| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat |
|---|---|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 14:27:35 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
pop2010 Transactions (1) | vanilla = d'origine, donc non moddé edit : dammit, burned ! Message édité par pop2010 le 10-02-2010 à 14:39:54 |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
piccolo29 Transactions (0) |
|
angry machine ───────────────Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai l'impression qu'il est moins beau que les autres c'est moi ou ? en tout cas le début ce n'est pas tip top --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deamat Transactions (3) |
|
zedar Transactions (0) | Aucune version digitale à acheter quelque part ?
|
tuko92 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 22:50:35 ![]() ![]() |
GordonF_69 Transactions (1) | Au tout debut ca a ete pareil pour moi, je savais pas trop ou aller, puis j'ai commencé la quete principale... Et c'etait deja plus sympa |
Dolas Transactions (2) |
Dans le bateau, un mec vends des médoc, il est en face de l'armurier. Va voir les hélicos crashés, c'est quand même le but de ton arrivée dans la Zone Message édité par Dolas le 11-02-2010 à 09:32:02 |
Alis_70 Transactions (2) | messieurs, Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 11-02-2010 à 08:44:47 |
Dolas Transactions (2) | tu as bien activé le SSAO (ou un truc qui ressemble) ? Message édité par Dolas le 11-02-2010 à 09:16:52 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
2-Lx Transactions (0) | vous avez bien mis le filtre anisotrope sur x16, normalement c'est ce paramètre qui gère la "distance détaillé" --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si j'ai bien compris le mode HDAO et la tesselation sont des features DX11 only ? En DX10 il faut mettre HBAO pour un rendu sensiblement proche et les chutes de framerate en moins ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Dolas Transactions (2) | +1
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par poiuytr le 11-02-2010 à 11:35:48 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-02-2010 à 16:14:11 --------------- :o :o :o |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bah ouais mais bon fallait s'y attendre...j'aurais préféré payer 50€ et ne pas etre decu sur ce point...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Dolas Transactions (2) | trop court ? certains l'ont finit en 20h, d'autres parlent de 60h... mais c'est pas un jeu qui se finit en 6h. un Stalker çà se savoure, çà se visite tranquillement, et une fois finit çà se mod Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 11-02-2010 à 16:19:36 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | clair je viens de recommencer en vétéran, je préfère mille fois mettre 30€ dans un stalker même un peu court (et avec un dvd buggé Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-02-2010 à 16:23:24 --------------- :o :o :o |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ah bah vu comme ca y a pas photo !!!!
--------------- Le vélo c'est la vie |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
vodkapom madventTransactions (0) | Mon exemplaire est arrivé par la poste malgré la neige |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha ok --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
antho21 Transactions (0) | De même c'est fluide mais j'ai vraiment l'impression que c'est très moche comparé à CS, mais vraiment moche des textures grossièrs non colorées enfin bref je vais voir si je peux configurer mieux tout cela Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 11-02-2010 à 21:04:14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik]Monster Hunter : Wilds en 2025 | [VDS][Paris] Nintendo DSi Black Neuve [Topic fermé]. |
| [Topic unique] Hearts of Iron 3, "Their Finest Hour" dispo | [VDS] PS3 : Dead Space - God of War Collection | télécommande X360 |
| [VDS] Plus rien, pour le moment... | [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | |