Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Stalker : Clear Sky

n°5692352
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:08:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous trouvez pas que ça pique les yeux en éclairage dynamique ? Même à 60fps c'est glauque :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 20:08:04  profilanswer
 

n°5692357
gugus

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:09:39  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Ah mais j'ai galéré sur ce passage :D au début je pensais qu'il fallait les tuer ..

bah j'ai réussi à en avoir un, parcqu'il est venu me débusquer et seulement après lui avoir vider 1 chargeur et demi dessus, après ben j'suis mort :D

n°5692450
thor52

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:38:48  profilanswer
 

gugus a écrit :

OMG j'viens d'arriver au cordon, pas moyen de passer la première tourelle de garde [:matleflou]


 
C'est bizarre, ça fait plusieurs fois que j'entends des gens évoquer ce passage  [:robert de niro]  
Perso, je me suis contenté de sprinter en straffant, tout en gardant à l'esprit qu'il faut être léger pour pouvoir sprinter longtemps ( ce qui est valable pour tout le jeu d'ailleurs, tout comme sur soc ) et rester le plus à gauche possible. Je suis passé du premier coup sans vraiment me rendre compte de quoi que ce soit  [:opus dei]

n°5692459
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:40:57  profilanswer
 

Bourdil.
J'ai echangé mon Stalker : Clearsky contre un autre, mais j'arrive toujours pas a lire le CD sur mon PC.
En revanche, sur le PC de mon père, aucun problème :fou:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5692482
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-09-2008 à 20:49:47  profilanswer
 

Pour ceux qui ont du mal pour le cordon, passez par le chemin du nord (vous arriverez donc de l'autre côté du chemin de fer) et utilisez le gars pour voyager (les accès à pied vous seront refusés et vous serez tué si vous tentez d'avancer)
 
Vous arriverez tranquillement chez le mec sans danger :)


Message édité par nffg le 04-09-2008 à 20:50:32
n°5692495
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-09-2008 à 20:53:20  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Bourdil.
J'ai echangé mon Stalker : Clearsky contre un autre, mais j'arrive toujours pas a lire le CD sur mon PC.
En revanche, sur le PC de mon père, aucun problème :fou:


 
ça vient de ton lecteur . avec mon samsung impossible de d'installer mass effect, avec un liteon dvd basique, je l'isntall sans probleme sur le meme pc.
 
donc soit tu taxe le temps de l'isntall le lecteur à ton pere, soit tu en achètes en autre .
 
a savoir que j'ai 2graveur sasmung, avec l'un ça marche mais pas avec le plus recent (18x et 20x en sata, le lecteur dvd liteon est en ide) .
 
En tout cas stalker CS s'est installé sans pbm avec mon graveur qui pose pbm avec mass effect comme quoi  :pt1cable:


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°5692508
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 20:56:25  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

 

ça vient de ton lecteur . avec mon samsung impossible de d'installer mass effect, avec un liteon dvd basique, je l'isntall sans probleme sur le meme pc.

 

donc soit tu taxe le temps de l'isntall le lecteur à ton pere, soit tu en achètes en autre .

 

a savoir que j'ai 2graveur sasmung, avec l'un ça marche mais pas avec le plus recent (18x et 20x en sata, le lecteur dvd liteon est en ide) .

 

En tout cas stalker CS s'est installé sans pbm avec mon graveur qui pose pbm avec mass effect comme quoi  :pt1cable:


Le souci, c'est surtout que meme si je l'installe avec le lecteur de mon père, vu qu'il n'arrive même pas a voir le DVD (Il considere qu'il n'y a pas de DVD dans le lecteur), je ne pourrai pas lancer le jeu..

 

Edit.: Et je vais pas m'amuser a utiliser un truc du type no-CD juste a cause de cette connerie :o
Greuuh

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-09-2008 à 20:58:21

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5692515
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 04-09-2008 à 20:58:36  profilanswer
 

achete un lecteur dvd, ça coute 20 € s'bon quoi :o

n°5692517
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-09-2008 à 20:58:57  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Le souci, c'est surtout que meme si je l'installe avec le lecteur de mon père, vu qu'il n'arrive même pas a voir le DVD (Il considere qu'il n'y a pas de DVD dans le lecteur), je ne pourrai pas lancer le jeu..
 
Edit.: Et je vais pas m'amuser a utiliser un truc du type no-CD juste a cause de cette connerie :o
Greuuh


 
c'est quoi ta config ? (en passant profil meme pas renseigné  :sarcastic: ) ...
 


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°5692526
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 21:03:00  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :


 
c'est quoi ta config ? (en passant profil meme pas renseigné  :sarcastic: ) ...
 


Profil pas renseigné car je poste dans 95% des cas dans la catégorie discussion [:cosmoschtroumpf]
Ca ne vient certainement pas de la config, c'est la premiere fois que j'ai ce genre de soucis, et je n'ai jamais eu de probleme auparavant avec mon lecteur DVD-RAM. (Le premiere truc que jai testé, évidemment, c'est la lecture d'un autre DVD - Assassin's creed, qui passe sans problème)
 
Bref, je suis bon pour acheter un 2nd lecteur j'imagine.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 21:03:00  profilanswer
 

n°5692536
gui1501

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 21:06:28  profilanswer
 

Bonsoir les Gamers,
 
A tous ceux qui ont apprécié Stalker SoC et celui ci aussi je vous conseille la lecture de ce petit livre, recueil de témoignage sur l'incident du 26 Avril 1986.
(entre 2 parties de Clear Sky bien sur)
 
La Supplication, écrit par Svetlana Alexievitch.
 
édité chez J'ai Lu et pour pas cher du tout sur Fnac.com ou autre grand magasin.
 
par les témoignages le livre nous montre la realité de la catastrophe et nous fait comprendre certains aspects de la Zone.
un "bon" moment de lecture pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les consequences de l'explosion.  
bonne lecture et bon jeu,  
je vais essayer de le trouver demain.

n°5692539
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 21:08:54  profilanswer
 

Bon, ben apres un reboot, le CD est detecté.
J'y capte rien, vu que j'avais deja tenté un reboot hier soir sans effet.
Bon ben tant mieux :o

 

A moi Clearsky [:cool]


Message édité par Aranthys le 04-09-2008 à 21:09:03

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5692565
thor52

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 21:24:07  profilanswer
 

Citation :

Bonsoir les Gamers,  
 
A tous ceux qui ont apprécié Stalker SoC et celui ci aussi je vous conseille la lecture de ce petit livre, recueil de témoignage sur l'incident du 26 Avril 1986.  
(entre 2 parties de Clear Sky bien sur)  
 
La Supplication, écrit par Svetlana Alexievitch.  
 
édité chez J'ai Lu et pour pas cher du tout sur Fnac.com ou autre grand magasin.  
 
par les témoignages le livre nous montre la realité de la catastrophe et nous fait comprendre certains aspects de la Zone.  
un "bon" moment de lecture pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les consequences de l'explosion.  
bonne lecture et bon jeu,  
je vais essayer de le trouver demain.


 
Merci bien  :jap:  
 

Citation :

Ca ne vient certainement pas de la config


 
Il ne faut exclure aucune hypothese quand t'es dans une optique de résolution de problèmes  [:zurman]. Combien de fois je me suis dit qu'il était impossible que le problème vienne de là et qu'en fait si  [:prozac]  
 
 
Sinon, 2/3 petites reflexions sur les blowout :
 
-le plus lourd, c'est qu'il faut se réfugier dans des zones prédeterminées dans lesquelles on est orienté
 
je mets en spoiler parce qu'il y en a toujours pour venir pleurnicher  [:cerveau manust]
 

Spoiler :

Exemple : le passage du cordon vers la décharge, passage de gauche : il faut commencer par sortir d'une tunnel pour passer vers la décharge. on pourrait se dire que c'est une planque parfaite, et ça l'est ! mais non, si on y reste pendant un blowout, on se fait allègrement souffler. Alors il faut sprinter en dessous du pont, derrière la base des bandits, où, à 3 mètres du bord, on est parfaitement en sécurité ...


 
c'est un peu artificiel et surtout assez lourd.
 
-le délai est assez court et on se retrouve vite pris au dépourvu, à balancer une save plus ancienne pour être prêt
 
Ceci étant, c'est vrai que quand on sprinte dans l'herbe pour aller se mettre à couvert, avec le ciel qui change de couleur et la terre qui tremble tellement qu'on dirait qu'elle va s'ouvrir sous nos pieds  :love: Je trouve ça vachement impressionnant perso, tout à fait le genre de scène qui laisse un vieux sourire béat la première fois   [:draculax]

n°5692578
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 21:30:31  profilanswer
 

thor52 a écrit :

Citation :

Ca ne vient certainement pas de la config


 
Il ne faut exclure aucune hypothese quand t'es dans une optique de résolution de problèmes  [:zurman]. Combien de fois je me suis dit qu'il était impossible que le problème vienne de là et qu'en fait si  [:prozac]


 
Jamais dit le contraire, mais la, en l'occurence, c'était pas un probleme de config :D


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5692582
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 21:31:43  profilanswer
 

Tiens, c'est fun, pendant l'install, je me suis amusé a regarder les reviews, les notes sont pas fantastiques :o

 

Ils sont fous, je sais deja que ca va p00trer sa maman en short :o


Message édité par Aranthys le 04-09-2008 à 21:31:53

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5692630
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-09-2008 à 21:57:17  profilanswer
 

tiens ça me penser que j'ai installé tout à l'heure mais pas testé tres longtemps ...
 
au debut pensez à "F5" ... y a pas de save auto ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°5692659
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 04-09-2008 à 22:09:09  profilanswer
 

Graphiquement , il y a une grosse différence entre DX9 et DX10 ?


---------------
Ma cinémathèque
n°5692663
thor52

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 22:10:22  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

y a pas de save auto ...


 
Ouais enfin si t'attends après les auto save pour sauvegarder correctement ta progression t'es mal barré.  :D  Perso je me suis trop fait baiser par le passé, maintenant je fais beaucoup de saves, de telle manière à jamais être coincé, et de pouvoir reprendre de n'importe ou. Sans oublier d'abuser du quick save, parce que je déteste refaire ce que j'ai déja fait  :fou:  

n°5692670
thor52

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 22:11:47  profilanswer
 

Space a écrit :

Graphiquement , il y a une grosse différence entre DX9 et DX10 ?


 
Oui. Mais bon, vu ta config on se demande pourquoi tu poses la question  [:splinter]

n°5692672
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 04-09-2008 à 22:14:04  profilanswer
 

thor52 a écrit :


 
Ouais enfin si t'attends après les auto save pour sauvegarder correctement ta progression t'es mal barré.  :D  Perso je me suis trop fait baiser par le passé, maintenant je fais beaucoup de saves, de telle manière à jamais être coincé, et de pouvoir reprendre de n'importe ou. Sans oublier d'abuser du quick save, parce que je déteste refaire ce que j'ai déja fait  :fou:  

Mème faire crac crac avec ta copine ? :d
 

thor52 a écrit :

Oui. Mais bon, vu ta config on se demande pourquoi tu poses la question  [:splinter]

Je suis sur XP ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°5692688
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 04-09-2008 à 22:21:08  profilanswer
 

thor52 a écrit :


 
Ouais enfin si t'attends après les auto save pour sauvegarder correctement ta progression t'es mal barré.  :D  Perso je me suis trop fait baiser par le passé, maintenant je fais beaucoup de saves, de telle manière à jamais être coincé, et de pouvoir reprendre de n'importe ou. Sans oublier d'abuser du quick save, parce que je déteste refaire ce que j'ai déja fait  :fou:  


 
je l'ai vite decouvert ...  
 
à la 1er mission ou faut balancer les boulons ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°5692698
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 22:24:56  profilanswer
 

Decouvert juste apres perso :D
Dans Stalker on avait les autosave en cas de gros pépins, la, c'est plus le cas - c'est une grosse surprise :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5692722
revolbie
wanéguen truc of the machin
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 22:37:10  profilanswer
 

:pfff: et avec une gtx280 ça passera comment ?  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :bounce:  :ouch:  :D  :??:  :love:  :pt1cable:

n°5692725
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 22:39:51  profilanswer
 

flav106 a écrit :


Ben oui le but c'était de voir à perfs égales ce qu'on pouvait obtenir en DX9 et DX10 ...  ;)

 

Forcément en DX10 on doit un peu baisser les réglages, mamis on a alors droit à qques effets en plus, le tout est de savoir trouver le bon compromis.
Là, j'ai un peu avancé et le jour s'est levé, et bien sur les perfs ont baissé d'environ 10 FPS ... C'est les ombres qui bouffent le plus j'ai l'impression ...


nan, c'est totalement les godrays qui font cet ecart de fps "de la matinée"
a un moment dans la matinée, ils se desactivent, et la, les fps montent d'un coup.

 


Bon, sinon, depuis le patch, j'ai recommencé, et j'ai eu pas mal de plantages ou bug graphique...
pas top du tout ce patch.

 

en plus, toutes les caisses des gros reperes de bandits dans la marais sont gorgés ras la gueule d'items.

 

y'a plus de munitions ds chacun de ces coffre que n'en avait le barman dans Stalker SoC.

 

J'espere que c'est un bug.

 

Je n'ose imaginer que GSC ai fait ca pour répondre aux critiques sur la difficulté et la penurie d'item d'ign.
Sinon, je vais abattre du testeur ricain a la kalach', ca fait pas un pli.

 

Ce qui m'inquietes c'est que je me suis fait des zones dans le marais remplit de bandits en veteran, et j'en ai moins chier qu'hier (ou je jouais sans le patch)
pas besoin de contourner, il visait suffisamment mal pour que je reste peinard ou presque....

 

pourtant j'etais tjs en veteran.

  

Sinon, pour ceux qui galere avec la sortie du tunnel au cordon (oui, j'y ai eu droit cette fois...), je suis passé en veteran en courant m'abriter trés vite vers le gros rocher en bas.
je me suis reculé un poil pour arriver a viser le gars qui tire (il faut au moins la petite mitrailleuse legere), en me debrouillant pour que ses tirs a lui reste sur le haut du roché et pas sur ma tete.
tir parabolique, mais ca l'a fait. je sais pas si je l'ai tué, mais je l'ai apparement touché suffisament pour me laisser le temps de prendre mes jambes a mon cou.
bref, faisable, mais faut être zen au moment de reculer lentement derrière le rocher pour l'aligner... [:stylken]

  

Enfin, au registres des tests.

 

Y'a une base de militaire dans le cordon, vers le milieu. On nous propose d'aller en force leur voler leur munition.
Et ben on peut aller faire une razzia, en infiltration.
je me suis bien eclaté. un des gars m'a repéré quand j'etais au milieu de la base, mais je me suis caché tout de suite dans un batiment, et j'ai fait un grand detour en ressortant.
sans tirer aucun de feu.
quand je suis ressorti par derrière, ce con tiré dans le vide, vers la ou j'etais.
les autres gardes ont quitté pendant 2 min leur position pour aller voir c'etait quoi ce boucan, du coup, j'ai pu rentrer la ou y'avait le tas de munition.
au retour, je suis tombé sur un gars qui revenait prendre sa place, les balles fusaient, mais je suis sortie avec juste quelques egratignures ...
powned les militaires ! [:cerveau shay]  et sans tirer une balle...
j'ai pas validé la mission (que j'avais pas prise de toute facon), mais j'avais 300 munitions pour mon ak cherie... [:aulas]  

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-09-2008 à 22:49:49
n°5692762
thor52

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 22:53:24  profilanswer
 

revolbie a écrit :

:pfff: et avec une gtx280 ça passera comment ?  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :bounce:  :ouch:  :D  :??:  :love:  :pt1cable:


 
Il manque un smiley ou deux  :jap:  
 
Ah j'oubliais :  [:el tristo]

n°5692778
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 22:58:08  profilanswer
 

J'espère que sur mon quad @ 4.2Ghz et mon CF de 4870X2 ça passera :/ Vous pensez que ça va être limite ?


Message édité par stalkerfr le 04-09-2008 à 22:58:36
n°5692781
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 22:59:01  profilanswer
 

Citation :

an, c'est totalement les godrays qui font cet ecart de fps "de la matinée"
a un moment dans la matinée, ils se desactivent, et la, les fps montent d'un coup.


 
C'est vrai, mais j'avoue que j'ai du mal à bien les voir ... En fait, que ce soit le soir ou le matin, bien qu'ils soient activés je les vois pas ...  :sweat:  
Mais la chute de perfs est bien là ...

n°5692794
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:01:53  profilanswer
 

revolbie a écrit :

:pfff: et avec une gtx280 ça passera comment ?  :sol:  :kaola:  :sarcastic:  :bounce:  :ouch:  :D  :??:  :love:  :pt1cable:


apparement ca bug severe avec les gtx280, drivers trop recent  :o  :whistle:  :hello:  
 

stalkerfr a écrit :

J'espère que sur mon quad @ 4.2Ghz et mon CF de 4870X2 ça passera :/ Vous pensez que ça va être limite ?


en medium, ca devrait aller. :o  

Spoiler :

si tu joue qu'a 100fps en full ahsdaÿ


 [:cerveau cupra]


Message édité par manulelutin le 04-09-2008 à 23:05:00
n°5692803
thor52

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:04:51  profilanswer
 

Citation :

apparement ca bug severe avec les gtx280, drivers trop recent


 
Fixed  [:tinostar]

n°5692804
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:06:09  profilanswer
 

thor52 a écrit :

Citation :

apparement ca bug severe avec les gtx280, drivers trop recent

 

Fixed  [:tinostar]


nan, mais avec les GTX280, tu doit rebooter toutes les 5mins.[:tinostar]
(je deconnais pas  :sweat: )

Spoiler :

bon, un ptit peu, mais apparement, y'a des soucis avec cette carte un peu quand même, plus qu'avec les autres

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-09-2008 à 23:06:58
n°5692815
thor52

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:09:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan, mais avec les GTX280, tu doit rebooter toutes les 5mins.[:tinostar]  
(je deconnais pas  :sweat: )

Spoiler :

bon, un ptit peu, mais apparement, y'a des soucis avec cette carte un peu quand même, plus qu'avec les autres



 
Nan mais je faisais un clin d'oeil au fait que gtx280 ou pas, t'es embêté à un moment ou à un autre avec un bug :D
 
Edit : mais bon, je crois que ça commence à rentrer dans le folklore stalker, il faut mériter le jeu, aussi bien ingame, qu'au niveau du courage qu'il faut pour surmonter les bugs  :lol:


Message édité par thor52 le 04-09-2008 à 23:11:04
n°5692865
kisuij

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:26:50  profilanswer
 

Comme pour le premier, mais le plaisir d'y jouer est également présent. Je l'ai acheté ce soir et vraiment, c'est top niveau ambiance.
Quel plaisir de ressentir ça à nouveau ! Les grands studios de jv peuvent en prendre de la graine.
J'ai testé tout à fond pour voir, c'est beau mais 10/15 fps max dans le camps au début  [:tinostar]
Finalement en dx10 intermédiaire, ça roule entre 35 et 50 fps dans les marais, dans le camps ça reste à 20/25. Je pense que comme on est pas sensé se batre à cet endroit, il ont mis le paquet. J'ai pas eu encore des gros combat... à voir dans les autres zones si il y a plus de monde ça risque d'être chaud

 

Pour les artefacts, près d'une anomalie, j'ai le détecteur qui signale quelque chose. J'ai tourné autour de l'anomalie, je suis même aller un peu trop près [:blessure]  mais pas moyen de voir l'artefact. Comment qu'on fait  :??:


Message édité par kisuij le 04-09-2008 à 23:27:30
n°5692870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:28:59  answer
 

:miam:
 
D'ailleurs j'allais poser la question, si on attaque un avant poste, qu'on tue 2 ou 3 soldats par exemple mais qu'on est submergé et qu'on prends la fuite, les gars vont te courser indéfiniment ou vont rentrer au camps si ils te voient plus ?
Ce jeu serait démentiel en coop [:nico54]

n°5692880
sidela

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:33:40  profilanswer
 

noob inside, c'est quoi les couleurs vert et rouge là ??
 
http://img267.imageshack.us/img267/2330/dd1xi8.jpg


Message édité par sidela le 04-09-2008 à 23:33:55
n°5692886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:36:57  answer
 

Vert : ce que tu a gagné avec des upgrades
Rouge : ce que tu a perdu à cause de l'usure
 
Ce sont des hypothèses faite à l'instant [:cosmoschtroumpf]

n°5692906
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 23:54:57  profilanswer
 


honnetement, je suis pas assez idiot pour aller friter tout un camp de militaire avec ma bite et mon couteau...je pense pas qu'ils te suivent indefiniment cela dit.  
roh, pis merde, je vais essayer tiens  [:cerveau nico54]

n°5692912
sidela

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 00:00:55  profilanswer
 


je crois pas je venais de la faire réparer et il y a encore du rouge, d'ailleurs si tu regardes la barre d'état est a fond...


Message édité par sidela le 05-09-2008 à 00:02:30
n°5692930
Xtr3m01

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 00:14:42  profilanswer
 

En tout les cas c'est super Bugay tout ça :/ J'ai planter déja 3x et ma quick save plante donc j'ai du reprendre une save perpette les oies. Sinon perso je pense que le moteur est un poil mal foutu parce que j'ai po assez de fps avec une config du debut d'année OC ra la guelle :/ Z'aurai pu retarder le jeux histoire de debug un poil :X

n°5692935
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-09-2008 à 00:17:57  profilanswer
 

bon moi j'ai bien avancer, la je suis au crocs ( pas de spoils car bon sa ne dit rien a ce qui n'y sont pas :D) et bien après avoir un peu galeré a la décharge la sa va toute de suite mieux, je me suis refait une santé aussi bien financière que en armement :D  
Plus on avance plus sa devient bon :love:  
vraiment ce qui ont aimé stalker aimerons obligatoirement celui-ci :love:

n°5692957
neo95

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 00:33:14  profilanswer
 


 
 
c est presque ca en fait  
 
le vert et le rouge sont la difference entre ce que tu gagne/perd si tu change d arme  
en gros ca t indique les difference entre les armes  :jap:

n°5692959
sidela

Transactions (0)
Posté le 05-09-2008 à 00:35:17  profilanswer
 

neo95 a écrit :

le vert et le rouge sont la difference entre ce que tu gagne/perd si tu change d arme  
en gros ca t indique les difference entre les armes  :jap:


la différence avec quelle autre arme ?  :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS][ECH] Jeux PC [Prix baissés][Topic Unique] Space Siege [ Ayayaille 'N' Slash like ]
[Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy...[Taupique Unique] Tomb Raider Underworld
[Topic Unique]Stalker : voyager plus vite d'un point à l'autre
[Topik Unique] <<< Ligue Master PES 2008 >>>[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR