| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 20:35:34 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Asegard : Pas possible puisque il est "lié" a ta clef.
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2010 à 20:52:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2010 à 20:56:01 |
lapattefolle Transactions (0) | Donc si je résume : HFR => NFS => Steam
--------------- A/V |
bluedragon38 Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
Bon, pour redevenir sérieux et faire dans le plus constructif: probablement que ce retour au centre automatique (en jouant au clavier ou au pad) joue un rôle dans ce ressenti de lourdeur. Donc plutôt que de passer du clavier au pad, je dirais passer au volant. Il n'y a pas cette sensation de lourdeur au volant. En plus, l'absence de retour au centre automatique rend la conduite vachement plus précise. C'est le jour et la nuit pour zigzaguer dans le trafic. Le revers de la médaille c'est le modèle de drift, qui a été pensé pour la conduite au pad. C'est parfaitement gérable au volant, mais quand on a l'habitude de la façon dont il faut contre-braquer lors d'une glissade dans un jeu au gameplay plus réaliste (ou irl) là sur ce nfs la façon dont il faut agir sur le volant est forcément très déroutante. Mais si on arrive à accepter ça, que c'est de l'arcade, qu'il faut juste faire comme ça et puis c'est tout, ça n'empêche pas de s'amuser. Message édité par madcat le 28-11-2010 à 21:26:05 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Vous seriez okay pour mettre les "astuce" en premiere page ? ainsi que l'adresse du serveur teamspeak ?
Message édité par bluedragon38 le 28-11-2010 à 22:08:47 --------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) | non, mais si quelqu'un d'autre a le même problème qu'on puisse le rediriger quoi Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 28-11-2010 à 22:21:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:20:44 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
bluedragon38 Transactions (0) | On sort d'une session D@emon ! Tu aurais pu venir avec nous --------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) | Sans AA, tout géré par l'appli : Juste avec le MLAA du CCC en laissant l'application gérer l'AA: Message édité par Dæmon le 28-11-2010 à 23:04:33 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Joli |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu t'es fais plaisir au niveau des screen shot bon dieux !
Message édité par bluedragon38 le 28-11-2010 à 23:59:26 --------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) | je vois pas beaucoup de diff entre le "rien d'activé" et le "MLAA only" effectivement. (pour ainsi dire : rien mais dites vous bien que le truc au max (3eme série) est très joli, mais injouable pour moi : fraps annonce moins de 20 fps en course Message édité par Dæmon le 29-11-2010 à 00:03:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
madcat Transactions (2) | Zarb qu'il ne s'active pas quand application setting est coché.
Message édité par madcat le 29-11-2010 à 00:06:59 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui, ça a pas l'air de marcher sur l'écran de choix de bagnole... ou alors c'est pas le bon screen |
Dæmon Transactions (2) |
madcat Transactions (2) | Il a du se planter de screen. En tous cas j'en avais posté un plus haut où on voit le filtre en action sur cet écran de choix de caisse. |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
madcat Transactions (2) | En effet, il ne s'active pas là. |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui je vois ça ...
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 29-11-2010 à 00:30:44 --------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) | Mais la question de départ daemon, c'est pourquoi il n'est pas actif dans le 1er screen (sélection de caisses, avec la gt3 rs) de la 3e série (mlaa + application setting décoché) de ton 1er post. Enfin osef, le principal c'est qu'en jeu ça marche (enfin, sans baisse de fps ce serait mieux) Message édité par madcat le 29-11-2010 à 00:37:26 |
|
rockandroll Transactions (0) | C'est sur quel drivers le filtrage morphologique ? les 10.10e ? |
madcat Transactions (2) | C'est ta reso native 1280*720 ou t'as redimensionné les screens ? Et sinon les perf avec mlaa ça donne quoi chez toi ?
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 29-11-2010 à 00:48:41 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
--------------- Topic Vente |
rockandroll Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | Etrange car dans les 10.11 il n'y a pas le MLAA .. Sont vraiment bizarre chez ATI tout de même des fois .. --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Test avant de dormir ! (je remplie laissez moi le temps)
Message édité par bluedragon38 le 29-11-2010 à 01:45:46 --------------- Topic Vente |
Mais avec les 10.10e t'as pas besoin de faire ça. Maintenant si tu veux tester les autres versions avec bidouille, lis le topic en lien en entier, plusieurs personnes ont expliqué la procédure, et il y a même des .inf pour automatiser le truc lors de l'installation du driver. Au passage, ces bidouillent permettent aussi d'activer le mlaa sur 48xx, mais sur la plupart des jeux ça ne marche pas (ça fout même carrément l'affichage 3D en l'air quand il est activé dans le ccc). Mais selon certains, ils seraient auraient eu le mlaa fonctionnel dans de rares cas. Donc il n'est pas impossible que cette technique puisse être portée pour la série 4xxx (mais resterait à voir avec quelle efficacité, cad quelle perte de perf). Sinon bluedragon38, tes courbes de fps c'est avec mlaa activé je suppose. Crossfire de 5870 ? (oc ?). Si c'est le cas ça bouffe quand même pas mal le mlaa sur ce jeu alors. Surtout si on tient compte de ta réso. Moi avec un 4850 en 1600x1200, tout à fond, ça oscille entre 45 et 55 fps pendant une course. Bizarre que le mec de guru3D dit que ça ne fait pas baisser le framerate chez lui (en plus il est 1920x1200 avec une seule 5850). edit: si vous voulez tester les drivers pre 10.10e, à ce que j'ai compris avec radeonPro on peut activer le mlaa sans faire les bidouilles. Et sinon ATI a dit que pour le support des 4xxx ce n'est pas prévu (font chier ceux-là à délaisser tout support des anciennes cartes. Elles ne sont pas obsolètes les 4xxx merde ! C'est pareil chez nvidia en ce moment ? Car cette politique chez Ati commence à me gonfler). Message édité par madcat le 29-11-2010 à 06:04:06 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 29-11-2010 à 10:57:55 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |