| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:11:34 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KinG Bucheron Transactions (0) | voilà ce qu'il me réponde au sav! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | yep j'ai vu ca mais ce que je cherche a savoir c'est si je prend l'amelioration X, quelle amelioration deviendras impossible a cause de ce choix --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skateinmars Transactions (0) |
--------------- Feedback HAV |
aquag Transactions (0) |
--------------- Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..... |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:32:30 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 10-10-2008 à 17:10:54 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
KinG Bucheron Transactions (0) | je leur ai demandé si il y avait un patch de prévu pour le pb avec vista 64 voila ce qu'il me répondent:
Message édité par KinG Bucheron le 10-10-2008 à 17:15:08 |
KinG Bucheron Transactions (0) | youpii la fete continue! sous xp quand je lance le jeu il me fait un reset! |
Le manche Transactions (0) | je suis le seul à trouver les armes trop puissantes? |
motoralo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par motoralo le 10-10-2008 à 20:58:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 22:05:02 ![]() Salut,
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Regardes dans,
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2008 à 22:12:57 ![]() Ok merci, je n'avais pas pensé aux documents "publiques" |
McNulty Transactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
KinG Bucheron Transactions (0) | ALLELUIA! ca y est j'ai trouvé pas comme ces bras cassé de chez kochmedia ! il faut telecharger directx end-users et ca marche nickel, en 1280*1024 tout a fond en dx10 c'est magnifique!
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
KinG Bucheron Transactions (0) | en meme temps il aurait pu mettre le bon sur le dvd d'install comme tout le monde, le gars tout ce qu'il a trouvé a dire c'est "le jeu n'a pas été concu pour vista x64" c'est un peu limite quand meme. j'appel pas ca une solution. |
Message édité par 3200+++ le 11-10-2008 à 18:28:57 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a une bidouille pour afficher les textures manquantes comme les grillages et barbellés ? je suis en dx9 avec drivers ati 6.14.10.6833 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 Transactions (0) | le dernier patch arrange pas mal de probleme ? j'ai lu le chancelog mais bon .. --------------- Topic Vente |
aquag Transactions (0) | Je suis passé au dernier patch .....
--------------- Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis..... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'aime bien le bugtrap de GSC.. sauf que :
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
secalex Stalker foreverTransactions (2) |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
JDF Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Punaise, je loote keudal, je fais pourtant tout ce qu'on me propose. Obligé d'acheter une Beril chez les voleurs patentés Y'a des artefacts au Cordon et Décharge ? Je trouve plus rien depuis le Marais Message édité par Schimz le 12-10-2008 à 11:20:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | non, trois de differente puissances et prix. pour faire de l'argent au debut, je loote 10 fois de suite le camp militaire du cordon, rien qu'en armes y'en a pour 80000ru a la revente |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je joue en maître, j'essaye d'éviter les combats --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | argh! en maitre et sans argent, tu vas en ch**r! |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | et y'a un moyen quand meme, lorsque tu te trouves en face de cette base, le renfoncement a gauche au niveau de la fenetre a travers laquelle tu vois la cour est un bon spot, un couvert idéal car les militaires ne viennent que d'un coté |
-heat- Transactions (1) |
|
slm Transactions (0) | Salut,
--------------- FeedBack |
KinG Bucheron Transactions (0) | jz pense que ca oit etre possible mais tu parcourera tellement de kilometres que t'aura vraiment pas envi de te retaper le retour pour aller chercher tes babioles! ce jeu aurai du s'appeler "randonnée interminable a tchernobyl"! c'est dingue meme pas un véhicule! si il fallait que je retourne a la base du début il me faudrait une bonne paire d'heure, j'ai une recompense a aller chercher mais j'y vais pas 'est trop loin! |
KinG Bucheron Transactions (0) |
c'est pas une version c'est la mise a jour. sinon tu peut aussi installé directx 10 runtime (aout 2008) qui contient toutes les mise a jour pour dx10 jusqu'a aout, il y a dx 10.1 dedans si t'a une carte ati rescente c'est interressant. Message édité par KinG Bucheron le 13-10-2008 à 00:08:28 |
-heat- Transactions (1) | Ah bon Clear Sky qui ne gère pas le crossfire ? tu m'étonnes là...
|
manulelutin Transactions (0) | http://www.nvnews.net/vbulletin/sh [...] p?t=119470 sinon, je crois que le probleme avec le crossfire était lié a l'AA... ATI+vista 64, c'est quand même la config qui pose normalement le plus de soucis sous Clear Sky, malheureusement. a toi de voir. Message édité par manulelutin le 13-10-2008 à 00:24:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |