| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ink87 le 08-10-2024 à 15:26:42 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 15:24:37 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et la magnifique lampe artifakt --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | elle est dans la version ultimate collector hors de prix --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Je veux bien voir ça ?! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
NODeath Transactions (0) |
hachu21 Transactions (0) | Dans les bonus de l'édition ultimate physique ICI
Message cité 1 fois Message édité par hachu21 le 08-10-2024 à 21:30:29 |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Putain elle est archi complète cette version... Mais le prix ça fait mal quand même --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Miam le clavier Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 08-10-2024 à 22:48:05 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Hallucinant comme un jeu vidéo peut faire un tel business sur du matos. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 23:51:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils font que copier tout le reste de l'industrie. Les éditions collector c'est un business très juteux. je veux le clavier Message édité par vanloque le 09-10-2024 à 09:36:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hachu21 Transactions (0) | C'est le fabricant (ici MSI) qui fait du business.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je parlais plutôt des éditions physiques collector du jeu mais ouais les partenariats de matos badgée c'est bon pour le dev aussi. Message édité par vanloque le 09-10-2024 à 15:14:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
--------------- Listen to the hidden tune |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Moi je veux juste le sac a dos. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
manulelutin Transactions (0) | Je veux juste le jeu |
Winpoks Transactions (2) | Idem. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | YES YES YES microsoft a organisé 2h de preview "hands-on" pour la presse et les influenceurs et les retours sont très positifs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jello Transactions (0) | Assieds-toi avec nous, Stalker. Prends un coup de vodka, détends-toi et écoute. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'allais le poster --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
vodkapom madventTransactions (0) | Tain comme ça donne envie |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | on peut commencer à compter les dodos edit : y a un pre download prévu chez steam? ^^ Message édité par bucheron9 le 25-10-2024 à 20:33:06 --------------- Listen to the hidden tune |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Ink87 22 ans sur HFR. :oTransactions (0) | Du ménage et du rangement. Message édité par Ink87 le 26-10-2024 à 12:24:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Je drap, je vais clairement craquer pour ce genre de jeu!
Message cité 1 fois Message édité par baits le 28-10-2024 à 07:47:47 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça vaut clairement le coup mais il vaut mieux le faire avec un modpack qui améliore le jeu (gameplay, graphismes) et qui réunit le jeu et ses deux extensions Perso je ne connais que Anomaly GAMMA que j'ai sur-poncé mais c'est assez hardcore donc peut-être pas très bien pour une première expérience du jeu Je laisserai d'autres conseiller quelque chose mais je sais qu'il existe quelques trucs, gratuits, de surcroît. Ce jeu a toujours une énorme communauté et les moddeurs sont nombreux |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Du coup je regarde un let's play complet de la version vanilla de Stalker 1er du nom, je suis à fond dedans, le jeu est ouf pour un jeu aussi vieux!
Message édité par baits le 29-10-2024 à 08:09:36 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | l'éclairage dynamique était révolutionnaire et faisait mourir les configs de l'époque --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | L'ambiance sonore a été aussi une énorme claque pour moi, et ça l'est toujours d'ailleurs |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
Message édité par baits le 29-10-2024 à 09:41:36 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | 2007 c'était période Dofus pour moi --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Question steam risque de ban | [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
| [Topic Unique] Call of Duty Mobile | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
| [Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
| [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred | [Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2) |
| [Topic Unique] Stalker : Call of Pripyat | [Topic Unique] Stalker : Clear Sky |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] STALKER 2 : Heart of Chornobyl - Patch 1.7 dispo | |