| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
hfr of the dead Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 03:24:50 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Petite question qui me turlupine : depuis quelques jours, je constate que mes différentes expériences en cloud gaming via le wifi 5ghz sont devenues mauvaises. Saccade du son, image instable etc.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 24-12-2021 à 17:46:30 --------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2021 à 17:57:32 ![]() Je fais du Cloud via wifi 5ghz et ça passe mieux que le 2.4 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Oui, je suis bien sur du 5ghz. Le problème ne se situe pas là --------------- Steam : Redd_Lille |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | J’ai pris l’abo 3080 de GFN, j’en avais marre des file d’attente en gratuit, des sessions d’une heure et de la qualité moyenne. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bahamut49 Transactions (1) | Moi je teste le xcloud. J’ai aucun lag par rapport au GFN. Par contre la qualité de l’image… |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2022 à 22:47:06 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LordK Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ça y est Stadia est mort https://kotaku.com/google-stadia-st [...] 1848487185 Ils vont plutôt revendre la techno à des tiers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 19:38:40 ![]() En respiration artificielle plutôt |
phila Transactions (0) | Ils font des partenariats avec les fabricants de tv pour que l'appli soit dessus en natif mais ils vont tout fermer pour une orientation pro ? Que ça n'ait pas décollé comme il voulait ok, mais de là à l'enterrer... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
reset.smith Transactions (0) | Mais heu attendez, l'avenir c'est que les jeux que j'ai acheté sur Stadia je vais devoir les passer en pertes & profits ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2022 à 20:55:44 ![]()
|
reset.smith Transactions (0) | Bon j’ai pas claqué beaucoup de pognons je vous rassure tout de suite m’enfin si Google ferme stadia sans dédommagement à mon avis il y va y avoir de la class action. A moins que les CGV dédouane Google. A vérifier. |
xplo Transactions (1) | Lorsque geforcenow à fermé son store interne ils ont rendu les license de souvenir. J imagine pas google faire autrement mais rip les save etc... et en effet c etait le deal des le debut |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lemal73 Transactions (1) | Question Game Pass /xcloud/eaplay : j'ai des potes qui jouent sur xbox one à Fifa 22. Y a t'il quelconque possibilité pour moi de les rejoindre via PC avec un de ces abonnements/achats sur une des plateformes ? |
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 06-02-2022 à 01:50:16 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2022 à 11:51:55 ![]()
|
mongolourk Transactions (3) |
Ben tu paies quand même le jeu via Stadia ? Effectivement si le service vient à fermer,tu te retrouves avec un jeu que tu as acheté via Stadia, auquel tu ne peux plus jouer |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Comme d'hab ils te disent bien ce que tu as le droit de faire ou pas faire, mais aucun mot sur leurs obligations en cas d'arrêt du service. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2022 à 11:21:16 ![]() Bordel, Stadia en fibre optique 1Gbits/s, avec du Wifi 6, c'est fantastique
|
mrblonde03 Transactions (1) | question conne du jour : je n'arrive pas à comprendre à quoi sert la console xbox one s si on a l'abonnement xbox game pass, vu qu'il permet déjà de jouer sur téléphone et sur TV avec une simple box android
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tous les jeux du game pass ne sont pas sur le cloud.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 14:52:10 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 15:00:16 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 15:08:45 ![]() J'avais pas compté autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |