| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 23:46:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:46:33 ![]() ![]() |
grundoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 06-09-2008 à 00:26:21 --------------- Mes vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 00:38:54 ![]() Y a encore le bar ? |
Xtr3m01 Transactions (0) | Qq'un peu me dire SPOIL on:
|
vodkapom madventTransactions (0) | Voilou j'ai commencé STALKER CS ! J'en suis au cordon et comme tout le monde j'essaie de fuire mais c'est pas simple...
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 06-09-2008 à 01:08:18 |
sidela Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 01:30:00 ![]() Perso j'ai attendu, là des hommes arrivent en marchant, je les défonce et je prends leurs AK74, et je pars en courant d'arbre en arbre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 01:31:40 ![]() Ouais c'est vrai que j'ai utilisé au moins 7 bandages et 5 pack de soin, et là je viens de me faufiler dans la bases des bandits pour prendre la valise |
sun tzu Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 01:34:29 ![]() ![]() |
saucisson_furtif Transactions (0) | Je vois pas mal de personnes qui se plaignent de pas avoir de vision nocturne, alors qu'il est possible d'en obtenir une pour n'importe quelle combi en la faisant installer par le bricoleur au camp Clear Sky. J'hésite pas mal à claquer mon pognon dans d'autres améliorations sur le matos un peu pourri du début du jeu, parce que c'est difficile de savoir à quelle vitesse on va se débarrasser de ces flingues et passer à des trucs plus sérieux. Dans SoC par exemple, on gardait pas le flingue de base plus de 15mn, dans CS ça m'a l'air quand même assez différent. Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 06-09-2008 à 01:36:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 01:35:56 ![]()
Ouais mais j'ai tout fait pour me prendre 2 AK74 aussi |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
sun tzu Transactions (0) | Mission secondaire dans le pda avec l'emplacement. Tout est dans un coffre |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ça plante complet chez moi, quelques soit les réglages/drivers
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, ben j'ai un bug qui me les brise : Impossible de quitter le marais.. le Guide me parle, mais rien ne se passe ... --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
manulelutin Transactions (0) |
si t'es sous vista/dx10, ca fait bpc plus planté que sous dx9... et patché Faut vraiment qu'il retourne taffer sur les patchs (de préference qui n'écrase pas les saves), ils étaient partis a la game-convention de leipzig pendant que le jeu sortait en russie, ils auraient ptet du finir le boulot plutôt que de draguer des babes dans les allées du salon... Enfin, ca m'empêche pas de m'éclater, mais c'est pas très sérieux.
T'as fait comment pour recup ton matos ? (dans le test d'ign, ils disaient ne pas avoir pu recuperer leur matos, c'est ca qui était relou... en même temps, ils ont testé le jeu a la pisse c'est clair) Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 06-09-2008 à 07:04:48 |
thor52 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par thor52 le 06-09-2008 à 08:51:11 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | drapal |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
aquag Transactions (0) | Finalement dispo le 15 sept sur steam ..... à 45$ . Soit env 32€ |
vofou Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 10:04:14 ![]() J'ai eu aucuns bug à part des problèmes de script qui s'enclenchent pas. |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Rhaaaaaa dégouté là !!!
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 10:45:16 ![]() Le problème c'est que moi c'est touche F5 tout le temps et si j'ai le malheur de la faire au mauvais moment vu que je sauvegarde jamais autrement je suis défoncé |
sun tzu Transactions (0) | Non hélas |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 10:54:41 ![]() Niveau graphismes ça matraque quand même méchamment SoC + Float32 + Pack texture 0.95.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |