| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
nicotchtch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 19:44:14 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | C’est quoi l’option pour virer le flou de mouvement ? Message édité par ankou2000 le 20-11-2024 à 19:50:08 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Darkneo95 Transactions (1) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks Transactions (2) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Winpoks Transactions (2) |
Après j'ai toujours en tête mon expérience chez un ami d'un FPS sous N64. C'était horrible, plus jamais. |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 20:03:48 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | 1h dans la zone et je suis déjà conquis. Le remappage des touches obligatoire si on veut lean. Le perso beaucoup plus dynamique m'a un peu surpris au départ. Le jeu est moins rugueux je sais pas si c'est une qualité |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
nicotchtch Transactions (0) |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Ript0r Transactions (14) | Carrément ! |
cell Transactions (3) |
|
mxpx ----Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai dû passer la mise à l'échelle a 66 au lieu de 100 après le prologue, mais je pense que mes pilotes pas à jour y sont pas pour rien, sinon RàS.
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'avais monté un PC gamer pour un pote, il jouait dessus au FPS à la manette, genre Doom 2016
|
kakal33 Transactions (3) | Les 4 raccourcis pour les médicaments, bandages.... on ne peut parametrer que 2! Pour les 2 autres c’est quoi les touches pour les utiliser? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 100K joueurs simultanés sur Steam là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FeelXzc4t Transactions (0) |
|
Xorezzz Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'attends le 1er patch pour l'installer et pareil ça va être dans le canap avec la tv OLED et le 5.1 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cell Transactions (3) | Tin c'est chaud les graphismes quand meme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Pas du tout, pour le peu que j'en ai vu je trouve l'environnement très riche et détaillé.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est ptete le fait qu'on connait le jeu, ses environnements et ses assets de 10ans d'âge par coeur.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mik3_77 Transactions (2) | Avec ma 3080 et i5 13500 en 4K :
Message édité par Mik3_77 le 20-11-2024 à 22:44:23 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
kakal33 Transactions (3) |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Postez des screenshots je vous dirai si c'est beau --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
skyr-angel Transactions (2) | Ça me rassure de ne pas être le seul à claquer comme une merde. Je pensais que j'étais devenu nul. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | LIRIK kiffe bien c'est son premier Stalker à priori et son public kiff aussi.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deamat Transactions (3) | 7900 XTX et 13600KF ici, tout en medium en 3440x1440 je fout le FSR3 en 66%, je tourne entre 80 et 100 fps dès le début du jeu ..
|
deamat Transactions (3) | des mods disponible, pas essayer encore:
Message édité par deamat le 20-11-2024 à 23:17:22 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 21-11-2024 à 00:10:51 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Darkneo95 Transactions (1) | Je suis quasiment tout en épic, 4k et dlss sur équilibré bah c'est pas vraiment la claque, surtout les personnages qui font vraiment datés. Message cité 3 fois Message édité par Darkneo95 le 21-11-2024 à 00:15:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |