|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 03:34:38 |
vodkapom madventTransactions (0) | Bin ouai moi aussi avec ma GTS et un os 32bits j'ai ça !
|
Dolas Transactions (2) | C'est juste moche les 30 premières secondes quand tu descends de la 1ère colline. Après c'est fini. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (14) | Le jeu est dispo sur steam à 19€, si vous avez acheté les deux précèdent (forcement sur steam). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 12-02-2010 à 11:34:42 |
antho21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 12-02-2010 à 11:52:52 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 12-02-2010 à 12:02:28 |
killen Married MadTransactions (22) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce que j'adore dans les Stalker c'est ce côté aléatoire. Tu fais une save et tu te fais buter un peu plus loin, en rechargeant le temps ne sera pas forcement le même et les monstres aux mêmes endroits --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 12:37:20 |
joss69 Transactions (0) | Tout petit feedback de début |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Snares Transactions (0) | Je me posais la même question... |
Dolas Transactions (2) | Sur le bateau, le gars qui prends des "commandes spéciales", quelqu'un a réussi à prendre le flingue qu'il y a derrière lui ? |
Rasmicha Transactions (0) | Pour ceux qui cherchent des outils...
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Snares Transactions (0) |
Message édité par Snares le 12-02-2010 à 20:54:37 |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | moi je trouve l'intro et la conclue bien sympa ... c'est un style, certes, mais moi ça me plait.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
GordonF_69 Transactions (1) | J'ai l'impression que mon jeu bug : (a pripyat)
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 13-02-2010 à 01:54:21 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | wahou paye le bug http://www.youtube.com/watch?v=paTghTLeoS4 (video a voir en entier pour connaitre la "soluce" ) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | call of duty of prypiat of bayonneta a 20€ sur steam (pour ceux qui ont deja acheté via steam au moins stalker de base et/ou clear sky) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Snares Transactions (0) | Bon j'ai craqué, je l'ai acheté .
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Xpost avec le Bench
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
CYANure Transactions (0) | Ca veut dire quoi "il ne se lance pas du tout" ?
|
Killo29 Transactions (0) | Pouet Perso, j'ai bien aimé jusque là. J'ai joué 5/6h et chopé une vingtaine d'artefacts, mais j'ai deux quêtes bugguées dont une faisant partie de la trame principale. J'ai la haine, je commençais à avoir du bon matos. J'ai vraiment pas le courage de recommencer maintenant. Purée qu'ils sont bons les stalkers, mais bon sang qu'ils sont à la ramasse techniquement. Message cité 1 fois Message édité par Killo29 le 13-02-2010 à 16:11:07 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon j'ai refait le test.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
HysterX Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | plop Please, un renseignement à propos Message édité par Schimz le 14-02-2010 à 08:52:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Dolas Transactions (2) |
|
Killo29 Transactions (0) | Yop La quête stingray 3, il me semble (sur le plateau sud). edit : j'ai attendu une émission à tout hasard pour reprendre à la save auto et pareil ! Message édité par Killo29 le 14-02-2010 à 11:30:35 |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique...Transactions (0) |
|
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Je l'ai commencé et je le trouve super beau surtout au niveau des visages de certains PNJ. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
lemarcassin bah non.Transactions (0) | Bonjour,
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 14-02-2010 à 12:56:56 --------------- :o :o :o |
Gozzz Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
[Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
[VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |