|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
Damze Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 21:20:51 |
Dolas Transactions (2) | Pack low res de Stiivais pour Misery Message édité par Dolas le 21-08-2013 à 22:05:47 |
Dolas Transactions (2) | Nouveau patch pour Misery 2.0.2
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Le patch rééquilibre un peu l'IA? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dolas Transactions (2) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Ok merci Pas encore eu le temps de me pencher dessus, et je dois avouer que les premiers retours m'avaient plutôt refroidi --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Dolas Transactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Msieurs dames Message édité par L'HdT le 30-09-2013 à 15:06:07 |
Dolas Transactions (2) | Je joue en 2.0.2+quick fix, et je fais le tour de la 1ère map.
|
Tehell noobTransactions (5) | Merci pour le Feed. Ça sera Snipe pour moi alors . |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:36:30 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ton retour |
Dolas Transactions (2) | Ils ont aussi changé l'ambiance. J'avais oublié le retour coté hardware. Pour revenir sur la difficulté, je trouve les retours exagérés. Après la surprise de "c'est pas comme d'habitude", en s'adaptant, çà va tout seul. Il faut bien choisir ses munitions en fonction du contexte et çà passe nickel (AP pour les humains, JHP pour le mutant). Message édité par Dolas le 04-10-2013 à 09:53:16 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon alors j'ai tenté
|
Dolas Transactions (2) | T'as voulu tuer qui avec quoi ? J'ai réussi à vider le camp de mercenaires avec un fort-12 (un peu booster) et les 9mm AP. Regardes sur tes munitions, il y a les niveaux de armor piercing et dommage à la chair. En armure, tu as les niveaux I, II, IIIA, III, IV. Si tu tires avec des munitions standards (AP I) sur un gars en exo (Armure V), il va rien sentir. Après, perso, j'ai eu du mal avec le sniper au début, le mosin a bonne presse, mais j'arrivais à rien avec Dans misery, j'ai vraiment l'impression que l'arme ne sert pas à grand chose, c'est la munition qui fait tout le boulot. Message édité par Dolas le 04-10-2013 à 17:29:40 |
ddong Transactions (0) | J'ai joué au 1er Stalker à sa sortie mais pas aux autres, je m'apprête à le faire et visiblement à choisir entre les deux autres, CoP serait le meilleur et CS le pire (de tous) d'après les avis majoritaires... J'ai téléchargé "Misery" mais je ne sais pas si mon PC est assez puissant pour le supporter! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah... Ben moi j'ai préféré Clear Sky à tous les autres. L'aspect guerre de factions et open world y est bien plus développé que dans les autres (jusqu'à un certain avancement de l'histoire, attention), et ça m'a bien plu. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
icemike SiemensTransactions (0) |
+1 Message édité par icemike le 11-10-2013 à 10:57:04 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Moi j'ai adoré les 3 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
icemike SiemensTransactions (0) | C'est clair que les trois sont bien, l'ambiance la liberté d'action et tout ça font que cela reste une référence pour moi, la série des S.T.A.L.K.E.R. --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Klivan le 11-10-2013 à 17:27:26 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Tehell noobTransactions (5) | Bon installé misery 2, plus patch 2.02 et le fix du patch .
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ddong Transactions (0) | J'ai lancé CoP après l'install, juste pour voir. Tout à fond, 1ère réaction : que c'est.. pas BEAU (pas moche hin, juste pas BEAU) Pour une 1ère fois mieux vaut le jeux de base ou Misery direct? Sinon comme mod pour améliorer les graphismes seulement sans trop modifier, c'est quoi le meilleur? SINON SSAO ouai c'est bien l'éclairage, ce qu'on appelait HDR avant quoi.. Message édité par ddong le 13-10-2013 à 11:57:19 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je ne comprend pas cette histoire de Stalker "pas beau", il me semble que ça se passe dans un endroit hostile et précaire en terme d’environnement.
|
ddong Transactions (0) | Fallait la faire celle-là.. Tu croyais que je me plaignais de l'ambiance graphique quand je disais pas beau |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu parles d’éclairage... |
ddong Transactions (0) | Pas seulement... De manière générale en fait. Enfin bon si le moteur date de 2006 c'est peut-être normal.. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en ce moment je refais stalker shadow of Tchernobyl pour la deuxième fois et je n'ai rien envie de changer dedans, c'est le style, l'ambiance.
|
ddong Transactions (0) | Enfin bref, j'ai lancé le jeu et fais un tour, juste pour test. Petit freeze avec la version de base (j'avais aussi des petits fréquents freeze sur le 1er Stalker, sur une config beaucoup plus vieille, jamais réussi à en trouver la cause) MAIS ALORS SUR MISERY Déjà le chargement : tout simplement fou (quoi que le jeu à la base va déjà dans ce sens là..), jamais vu un chargement aussi long, et une fois en jeu des freeze à gogo et pas des minces Pour info tout les autres jeux (récents ou pas) tournent bien sur ma machine. Donc oui je crois que je vais rester sur le jeu de base, par contre je veux changer le FOV! FOV SWITCHER ici: http://letitbit.net/download/16737 [...] 16.7z.html EDIT: Ah beh non le prenez pas, il va pas avec la version 1.6.02..!! REDIT: En voila un qui fonctionne http://www.fastshare.cz/2198176/xrgame.dll Message édité par ddong le 14-10-2013 à 02:15:51 |
Tehell noobTransactions (5) | Si tu as misery à jour, tu peux trouver un FOV switcher sur leur site. Quand même le début est bien difficile. J'ai pris un sniper, j'ai fait la mission de la station de pompage, et j'ai vraiment failli crever à cause des radiations (j'avais zappé que les artefacts sont radioactifs), j'ai du dépenser le tiers de la récompense pour acheter des anti-rads. Par contre, vu que tout est hyper cher, que j'ai pas de pognon et que je ne peux aller dans aucune zone dangereuse car pas équipé ... et bien je ne peux pas encore faire grand chose. Vivement que je me trouve quelques missions, et que je récupère du pognon, ne serait-ce que pour m'acheter une bonne armure pour me protéger. Bref, vivement ce soir . JE vais explorer un peu les alentours. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 14-10-2013 à 08:44:05 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) | J'avais essayé la première version de Misery mais j'ai trouvé ça atrocement difficile au point d'en être ridicule (à la fin de la journée le mec crève la dalle et perd de la vie ).
|
Dolas Transactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
Tu te fais tuer par quoi ? Faut pas hésiter à abuser des jumelles avants d'aller quelque part. Histoire de voir si il y a des bandits/merc ou des meutes de chiens qui trainent. Sinon topo des trucs utiles dans la vie de tous les jours dans Misery. trucs à vendre Essayer de réparer vos armes/armures après chaques missions/fusillades, les munitions AP dégradent vite l'arme et les kits pas chers réparent au dessus de 85-90%, après çà coute bonbon. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 15-10-2013 à 08:53:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |