| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
le_cerealkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 19:16:14 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ce que je voulais dire c'est qu'avoir un jeu aussi peu gourmand et ne pas pouvoir y jouer à 120 Hz + vsync, c'est du gâchis |
w4r3zz Transactions (0) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | Dommage on sent que le jeu a été fait pour les consoles ,je le trouve moins réussi que shift niveau graphique sans AA en espérant que nvidia puis optimiser un peu au niveau de ces drivers . Message édité par Angelus0069 le 26-11-2010 à 22:50:00 --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Dæmon Transactions (2) | avec le Morphological Anti-Aliasing via le Catalist Control Center (en le mettant à fond) ça rend très bien dimanche soir lorsque je rentre chez moi je ferai quelques screen pour comparer avec/sans [je suis sur une HD5850 et un AMD phenom II X4 955 + 4Go de ram] Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 26-11-2010 à 23:01:07 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon je vais tenter le diable , D@emon_666 , tu es sous quels CATALYST ? les 10.11 ? --------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) | euh non, 10.10e à priori.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 23:37:12 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Merci de m'avoir répondue rapidement ! apparement sur les 10.11 je ne vois pas d'option Morphological dans le panneau AA. Dans les 10.11 l'option etait disponible.Je vais donc repasser aux anciens Hotfix.
Dæmon Transactions (2) | tu peux m'ajouter --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
madcat Transactions (2) | Mais c'est pas mal du tout au volant avec vitesses manuelles
|
Dæmon Transactions (2) |
madcat Transactions (2) |
Maintenant la baisse de perf peut très bien venir de la façon dont est codé le jeu. Comme c'est nouveau dans le domaine du PC on a des jeux qui ont été dev sans en tenir compte. Du coup, si sur certains jeux le coût en perf est très faible si d'autres il est encore plus gourmand que le FSAA. Sûrement qu'à l'avenir les dev en tiendront comptent et ça deviendra plus intéressant que le FSAA niveau perf pour beaucoup de jeux (et aussi ils pourront faire en sorte que l'interface soit intégrée après l'application du filtrage, pour ne pas flouter les textes). Message cité 1 fois Message édité par madcat le 27-11-2010 à 00:55:07 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | et puis comme j'ai pas le jeu ni le pc sous le main, je ne peux pas tester --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
madcat Transactions (2) | Ok. Ce qu'il faudrait que tu teste c'est: "use application setting" coché (ça ne concerne que l'AA normal) avec "morphological filtering" coché. Sinon, quand le jeu gère l'AA normal ça devient vraiment très flou de combiner FSAA et MLAA, et surtout ça tue les perf d'après les essais d'utilisateurs sur guru3d. NFSHP ne gère pas le FSAA mais ça ne coûte rien d'essayer avec le réglage MLAA seul dans le CCC, on ne sait jamais. Le mec dont j'ai posté les screens au-dessus dit que chez lui ça tourne à 50-60fps en jeu, en 1920x1200 + vsync avec MLAA activé (il a une 5850 OC @925/1250 et un Q6600 @3.4 avec 4go de ram) Ah et si tu veux faire des screens il faut utiliser la méthode touche "print screen" puis coller l'image dans un soft d'image (à faire en mode fenêtré si ça ne marche pas en fullscreen). Sinon le MLAA ne sera pas sur la capture (avec fraps par ex). Message édité par madcat le 27-11-2010 à 01:25:51 |
Dæmon Transactions (2) | je ferais des screen dès que je rentre dimanche soir --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | mais de visu ça rendait beaucoup mieux avec toutes les options d'AA du CCC forcées à fond. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
azeryuka Transactions (0) | Patch 1.01 disponible sur ce lien : http://www.nfsource.net/patch-101-nfs-hot-pursuit/1194 Message cité 2 fois Message édité par azeryuka le 27-11-2010 à 08:38:45 |
vivelechristroi Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Ben c'est léger... c'est mieux que rien mais j'espère qu'ils en feront un autre pour tout le reste. Les replay à chaque crash, j'en peux plus (surtout que ça te refout souvent dans la bagnole en plein devant un mur). |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 27-11-2010 à 10:27:17 --------------- Topic Vente |
Angelus0069 Transactions (0) | Chauffard lol
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
bluedragon38 Transactions (0) | Tu imagines pas comment ça te fou les glandes --------------- Topic Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Alis_70 Transactions (2) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
ivanw Transactions (0) |
Il suffit de voir ce qu'ils ont fait dans Burnout Paradise pour les deadzones et les sensibilités pour se rendre compte qu'ils savent pourtant faire... quand ils veulent bien. J'ai la triste impression que les réactions abhérentes permettent de différencier chaque voiture, avec plus ou moins de jeu dans la colonne de direction. On dirait qu'on conduit de vielles caisses avec des flectors rafistolés avec un morceau de chambre a air. Faut pas déconner, si la twingo de ma femme marchait comme ça, j'irai voir 60 millions de consommateur pour mettre Renault dans la merde. Alors cheat ou pas, c'est un must en 2010, on n'est plus dans une salle de flipper hein! Si ces voitures de rêve marchaient vraiment comme ça, on ne pourrait même pas les aligner avec une Clio... On les laisserait sûrement dans leur vitrine non ? A mon avis, l'auteur de ce mod s'est simplement déchargé de toute responsabilité pour que ceux qui voudraient jouer les innocents ne viennent pas lui casser les burnes. Moi qui râlait à propos de la part de simulation de comportement dans Dirt2, j'en suis à y retourner pour me convaincre que je suis quand même pas aussi nul. Là, pour l'instant, je me fais sûrement rouler dans la farine par des qui n'on pas encore leur permi alors que j'ai eu pas mal d'alfa roméo IRL... Message édité par ivanw le 27-11-2010 à 15:31:18 |
madcat Transactions (2) | Euh ivanw, ce nfs est typé arcade. C'est tout. Pas la peine de chercher midi à 14h. |
ivanw Transactions (0) | Je sais bien mais je trouve ça dommage, manque vraiment pas grand chose pour pouvoir y prendre son pied. Je préfère encore NFS Undercover pour les virages. C'est quand même con! Message édité par ivanw le 27-11-2010 à 15:29:54 |
ivanw Transactions (0) | Je sais c'est souvent comme ça. Je dois pas être "in the zone" sur HFR ;( |
bluedragon38 Transactions (0) | Non mais exprimes toi ! Bon ce jeux est arcade c'est clair mais j'aurais aimé le contrôle des vitesses tout de même ... qui peut être un élément décisif dans une course ! --------------- Topic Vente |
madcat Transactions (2) | T'auras ta dose l'année prochaine avec shift2. |
ivanw Transactions (0) | Pour mieux aligner mon point de vue, je tiens à dire que j'aime beaucoup NFS-HP. Je lui trouve plein de qualités. Ma critique ne porte que sur l'aspect simulation dont je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de tout le reste. Alors NFS-HP, j'aime ! Message édité par ivanw le 27-11-2010 à 15:47:54 |
madcat Transactions (2) | En fait, l'aspect simulation d'un jeu arcade. C'est à partir de là qu'on décroche je crois |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |