| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:26:37 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
Kholargol Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Eux meme seuls je sais pas s'ils en sont capable mais couplé à un gros du marché du Cloud ... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Yep c'est à eux que je pensais, avec l'achat de Twitch ca pourrait être un bon ajout |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les premieres rewiews tombent et c'est pas un emballement général |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 18:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 18:42:01 ![]() |
professionnal Transactions (6) | Service qui sera à la poubelle dans quelque mois |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
franckyvinvin12 Transactions (0) | En gros ça peut s'essayer à moindre frais sur pc avec un pad existant (et 10 balles d'abonnement), mais faut vraiment avoir du pognon à balancer pour mettre 130 balles dans le pack de départ. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | RDR2 en 1440p@30fps avec des settings graphiques qui ressemblent à la version X (qui elle tourne en 4K@30) --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2019 à 19:39:51 ![]() Je vais quand même liker sur google+. Oh wait... |
|
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) |
Message édité par fatrix78 le 18-11-2019 à 19:59:05 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
sinjabss_70 Transactions (27) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est une release bêta --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sinjabss_70 Transactions (27) | Sur le retour de Jv.com ils annoncent que Samurai shadown est offert au même titre que destiny 2 la collection (avec le dernier season pass), c’est pas mal je trouve. Message édité par sinjabss_70 le 18-11-2019 à 20:49:02 |
sinjabss_70 Transactions (27) | Confirmé par le test du parisien. Le Parisien a testé : Google Stadia, un service de jeux vidéo prometteur mais inabouti http://flip.it/VA4w9- Message édité par sinjabss_70 le 18-11-2019 à 21:02:50 |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | 60€ shadow of the top raider sur Stadia (Frandroid : test stadia que YouTube) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Le vrai défi de Google c'est le soutien des éditeurs et le catalogue. Que ça soit pas encore abouti techniquement, on s'en tape. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
BGentle Transactions (6) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-11-2019 à 22:37:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Pour la première, non. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Quand t'as pas de concurrence, et que tu lances un service/produit innovant, tu peux te permettre de sortir une sorte de MVP même quand tu t'appelles Google. D'autant plus quand tu t'appelles Google d'ailleurs. Et puis on parle de soutien/accord avec les gros éditeurs, je pense pas que des negos à aussi haut niveau se basent sur la qualité des textures lors des premières semaines de release --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 19-11-2019 à 07:13:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
fatrix78 laisse parler les gens!Transactions (0) | J’ai reçu un mail de stadia hier soir qui me conseille pour avoir la meilleure expérience de jeu (parametrage, etc...)
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
La concurrence est là, simplement pas en beta ouverte et payante Message édité par darth21 le 19-11-2019 à 08:10:31 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
binkbink Transactions (0) | Il faudra attendre 2020 pour juger Stadia.
|
franckyvinvin12 Transactions (0) | Perso j'étais très tenté mais ils parlent vraiment pas de la chromecast non 4k dans les compatibilités à venir, c'est chiant : je veux essayer mais pas investir plein de pognon pour essayer. Ça va se terminer avec une manette Xbox et le pc branché sur la télé en mode années 2000 (à priori pas de soucis de latence avec une manette branchée). J'ai pas encore lu de review qui parle du multijoueur local, important pour moi (je pense notamment à NBA 2k) |
cocobandjo Transactions (0) | Au niveau prix pour les jeux, voilà ce qu'on peut trouver sur les réseaux sociaux, mais cela ne concerne que les 12 premiers jeux, pas d'info sur les 10 jeux supplémentaires ajoutés hier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formula one : F1 20xx : F1 25 disponible le 30/05/2025 | [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
| [VDS] PS Vita avec boîte 85€ | [VENDU] PS VITA + Grip |
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [TU] Wargroove 1 & 2 (cross-topic) - Out Now !! | [VDS] PS VR1 et Caméra V2 |
| [Topic Unique] Brawl Stars | [VDS] plus rien |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cloud gaming : Google Stadia, xCloud, PS Now etc ... | |