| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Stalker : Clear Sky | 
|---|---|
wasi Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 01-09-2009 à 14:00:57   ![]() ![]()  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
antho21 Transactions (0)  | Ah tiens, sa donne envi de s'y remettre, vous auriez pas un site ou quelque chose qui donne une bonne liste de mod indispensable ? ( au niveau des sounds des armes, la réalité des impact, amélioration graphique) et bien sur le mod redux ? Message cité 1 fois Message édité par antho21 le 01-09-2009 à 15:38:11  | 
loneliness BTC accepted hereTransactions (4)  | 

| 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | quelqu'un à réussi la mission où on doit aider les 3 ou 4 pauvres stalkers qui appellent à l'aide contre les militaires dans le cordon.   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0)  | 1 grenade ou 2 , deux trois rafales et c'est torché   --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | plus de grenades, tout donné aux stalkers qui en réclamaient, on va essayer autrement   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | bon au bout de plusieurs essais j'ai enfin réussi   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
antho21 Transactions (0)  | Bonsoir , j'arrive pas à trouver quel mod choisir y'en à trop, vous auriez pas à disposition un pack mod qui sélectionne tous les meilleurs mod ?
  | 
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAYTransactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 02-09-2009 à 18:52:08   ![]() ![]()  | 
bluedragon38 Transactions (0)  | pas vraiment mais la pluspart du moment c'est le marchand qui te le donne.. ( quand il te propose des informations quand tu lui parles etc... ) --------------- Topic Vente  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | ok je vais regarder ça de plus près, j'ai toujours refusé aux stalkers qui me proposaient de me dire une plaque contre du fric en m'attendant à me faire baiser et trouver des trucs inutiles ou que je peux trouver beaucoup cher chez les marchands   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
Tehell noobTransactions (5)  | 

| 
Tehell noobTransactions (5)  | 

| 
Er1c Higher is betterTransactions (8)  | Ok merci ! Et j'avait pas vu que la question etait déja posée 3 posts plus haut... détails moins élevés déjà   | 
antho21 Transactions (0)  | 

| 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | tain les clés usb du marais c'est chaud à trouver, ceux du cordon pas de problème par contre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
theonlyunreal Transactions (0)  | toute les clefs que j'ai trouve je les ai paye moi. en moyenne dans les 4000 ru (fric contre planque)
  | 
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0)  | moi j'ai des clefs qui interresse personne   --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | 

--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0)  | non    --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | c'est chiant les missions qui s'annulent toute seule et qui reviennent quelques minutes après  --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
bluedragon38 Transactions (0)  | 
antho21 Transactions (0)  | Dites vous savez pourquoi l'activation de l'aa par les drivers nvidia de ma 8000gt fait aucun effet ? pas moyen d'activer le moindre filtre et bon je trouve ça très moche les effets d'éscalier on se croirait sur console
  | 
freeza01 Transactions (1)  | clear sky est plus ou moins long que Stalker ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
Till Lindemann heirate michTransactions (0)  | En travaillant un peu pour les bandits sans pour autant les rejoindre, on se met des factions à dos ou pas ? J'ai besoin de fric, ces connards m'ont dépouillé   --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  | 
loneliness BTC accepted hereTransactions (4)  | Bah tu les butes, tu les loots et tu revends   | 
manulelutin Transactions (0)  | 
 Message édité par manulelutin le 08-09-2009 à 02:04:24  | 
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0)  | 
 Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-09-2009 à 20:16:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !  | 

Message édité par manulelutin le 09-09-2009 à 02:28:27  | 
Ill Nino LoveTransactions (1)  | Le seul benchmark pour ce jeu c'est celui ci ?
 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
freeza01 Transactions (1)  | sauriez-vous comment désactiver le head-bobbing (le balancement de la vue quand on marche) ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0)  | C'est une commande dans la console à changer : cam_ je sais plus.   --------------- Honteux Bidouillages !  | 
freeza01 Transactions (1)  | zdrastié tovaritch ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 
Er1c Higher is betterTransactions (8)  | Ah cool ! Merci pezzi ! Parceque ça me fout la gerbe ce headbob  | 
Ill Nino LoveTransactions (1)  | 

--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0)  | 
freeza01 Transactions (1)  | je comprends pas, je suis en 1600 et en settings élevés... et pourtant tout est pixellisé à moyenne et longue distance... c'est normal ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |