| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
|---|---|
saucisson_furtif Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:42:14 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | putain j'oscille entre 15 et 20 fps dans le village d'arrivée, je me souviens maintenant pourquoi je délaisse peu à peu les jeux pc --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saucisson_furtif Transactions (0) | Mais je joue pas en DX10, je peux même pas puisque je tourne sous XP !
Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 05-09-2008 à 16:55:33 |
gugus Transactions (0) | en même temps une GTS512 c'est plus très chère maintenant ... |
joss69 Transactions (0) | Avec toutes les options à fond sur un 24p, il faut quoi pour y jouer ? Une 4870X² ça passe ? |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
stalkerfr Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | la lumiere...bingo...le genre d'effet qui bouffe un max mais a mon avis, un reglage aux petits oignons du user.ltx doit permettre de conserver les effets du HDR amelioré tout en gardant un framerate potable...
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 17:00:28 ![]() ![]() |
saucisson_furtif Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) | Vous pleurez tous avec vos 8800*** mais pensez à moi, avec un portable C2D 2.4ghz et une pauvre 8600MGT |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
emppapy Transactions (0) |
|
ftikai Transactions (0) | Je viens de recevoir ma copie d'UK. Je download le patch 1.5.03 et on verra tout ça ce soir. |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oulà je suis en train de commander ma nouvelle config et mon doigt à rippé : AMD 4870 au lieu de 4850. Dommage --------------- Honteux Bidouillages ! |
thor52 Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Tu lis souvent 20 pages de topic avant d'acheter un jeu que tu attends depuis pas mal de temps ? Moi non, et c'est pas un truc que je suis sur le point de commencer. Je disais juste que ça me soulait un peu de constater que ça tournait pas bien tout à donf alors que ma config est relativement récente. Mais même sans "config ultime", je pense qu'on peut avoir le droit d'être un peu déçu de temps en temps et de l'exprimer. Et si je ne suis pas le seul dans ce cas, merci de me le rappeler, ça me rassure. Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 05-09-2008 à 17:45:07 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Mike06 Transactions (0) | Bonsoir,
|
10 ans que je joue sur PC, je pense pouvoir m'en sortir. Il faut arrêter d'imaginer qu'il est tout à fait normal de voir un jeu s'essouffler sur une config vielle de quelques mois. Maintenant si y'en a qui veulent jouer la carte du "fallait te renseigner", "c'est comme ça et puis c'est tout" etc, ben amusez vous bienggg. Et les options, rassure toi, elles sont déjà baissées et ça tourne nikel... Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 05-09-2008 à 17:57:18 |
ximothov Transactions (0) | Pfiou je viens de passer 1H a galerer, j'avais fait une save juste un peu avant de mourir, en etant irradié et sans truc anti radiation, j'ai fini par me souvenir qu'on pouvait acheter de la vodka aux soldats |
|
|
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Stalker passe parfaitement bien. Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 05-09-2008 à 18:06:40 |
|
|
sun tzu Transactions (0) | Sinon mis à part tout vos bidules de machines, ce jeu il pootre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Mike06 Transactions (0) |
|
Par contre l'option ombre ( ou ombrage je sais plus) du soleil c'est Message édité par stalkerfr le 05-09-2008 à 18:21:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |