| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 16:17:04 ![]() ![]() |
ivanw Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 27-11-2010 à 16:30:37 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
ivanw Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Donc pour le moment nous avons :
Message édité par bluedragon38 le 27-11-2010 à 17:02:34 --------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) |
|
madcat Transactions (2) | @bluedragon38: pas de multi pour moi, ça ne m'intéresse pas du tout pour les jeux de course arcade. C'est juste pour me défouler sur la campagne solo, pour le multi je vais me remettre à F1 2010. |
bluedragon38 Transactions (0) |
madcat Transactions (2) | Disons que F1 2010 je n'ai pas touché le mode carrière, que du multi. Ca a peut-être joué^^ |
bluedragon38 Transactions (0) | Première partie avec un cheaters .. ArteFERO...
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 18:34:56 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 27-11-2010 à 18:57:24 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 18:53:44 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Pas vue ton ID --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2010 à 18:57:48 ![]()
|
arrakys wouf.Transactions (0) | ya un truc pour éviter d'avoir l'impression de conduire une brique au clavier --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
bluedragon38 Transactions (0) | Bluedragon38 => bluedragon38
madcat Transactions (2) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-11-2010 à 15:07:03 --------------- Topic Vente |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
lapattefolle Transactions (0) | Bluedragon38 => bluedragon38
--------------- A/V |
Jack_Power Transactions (0) | Par contre Nico 58 ou 59 je sais plus c'est qui svp ? --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power Transactions (0) | Ok , j'ai bien fait de demandé avant d'éjecter alors --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Dede88 Transactions (0) | Je vous rejoindrai bientôt, je reçois le jeu lundi |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Alors quelle langue sur vos boites de jeux achetées en france ?
lapattefolle Transactions (0) | En tout cas ya un truc bien avec ce jeu, c'est qu'il supporte très bien le alt+tab --------------- A/V |
bluedragon38 Transactions (0) | D'ailleurs ce que je conseille fortement pour jouer ensemble (entre HFRiens) , prenez steam et mettez le jeux dedans --------------- Topic Vente |
lapattefolle Transactions (0) | Dans steam on peut importer un jeu qu'on a déjà par ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-11-2010 à 18:24:40 --------------- A/V |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Message édité par bluedragon38 le 28-11-2010 à 19:09:48 --------------- Topic Vente |
It_Connexion Transactions (0) | Salut à toutes et tous
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ogy_j Transactions (0) | j'ai aussi les arbres qui clignotent, mais je n'avais jamais pensé que ca venais du alt tab |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
Asegard Transactions (1) | Dites vous savez comment se déconnecter de l'autolog pour se loguer avec un autre compte? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |