| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dæmon le 29-11-2010 à 10:57:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:57:44 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) | faut aller dans le registre et changer 2 clés
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
scorbutic Transactions (9) | Ayé, jeu acheté. C'est sympa, pas tout compris au mode en ligne, mais par contre paies tes fps de merde Là par exemple, c'est beau (enfin un peu aliasé, mais pas grave), mais ca tourne entre 30 et 50 fps sur ce circuit. Alors je suis tatillon d'accord, mais faut pas pousser, c'est pas super sympa pour les yeux Optimisé avec les pieds ? Syndrome Black Ops ? Patch qui fera en sorte que ça tourne mieux ? Ceci dit c'est joli et sympa Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 29-11-2010 à 11:51:31 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Il faut remplacer le language name "French" par "English", mais où est la locale Key Value qu'il faut remplacer par "en_US" ? Merci. EDIT :
EDIT 2 : OK, ça a marché ! Message édité par mlg33 le 29-11-2010 à 13:35:54 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Baboso Transactions (0) |
scorbutic Transactions (9) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-11-2010 à 12:43:58 --------------- Topic Vente |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:52:57 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Je vais donc faire une "liste" de choses que j'ai remarqué dans ce jeux sur le topic .. histoire de voir si vous pensez la même chose ! On spammera leur boite e-mail pour la peine --------------- Topic Vente |
lapattefolle Transactions (0) |
Putain quand même --------------- A/V |
lapattefolle Transactions (0) | Oui j'ai vu ça, mais moi je suis pauvre j'ai une 4850, j'ai installé hier soir les 10.11 sans trop d'espoir, qd j'aurai 2 secondes j'essaierai de voir ce que donnent les réglages du CCC (j'étais en 9.8 jusque là, aucun effet). Mais dire que l'absence d'AA n'est "pas grave", ça me fait bondir ! Oui c'est pas grave sur Gran Turismo 1, avec des textures floues et des modèles peu détaillés (ça scintille pas trop et de toute façon la visibilité au loin ne serait pas utile), là ça fait saigner les yeux et divise par 2 l'intérêt graphique du jeu... Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 29-11-2010 à 14:57:37 --------------- A/V |
Dede88 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Oui j'ai vu et j'ai ri --------------- A/V |
Dede88 Transactions (0) | Les graphismes sont terribles ! Par contre je met tout au max normal avec ma cg, pas de problèmes d'ips mais quelques fois ça accroche c'est naze ! |
Message édité par bluedragon38 le 29-11-2010 à 20:39:02 --------------- Topic Vente |
lapattefolle Transactions (0) | Bon bah avec les Cat 10.11 si je mets de l'AA le jeu plante, alors qu'avant ça avait juste pas d'effet --------------- A/V |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | perso cross de hd5870 et 10.11 marche niquel
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Sinon je l'aime bien ce petit nfs, ça défoule bien après s'être pris la tête pour 5 1/10e sur un permis de gt5 Edit: avec une 5850 Message édité par rem59 le 29-11-2010 à 21:44:50 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Message édité par bluedragon38 le 29-11-2010 à 21:45:31 --------------- Topic Vente |
ivanw Transactions (0) | Pour moi, le patch1 a fait sauter le compatibilité de dinput8.dll qui supprime la deadzone du G27.
Message édité par ivanw le 30-11-2010 à 00:55:32 |
ivanw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 30-11-2010 à 02:49:01 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Qu'est ce que le patch apportera svp? Message édité par khalis le 30-11-2010 à 11:23:34 --------------- - Life is too short to last long. |
Message édité par bluedragon38 le 30-11-2010 à 11:29:50 --------------- Topic Vente |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pour moi, un NFS, il y a des belles bagnoles, des superflics et des effets spéciaux dans tous les sens !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Dæmon Transactions (2) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Oui, en effet.
Dæmon Transactions (2) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | là ou c est très fort c est que NFS HP s appuie sur le moteur de burnout paradise
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Yop les gens Message édité par Schimz le 30-11-2010 à 13:05:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bluedragon38 Transactions (0) | Steam n'est pas le centre du monde du Jeau video (malgré leur réputation cela dit).
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ben c'est surtout que jongler avec les CD, ça me gonfle --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu fais une image CD. tu trouve le bon "nocd". et tu n'auras plus a sortir ton CD tout neuf --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |