Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5695408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 23:46:33  answer

Reprise du message précédent :
C'est trop bon de revenir dans les lieux de SoC avant l'heure, genre les rapport de force ne sont pas les même :love:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 23:46:33  profilanswer

n°5695462
grundoc

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 00:25:41  profilanswer

Ashken a écrit :

Spoiler :

Franchement c'est clairement abusé comme truc, les mecs qui s'emmerdent comme moi à tout choper cachettes/récupération sur les morts, "merci de votre connerie, au revoir!"
Je viens de me le prendre, j'ai 100000 RU... Du coup j'ai claqué tous ça en munitions pour pouvoir revendre un peu plus tard (ça fait partie des trucs qui se revendent le mieux avec l'alcool et la bouffe)

Par contre ouais on paume toutes ses thunes lors du pillage, mais le matos on peut le récupérer, moi j'ai rien eu à récupérer car j'avais rien sur moi, mais je me suis fait un plaisir d'aller me venger  :sol:

Spoiler :

Ils sont ou ces salaud d'embusqués....Moi j'ai pas penser à reprendre une save pour mètre tout mon matos au chaud...Et du coup les missions suivantes c'était avec une Ak-47 miteuse qui s'enrayait tout les quart de chargeur et en guise de projectiles 60 pauvres balles... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par grundoc le 06-09-2008 à 00:26:21

---------------
Mes vente
n°5695471
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 00:38:54  answer

Y a encore le bar ?

n°5695486
Xtr3m01

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 00:55:27  profilanswer

Qq'un peu me dire SPOIL on:

Spoiler :

Que faire quand on a fini la station de pompage d'agroprom et qu'il faut rechercher la cachette des stalker qui sont aller au coeur de la zone ?
Sachant que y'a rien sur PDA ;/ La je suis dans la base du devoir et je viens de recup ma ptet recompence :)

n°5695499
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:07:31  profilanswer

Voilou j'ai commencé STALKER CS ! J'en suis au cordon et comme tout le monde j'essaie de fuire mais c'est pas simple...
On verra demain paske là je me ch*e dessus dans le noir :lol:

edit : bien sûr je le trouve excellent ! Dans la ligné de SoC mais mon petit doigt me dit que plus tard ça va être encore meilleur :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par vodkapom le 06-09-2008 à 01:08:18
n°5695504
sidela

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:21:07  profilanswer

Xtr3m01 a écrit :

Qq'un peu me dire SPOIL on:

Spoiler :

Que faire quand on a fini la station de pompage d'agroprom et qu'il faut rechercher la cachette des stalker qui sont aller au coeur de la zone ?
Sachant que y'a rien sur PDA ;/ La je suis dans la base du devoir et je viens de recup ma ptet recompence :)

Spoiler :

avant de sortie du sous-terrain et aprés l'inondation tu dois lire une clé usb dans la planque de strelok

n°5695510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:30:00  answer

Perso j'ai attendu, là des hommes arrivent en marchant, je les défonce et je prends leurs AK74, et je pars en courant d'arbre en arbre [:shay]
Et ça a marché [:strelok]  

n°5695515
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:31:40  answer

Ouais c'est vrai que j'ai utilisé au moins 7 bandages et 5 pack de soin, et là je viens de me faufiler dans la bases des bandits pour prendre la valise [:cerveau lent]

n°5695516
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:31:43  profilanswer

grundoc a écrit :

Spoiler :

Ils sont ou ces salaud d'embusqués....Moi j'ai pas penser à reprendre une save pour mètre tout mon matos au chaud...Et du coup les missions suivantes c'était avec une Ak-47 miteuse qui s'enrayait tout les quart de chargeur et en guise de projectiles 60 pauvres balles... :sweat:

Non mais c'était clairement la volonté des devs, surtout qu'on peut récup son matos facilement. Pis l'oseille on le regagne vite et ça sert pas trop  :sleep: Je comprend vraiment pas l'interet de " cheater ce passage " , c'est comme enclenché un god mode ou autre tricherie du genre  :o Dans stalker c'est un monde de chien donc fallait s'attendre à ce genre de truc surtout que je trouve que ca renforce l'immersion  :)  Enfin chacun aborde le jeu à sa maniere    [:cosmoschtroumpf]

n°5695518
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:34:29  profilanswer

Moi bizarrement au bout de 3 essai c'est passé minette quasi sans perdre de vie  :D  Je cours jusqu'a l'arbre, j'attends qu'il arrête de tirer, ensuite jusqu'au rocher , idem j'attends qu'il se calme et ensuite je fonce sous l'arbre en rampant et je cours en straffant comme un dingue  :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 01:34:29  profilanswer

n°5695519
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:34:42  profilanswer

Je vois pas mal de personnes qui se plaignent de pas avoir de vision nocturne, alors qu'il est possible d'en obtenir une pour n'importe quelle combi en la faisant installer par le bricoleur au camp Clear Sky.
Dès que j'ai vu que la nuit commençait à tomber je m'en suis fait poser une et c'est quand même nettement plus simple comme ça.
Sinon les nuits sont plus claires que stalker + mod dark night mais plus sombres que stalker sans mod il me semble. J'imagine même pas jouer à Clear Sky dans les marais avec un mod dark night, ça doit être délirant.

J'hésite pas mal à claquer mon pognon dans d'autres améliorations sur le matos un peu pourri du début du jeu, parce que c'est difficile de savoir à quelle vitesse on va se débarrasser de ces flingues et passer à des trucs plus sérieux. Dans SoC par exemple, on gardait pas le flingue de base plus de 15mn, dans CS ça m'a l'air quand même assez différent.

Message cité 1 fois
Message édité par saucisson_furtif le 06-09-2008 à 01:36:04
n°5695521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:35:56  answer

sun tzu a écrit :

Moi bizarrement au bout de 3 essai c'est passé minette quasi sans perdre de vie  :D  Je cours jusqu'a l'arbre, j'attends qu'il arrête de tirer, ensuite jusqu'au rocher , idem j'attends qu'il se calme et ensuite je fonce sous l'arbre en rampant et je cours en straffant comme un dingue  :D

Ouais mais j'ai tout fait pour me prendre 2 AK74 aussi :o

n°5695525
grundoc

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:46:05  profilanswer

sun tzu a écrit :

Non mais c'était clairement la volonté des devs, surtout qu'on peut récup son matos facilement. Pis l'oseille on le regagne vite et ça sert pas trop  :sleep: Je comprend vraiment pas l'interet de " cheater ce passage " , c'est comme enclenché un god mode ou autre tricherie du genre  :o Dans stalker c'est un monde de chien donc fallait s'attendre à ce genre de truc surtout que je trouve que ca renforce l'immersion  :)  Enfin chacun aborde le jeu à sa maniere    [:cosmoschtroumpf]

Mais tu le récupe ou ton matos ???  :(

---------------
Mes vente
n°5695528
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:50:43  profilanswer

Mission secondaire dans le pda avec l'emplacement. Tout est dans un coffre   :)

n°5695531
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 01:52:02  profilanswer

Merci ami de gengis khan :jap:

Ca c'est balot. Il faut lire les infos sur le PDA (A moi de t'apprendre à jouer :lol: )

n°5695544
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 02:28:18  profilanswer

Ça plante complet chez moi, quelques soit les réglages/drivers [:cerveau mlc]
Aux saves et loads  :kaola:  

Retour bureau, conso mémoire dantesque, impossible d'envoyer le rapport.
Ça fait même planter le driver CG, faut rebouter l'bouzin [:tinostar]

Ça fait zarb' tout les blips sur le PDA [:cerveau mlc]

Spoiler :

C'est Strailoque tout en haut ? [:tinostar]

Spoiler :

'me suis plus amusé sur Spore :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5695552
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 03:23:33  profilanswer

Bon, ben j'ai un bug qui me les brise : Impossible de quitter le marais.. le Guide me parle, mais rien ne se passe ... :(

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5695577
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 06:55:03  profilanswer

Schimz a écrit :

Ça plante complet chez moi, quelques soit les réglages/drivers [:cerveau mlc]
Aux saves et loads  :kaola:

Retour bureau, conso mémoire dantesque, impossible d'envoyer le rapport.
Ça fait même planter le driver CG, faut rebouter l'bouzin [:tinostar]

Ça fait zarb' tout les blips sur le PDA [:cerveau mlc]

Spoiler :

C'est Strailoque tout en haut ? [:tinostar]

Spoiler :

'me suis plus amusé sur Spore :o

si t'es sous vista/dx10, ca fait bpc plus planté que sous dx9...
mais oui, c'est frustrant, c'est la foire aux bug.
Je me souviens avoir terminé stalker SoC en 1.000 sans bug , sans plantage... la j'en ai eu deja 2 de plantages en 4h de jeu :sweat: et 2 fois des bugs graphiques.
heureusement pas de probleme de quetes ou blocage ingame.

et patché  :sweat:

Faut vraiment qu'il retourne taffer sur les patchs (de préference qui n'écrase pas les saves), ils étaient partis a la game-convention de leipzig pendant que le jeu sortait en russie, ils auraient ptet du finir le boulot plutôt que de draguer des babes dans les allées du salon...

Enfin, ca m'empêche pas de m'éclater, mais c'est pas très sérieux.
(Je dis ca, mais j'en pouvais plus d'attendre en même temps, je comptais les jours en aout...)

sun tzu a écrit :

T'as fait comment pour recup ton matos ? (dans le test d'ign, ils disaient ne pas avoir pu recuperer leur matos, c'est ca qui était relou... en même temps, ils ont testé le jeu a la pisse c'est clair)

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 06-09-2008 à 07:04:48
n°5695587
thor52

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 07:45:47  profilanswer

Mais putain ouais  :love:  Perso ça me comble de joie de retourner dans des endroits connus et de revoir des persos de soc  [:atigrou]  

sun tzu a écrit :

C'est si difficile que ça de comprendre que quand on a looté des cadavres pendant presque toute une matinée, pour avoir le plus d'argent possible, pour s'acheter une super combi et un pétoire potable; tout ça dans le but de continuer le jeu dans les meilleures conditions possibles, qu'on a pas envie de se faire dépouiller en 15 secondes ?[:opus dei] Si t'es fauché c'est ton problème, mais quand t'as passé tant de temps et d'agent à être équipé de manière convenable t'as juste pas envie de te faire enculer. C'est tout  [:spanotfote]. D'autant plus que ça n'apporte absolument rien au jeu. Tu parle d'immersion, mais je te répond cohérence : le perso qu'on joue est censé être un putain de badass qui tue des bandits par paquets de 100, tu crois vraiment que le fait qu'il se fasse baiser par deux espèces d'étron bavards ça se tient ? [:robert de niro]
Enfin bref, libre a toi de passer ce passage comme bon te semble; si se faire dépouiller inutilement te parait convenable, grand bien t'en fasse.

Message cité 2 fois
Message édité par thor52 le 06-09-2008 à 08:51:11
n°5695590
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 08:01:11  profilanswer

drapal  :love:

n°5695591
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 08:11:17  profilanswer

thor52 a écrit :

C'est si difficile que ça de comprendre que quand on a looté des cadavres pendant presque toute une matinée, pour avoir le plus d'argent possible, pour s'acheter une super combi et un pétoire potable; tout ça dans le but de continuer le jeu dans les meilleures condiction possible, qu'on a pas envie de se faire dépouiller en 15 secondes ?[:opus dei] Si t'es fauché c'est ton problème, mais quand t'as passé tant de temps et d'agent à être équipé de manière convenable t'as juste pas envie de te faire enculer. C'est tout  [:spanotfote]. D'autant plus que ça n'apporte absolument rien au jeu. Tu parle d'immersion, mais je te répond cohérence : le perso qu'on joue est censé être un putain de badass qui tue des bandits par paquets de 100, tu crois vraiment que le fait qu'il se fasse baiser par ceux espèces d'étron bavards ça se tient ? [:robert de niro]
Enfin bref, libre a toi de passer ce passage come bon te semble; si se faire dépouiller inutilement te parait convenable, grand bien t'en fasses.

Mais grave +1 quoi
Quand on se fait chier à tout récupérer pour se faire un max de pognon et se faire détrousser ses 100000 RU comme ça sans pouvoir rien y faire, c'est de la connerie pure et simple. Et dans ce cas là, où elle est la logique si tu peux pas récupérer ton pognon alors que tu récupères tout le matos dans un coffre? [:klemton]

Pour ceux qui demandent, y a une mission secondaire qui s'affiche

Spoiler :

vers le sud de la Décharge en longeant la route principale, y a les 2 mecs en train de bouffer tranquille, y a qu'à les dézinguer et récupérer le matos dans le coffre pas loin.

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5695641
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 09:39:04  profilanswer

thor52 a écrit :

Mais putain ouais  :love:  Perso ça me comble de joie de retourner dans des endroits connus et de revoir des persos de soc  [:atigrou]  

C'est si difficile que ça de comprendre que quand on a looté des cadavres pendant presque toute une matinée, pour avoir le plus d'argent possible, pour s'acheter une super combi et un pétoire potable; tout ça dans le but de continuer le jeu dans les meilleures conditions possibles, qu'on a pas envie de se faire dépouiller en 15 secondes ?[:opus dei] Si t'es fauché c'est ton problème, mais quand t'as passé tant de temps et d'agent à être équipé de manière convenable t'as juste pas envie de te faire enculer. C'est tout  [:spanotfote]. D'autant plus que ça n'apporte absolument rien au jeu. Tu parle d'immersion, mais je te répond cohérence : le perso qu'on joue est censé être un putain de badass qui tue des bandits par paquets de 100, tu crois vraiment que le fait qu'il se fasse baiser par deux espèces d'étron bavards ça se tient ? [:robert de niro]
Enfin bref, libre a toi de passer ce passage comme bon te semble; si se faire dépouiller inutilement te parait convenable, grand bien t'en fasse.

Mais  [:mister yoda]  

C'était justement la volonté de perdre tout . Et les devs sont pas salaud et te permettent de récupérer ta super combi kikou ainsi que des armes .Pour l'argent tant pis . C'est quand mêle surprenant comment certains n'acceptent pas de jouer le jeu et profitent du systeme de coffre . Pour la cohésion c'est simple dans le passage scrypté que tu peux pas éviter, tu te fais flasher ( ou assomer par derriere) donc ton super warrior bah il peut rien faire . Et concernant les checkpoints ,  ils te disent de baisser ton arme et de venir les voir avec insistance , ca parait louche . Donc tu t'approches des gars et la tant pis ( en sachant qu'eux tu peux les tuer avant ce qui est logique vu qu'il n'y a pas d'effet de surprise ) .
Je demande même pas la crise de nerfs si vous avez fait ff7 avec la mort d'aerith ( mais putain mais perso que j'ai passé x temps à monter §§§§§§§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:   [:rofl]  )

n°5695642
aquag

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 09:40:49  profilanswer

Finalement dispo le 15 sept sur steam ..... à 45$ . Soit env 32€

n°5695646
vofou

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 09:46:06  profilanswer

sun tzu a écrit :

C'était justement la volonté de perdre tout . Et les devs sont pas salaud et te permettent de récupérer ta super combi kikou ainsi que des armes .Pour l'argent tant pis . C'est quand mêle surprenant comment certains n'acceptent pas de jouer le jeu et profitent du systeme de coffre . Pour la cohésion c'est simple dans le passage scrypté que tu peux pas éviter, tu te fais flasher ( ou assomer par derriere) donc ton super warrior bah il peut rien faire . Et concernant les checkpoints ,  ils te disent de baisser ton arme et de venir les voir avec insistance , ca parait louche . Donc tu t'approches des gars et la tant pis ( en sachant qu'eux tu peux les tuer avant ce qui est logique vu qu'il n'y a pas d'effet de surprise ) .
Je demande même pas la crise de nerfs si vous avez fait ff7 avec la mort d'aerith ( mais putain mais perso que j'ai passé x temps à monter §§§§§§§§§§  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:   [:rofl]  )

J'avais même versé ma petite larme, en plus...

n°5695648
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 06-09-2008 à 09:46:51  profilanswer

sun tzu a écrit :

Va falloir développer Stalker Road to bisounours bientot :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5695660
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 09:58:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

si t'es sous vista/dx10, ca fait bpc plus planté que sous dx9...
mais oui, c'est frustrant, c'est la foire aux bug.  
Je me souviens avoir terminé stalker SoC en 1.000 sans bug , sans plantage... la j'en ai eu deja 2 de plantages en 4h de jeu :sweat: et 2 fois des bugs graphiques.
heureusement pas de probleme de quetes ou blocage ingame.

Je touche du bois alors, car sous vista 32 en dx9, 3h de jeu, aucun problème rencontré, ni freeze ni plantage...
Le seul truc c'est des problèmes de collisions entre pnj que j'ai vu 3 ou 4 fois, mais pas de quoi hurler à la mort.

n°5695662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:04:14  answer

J'ai eu aucuns bug à part des problèmes de script qui s'enclenchent pas.

n°5695671
thor52

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:12:22  profilanswer

Citation :

Je comprends pas ton attitude en fait [:opus dei] Tu conçois qu'on puisse avoir une opinion qui diverge de la tienne ?

Citation :

C'était justement la volonté de perdre tout.

Bah il y a quelque chose qui me gêne : d'un coté on te fait baver avec du super matos hors de prix, qu'on t'encourage à acheter ( conversation avec les marchands ), sans même parler des améliorations, et d'autre part on te fait un contre pied parfait en te disant très clairement que tout ça, ça a servi à rien, et que t'es qu'une grosse merde d'avoir tant d'argent.

Citation :

Et les devs sont pas salaud

ouais enfin la personne qui a vachement économisé dans l'espoir de pouvoir acheter quelque chose de correct plus tard l'a dans l'os et ne peut pas récupérer son argent

Citation :

et te permettent de récupérer ta super combi kikou

je vois pas bien l'intérêt de qualifier la combi de kikoo mais bon, tu dois surement avoir tes raisons  [:robert de niro]  

Citation :

Pour l'argent tant pis .

d'accord, peu importe le temps que t'as mis spa grave, ok je comprends [:smogl] Encore une fois, je trouve que c'est un manque de respect par rapport à l'investissement dans le jeu.

Citation :

C'est quand mêle surprenant comment certains n'acceptent pas de jouer le jeu et profitent du systeme de coffre .

C'est quand même surprenant que t'arrives pas à comprendre qu'on s'approprie le jeu au point de le battre à son propre jeu ( c'est le cas de la dire  [:splinter] ). D'autant plus, et t'as l'air de l'évoquer de manière redondante, que si les devs voulaient à ce point éviter coute que coute qu'on mette notre matos dans caisse, peut être qu'il n'en auraient pas foutu une à moins de 10 mètre de la fameuse piaule ou on se fait flasher non ?

Citation :

donc ton super warrior bah il peut rien faire

[:robert de niro]  

Citation :

si vous avez fait ff7

Non désolé  [:cend]  

En fait je comprends pas pourquoi d'une part t'es si sarcastique, et d'autre part pourquoi t'arrives pas à concevoir qu'on arrive à trouver notre compte en foutant notre inventaire dans la fameuse caisse. Encore une fois, tu trouves ça cohérent et necessaire de te faire dépouiller par des bandits; je peux tout à fait comprendre ! Mais je comprends pas pourquoi tu trouves ça aussi délirant qu'on mette nos armes dans la caisse. Je fais pas partie de ceux qui croient à la parole des devs comme la parole de dieu. A un moment donné ils font le jeu, mais tu l'approprie, un peu comme un film ou il y a plusieurs explications possible et ou personne arrive à se mettre d'accord. Je me plais plutot à croire à une démarche : voici un univers le plus réaliste et cohérent possible, maintenant vous en faites ce que vous voulez, chaque expérience est unique. Et en cela à la limite, on suivrait plus la démartche desdits devs, en exploitant toutes les possiblilités du jeu.

n°5695704
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:36:36  profilanswer

Rhaaaaaa dégouté là !!!
Ce matin ma save était corrompue ... 2h de jeu à refaire depuis la dernière, j'avais fais toute la vallée obscure ...  [:nik166]  

Et là j'ai que des plantages pitaing me saoule ça ...  :fou:

n°5695706
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-09-2008 à 10:37:34  profilanswer

Citation :

Patch 1.2 released...soon

The Russian version is already up apparently : http://xfiles.gsc-game.com/st/patches/

Someone mentioned at :
http://au.gamespot.com/pc/action/s [...] pid=942067

[:agkklr] Un espoir !

n°5695709
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:40:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Va falloir développer Stalker Road to bisounours bientot :o

Ouais j'arrête la discussion la, les devs sont des salo n'ayant aucun respect pour le travail des joueurs , c'est une honte  :o

n°5695713
thor52

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:43:25  profilanswer

flav106 a écrit :

Rhaaaaaa dégouté là !!!
Ce matin ma save était corrompue ... 2h de jeu à refaire depuis la dernière, j'avais fais toute la vallée obscure ...  [:nik166]  

Et là j'ai que des plantages pitaing me saoule ça ...  :fou:

Ouais, mais dans tous les jeux, et encore plus dans les jeu vraiment pas stables, comme stalker, faut véritablement jalonner le jeu de saves, pour pas être coincé. Encore hier soir, 3 saves de corrompues, sans aucune raison  :??:. Donc faut pas hésiter; perso je préfère passer 15 secondes à faire une save, que de perdre plusieurs heures de jeu  :cry:  

Sinon

Spoiler :

Une fois passé liberté ( et donc la vallée obscure ), tout à l'air de se dérouler assez vite  :cry:. Une mission ou deux chez le devoir, une seule mission pour les scientifiques de yantar .. J'espère que ça va se ranlentir  [:creal]

n°5695716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:45:16  answer

Le problème c'est que moi c'est touche F5 tout le temps et si j'ai le malheur de la faire au mauvais moment vu que je sauvegarde jamais autrement je suis défoncé :/
Donc y a pas un moyen de faire des quick save mais pas tout le temps sur le même fichier ?

n°5695725
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:52:09  profilanswer

Non hélas  :(  

Faut faire des saves régulièrement sur d'autres fichiers  :)  J'ai eu le tour une fois mais ça va j'ai eu qu'une demi heure de jeu à me retaper  :o

n°5695726
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:52:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Patch 1.2 released...soon

The Russian version is already up apparently : http://xfiles.gsc-game.com/st/patches/

Someone mentioned at :
http://au.gamespot.com/pc/action/s [...] pid=942067

[:agkklr] Un espoir !

Oui mais à lire les 1er retours, c'est pas "save compatible".  :sarcastic:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5695730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2008 à 10:54:41  answer

Niveau graphismes ça matraque quand même méchamment SoC + Float32 + Pack texture 0.95.
Et c'est même plus fluide chez moi :love:

n°5695732
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-09-2008 à 10:55:24  profilanswer

pezzi a écrit :

Oui mais à lire les 1er retours, c'est pas "save compatible".  :sarcastic:

J'ai pas encore pu jouer au jeu alors  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)