. Vous pouvez bouffer la nourriture saine si vous en trouver, mais n'en acheter pas, c'est hors de prix.
- boite de cigarettes/cigare : pour fumer après avoir manger (on en trouve dans les planques et sur les corps)
- marijuana : pour les vertues anti-psy
- cocaine : cher mais permet de courir longtemps en étant surchargé (aka fuir un coin chaud en emmenant son butin :D)
- bandage/stimpack
- barre de chocolat, léger et nourrit bien, à garder pour manger en mission (les stimpacks donnent faim)

 

trucs  à vendre
- joins
- paquet de clopes (quand vous un petit stock de boite de cigares)
- morceaux de mutant (çà peu rapporter vite gros)
- nourriture irradié
- artefact en surplus (çà sert à rien d'attendre que le barbu vous donne la mission de les chercher, la récompense sera moindre que si vous les vendiez normalement...)
- les trucs "everdy day item" (paquet de cartes, munitions cassé, lampe cassée, ...)

 

Essayer de réparer vos armes/armures après chaques missions/fusillades, les munitions AP dégradent vite l'arme et les kits pas chers réparent au dessus de 85-90%, après çà coute bonbon.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 08:53:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025[VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé].
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo[VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360
[VDS] Plus rien, pour le moment...[Topic Unique] League of Legends - Saison 11
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR