Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

Que voulez vous pour le prochain NFS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)

n°7586463
le_cerealk​iller

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 19:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

étant un grand malade de la série NFS je me suis jeté sur celui là en espérant beaucoup de choses
voilà mes impressions :

+ le détails des voitures assez poussé
+ le détail des décors et paysages
+ les gadgets, allumage des phares et tout
+ le mode multi 4 flics contre 4 racers

- pas de boite manuelle  :fou:  :fou:  j'ai horreur de conduire en boite auto, pis mince c'est un jeu de bagnole, ça plait pas à tout le monde mais ils auraient au moins pu le proposer en option !!!
- une conduite vraiment... mauvaise je trouve, tres mais alors tres arcade, bien plus bas de gamme que les autres nfs
- le son  :ouch: , comment peut-on sortir un jeu avec une finition audio à coucher dehors ??!! le son des moteurs ultra faible, le son de l'environnement beaucoup trop présent, le son des pneus...
- un mode "exploration" inutile, vide, plat...
- pas d'AA  :ouch:  
- des chutes de framerate répétitives
- quasi pas de circulation
- la gestion des évènements en multi, du texte partout...
- pas de tchat

j'espère qu'un patch corrigera la majorité de ces défauts qui pour moi nuisent vraiment à la qualité de ce titre.
Un NFS bas de gamme

---------------
Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 19:16:14  profilanswer

n°7586523
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 19:37:24  profilanswer

le_cerealkiller a écrit :

Bonjour,

étant un grand malade de la série NFS je me suis jeté sur celui là en espérant beaucoup de choses
voilà mes impressions :

- pas de boite manuelle  :fou:  :fou:  j'ai horreur de conduire en boite auto, pis mince c'est un jeu de bagnole, ça plait pas à tout le monde mais ils auraient au moins pu le proposer en option !!!
- une conduite vraiment... mauvaise je trouve, tres mais alors tres arcade, bien plus bas de gamme que les autres nfs
- le son  :ouch: , comment peut-on sortir un jeu avec une finition audio à coucher dehors ??!! le son des moteurs ultra faible, le son de l'environnement beaucoup trop présent, le son des pneus...
- pas de tchat

j'espère qu'un patch corrigera la majorité de ces défauts qui pour moi nuisent vraiment à la qualité de ce titre.
Un NFS bas de gamme

+1 pour la boite manuelle ! J'espère que cela seras "corrigé" ?
*La conduite je la trouve sympa.Pour moi NFS rime avec arcade donc la , ça rentre dedans :D
+2 pour le son.
+3 pour le mode exploration ! Je m'attendais a , par exemple , lorsqu'on se balade en flic .. Pouf un chauffard passe devant a fond et hop ! Toi tu vas chopper une amende ! (un BOT ou un joueur multi par exemple :o )
+4 pour l'AA mais avec le morphological dans les CCC ça améliore vachement le bouzin tout de même :p
*La circulation ça dépends vraiment de l'endroit ou tu es , la j'ai fait une course avec une reventon GRISE sur la montagnes .. Y'en avais limite trop. Mais c'est clair qu'encore plus de circulation , ça serais le top pour plus de challenge. :love:
+5 pour le multi  :(  
+6 pour le tchat (au moins dans la salle d'attente quoi :/ )

Mais depuis le temps que j'attendais un NFS ou on pouvait jouer le flic.. :love:

---------------
Topic Vente
n°7586827
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 21:33:24  profilanswer

Ah, toi aussi t'as les oreilles qui saignent ?  [:strelok]  Globalement je trouve qu'il y a beaucoup trop de sons aigus, à se demander si ça a été fait pour des japonais.  

Pour le crissements des pneus je te rassure c'est n'est que pour la (les ?) 1ère voiture que c'est horrible, sur les voitures suivantes ça m'a moins choqué (ou alors je me suis habitué  :D ).

Et pour la boîte manuelle, il y a un mod (que je n'ai pas encore testé, mais j'allais justement le faire  :p )

n°7586882
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 22:00:52  profilanswer

drapal  :hello:  

j'attends le jeu demain par contre ça va se jouer au clavier et j'aimerais bien investir dans un volant pour avoir de meilleurs sensations de jeu mais il y en a tellement et à tous les prix que je suis un peu perdu donc si vous pouviez m'éclairez cela serait sympa.  :jap:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°7586950
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 22:24:13  profilanswer

stephane910 a écrit :

Si j'ai un CRT donc j'ai même plus de 120 hz dans certaines résolutions (et ça fait 10 ans que je joue soit en 1024*768 à 130-140 hz, 1280*1024 en 120 hz soit en 1600*1200 à 100 hz quand je peut) mais je vois pas le rapport vu que 120 hz et le nombre d'image/s ce n'est pas corrélé du tout.
Le 120 hz dont tu parles est le taux de rafraichisssement de l'écran ce qui n'a rien à voir avec le nombre d'image/seconde dans le jeu. Que tu aies un écran 60 hz, 85,100, 120 hz ou plus, du moment que tu as 60 i/s dans le jeu ce sera toujours fluide si le moteur du jeu est bien programmé.

Ce que je voulais dire c'est qu'avoir un jeu aussi peu gourmand et ne pas pouvoir y jouer à 120 Hz + vsync, c'est du gâchis :spamafote:
Un framerate bloqué à 60 fps c'est BEAUCOUP moins grave qu'à 30 fps (pas seulement pour la "fluidité" mais aussi pour la jouabilité), mais ça craint quand même, voilà.

n°7586957
w4r3zz

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 22:27:12  profilanswer

Bonjour,

voilà mes impressions :

- pas de tchat

Un NFS bas de gamme

un peu du même avis que toi..

n°7587005
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 22:47:08  profilanswer

Dommage on sent que le jeu a été fait pour les consoles ,je le trouve moins réussi que shift niveau graphique sans AA en espérant que nvidia puis optimiser un peu au niveau de ces drivers .
Je suis un peu déçu mais sinon sympa pour jouer sans prise de tète .
PS sinon avec mon duo core 6750 oc a 3.7 ghz et une Gtx 460 oc a 920 mhz je suis entre 35 et 60 fps .

Message édité par Angelus0069 le 26-11-2010 à 22:50:00

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°7587021
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 23:01:00  profilanswer

avec le Morphological Anti-Aliasing via le Catalist Control Center (en le mettant à fond) ça rend très bien [:cerveau love]
...mais c'est très gourmant, perso ça me fait chuter les fps, ça devient injouable :/ je vais donc devoir l'activer mais pas à fond et trouver un compromis :o

dimanche soir lorsque je rentre chez moi je ferai quelques screen pour comparer avec/sans :o

[je suis sur une HD5850 et un AMD phenom II X4 955 + 4Go de ram]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 26-11-2010 à 23:01:07

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7587064
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 23:20:56  profilanswer

Bon je vais tenter le diable , D@emon_666 , tu es sous quels CATALYST ? les 10.11 ?

---------------
Topic Vente
n°7587097
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 26-11-2010 à 23:37:12  profilanswer

euh non, 10.10e à priori.
j'ai désinstallé les anciens driver pour être sur, et j'ai installé ceux ci : http://support.amd.com/la/kbarticl [...] otfix.aspx

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 23:37:12  profilanswer

n°7587148
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-11-2010 à 23:59:23  profilanswer

Merci de m'avoir répondue rapidement ! apparement sur les 10.11 je ne vois pas d'option Morphological dans le panneau AA. Dans les 10.11 l'option etait disponible.Je vais donc repasser aux anciens Hotfix.

Je peux t'ajouter comme "amis" sur NFS ? Ou tu ne m'aimes toujours pas :o

---------------
Topic Vente
n°7587155
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 00:02:10  profilanswer

tu peux m'ajouter :)
mais sinon, moi aussi je ne voyais pas l'option avant de réinstaller le 10.10e. j'étais surement déjà en 10.11!

---------------
n°7587185
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 00:28:05  profilanswer

Mais c'est pas mal du tout au volant avec vitesses manuelles  :love: Et avec le mod, plus aucune zone morte  :)  

Par contre, le ffb se bloque parfois (ça tire d'un côté en ligne droite, mais ça part au drift suivant). Pour vous aussi ?
Aussi, le script de drift pensé pour les pads, ce n'est pas top au volant. On s'y fait mais je ne serais pas contre un modèle de drift dédié à la conduite au volant.

Ma méthode de drift:
-ne jamais lâcher l'accélérateur (lors de la mise en dérive, faut freiner tout en ayant l'accel maintenu à fond)
-proscrire le frein à main (la mise en dérive se fait bien mieux avec les freins normaux)
-sur un petit drift un coup de frein suffit, mais pour les virages serrés il est très recommandé de descendre un rapport au même moment où on freine (ça aide à mettre suffisamment d'angle de dérive, et c'est necessaire pour rester dans la bonne plage de régime. D'ailleurs si c'est très serré il faut parfois même descendre 2 rapports)

En tous cas, ça me réconcilie avec les modes chrono / intervention rapide / essai etc. , car ce retour au centre auto avec le pad c'était lourdingue.
Mais alors c'est sportif, même avec le ffb à 30% je prend les mêmes suées que sur f1 2010. Il faut faire des mouvement très amples, même en étant réglé en 210°

flagada007 a écrit :

j'aimerais bien investir dans un volant pour avoir de meilleurs sensations de jeu mais il y en a tellement et à tous les prix que je suis un peu perdu donc si vous pouviez m'éclairez cela serait sympa.  :jap:

Si tu veux pas cher tout en restant très bon, un momo d'occase (force ou racing force).
Si t'es prêt à lâcher les bourzoufs, fanatec gt3rs V2 avec pédalier alu ou g27.

Dæmon a écrit :

avec le Morphological Anti-Aliasing via le Catalist Control Center (en le mettant à fond) ça rend très bien [:cerveau love]
...mais c'est très gourmant, perso ça me fait chuter les fps, ça devient injouable :/ je vais donc devoir l'activer mais pas à fond et trouver un compromis :o

Y'a pas de niveau pour le MLAA, c'est tout ou rien. Le truc c'est que tu peux l'activer en plus du FSAA: si tu mets x2, ou  x4 etc. et que tu coches aussi la case du MLAA, tu as les 2 en même temps.  

Mais ce n'est pas dans cet optique qu'il a été conçu, c'est plutôt pour être mis seul (quand le jeu ne supporte pas de FSAA ou quand le MLAA rend bien et qu'il coûte moins en perf qu'un FSAA x4). C'est à dire qu'il faut laisser le FSAA sur application controlled, ne pas mettre d'AA dans les options du jeu, et cocher MLAA dans le CCC.

Maintenant pour NFS, étant donné qu'il ne gère pas l'AA ça ne doit pas être la raison de ta perte de perf (mais tu peux tjrs essayer avec le FSAA en application controlled pour voir). Mais le MLAA, il n'y a pas de niveau d'efficacité. Le réglage sert uniquement au FSAA.

n°7587201
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 00:43:23  profilanswer

madcat a écrit :

Y'a pas de niveau pour le MLAA, c'est tout ou rien. Le truc c'est que tu peux l'activer en plus du FSAA: si tu mets x2, ou  x4 etc. et que tu coches aussi la case du MLAA, tu as les 2 en même temps.  

Mais ce n'est pas dans cet optique qu'il a été conçu, c'est plutôt pour être mis seul (quand le jeu ne supporte pas de FSAA ou quand le MLAA rend bien et qu'il coûte moins en perf qu'un FSAA x4). C'est à dire qu'il faut laisser le FSAA sur application controlled, ne pas mettre d'AA dans les options du jeu, et cocher MLAA dans le CCC.

Maintenant pour NFS, étant donné qu'il ne gère pas l'AA ça ne doit pas être la raison de ta perte de perf (mais tu peux tjrs essayer avec le FSAA en application controlled pour voir). Mais le MLAA, il n'y a pas de niveau d'efficacité. Le réglage sert uniquement au FSAA.

sauf que : lorsque j'avais l'AA d'activé seul avant, ça faisait bugger au lancement des parties. alors que là avec le MLAA + FSAA ça marche normalement (sauf les perf en baisse :o)

---------------
n°7587207
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 00:46:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

sauf que : lorsque j'avais l'AA d'activé seul avant, ça faisait bugger au lancement des parties.

MLAA seul tu veux dire.

Maintenant la baisse de perf peut très bien venir de la façon dont est codé le jeu. Comme c'est nouveau dans le domaine du PC on a des jeux qui ont été dev sans en tenir compte. Du coup, si sur certains jeux le coût en perf est très faible si d'autres il est encore plus gourmand que le FSAA.

Sûrement qu'à l'avenir les dev en tiendront comptent et ça deviendra plus intéressant que le FSAA niveau perf pour beaucoup de jeux (et aussi ils pourront faire en sorte que l'interface soit intégrée après l'application du filtrage, pour ne pas flouter les textes).

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 27-11-2010 à 00:55:07
n°7587221
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 00:56:24  profilanswer

madcat a écrit :

MLAA seul tu veux dire.

je m'y perd [:transparency]

lorsque j'ai installé le jeu au début je n'avais pas le morphological AA dans les options du CCC. et en activant l'AA par le CCC (en décochant le "utilisation des paramètres de l'application" ) ça faisait bugger le jeu au lancement des courses.

maintenant, si le  morphological AA est coché et que je force le FSAA à fond(ou pas) dans les options du CCC ben ça passe ingame :o

---------------
n°7587223
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 00:56:53  profilanswer

et puis comme j'ai pas le jeu ni le pc sous le main, je ne peux pas tester :o

---------------
n°7587247
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 01:24:54  profilanswer

Ok. Ce qu'il faudrait que tu teste c'est: "use application setting" coché (ça ne concerne que l'AA normal) avec "morphological filtering" coché.

Sinon, quand le jeu gère l'AA normal ça devient vraiment très flou de combiner FSAA et MLAA, et surtout ça tue les perf d'après les essais d'utilisateurs sur guru3d. NFSHP ne gère pas le FSAA mais ça ne coûte rien d'essayer avec le réglage MLAA seul dans le CCC, on ne sait jamais. Le mec dont j'ai posté les screens au-dessus dit que chez lui ça tourne à 50-60fps en jeu, en 1920x1200 + vsync avec MLAA activé (il a une 5850 OC @925/1250 et un Q6600 @3.4 avec 4go de ram)

Ah et si tu veux faire des screens il faut utiliser la méthode touche "print screen" puis coller l'image dans un soft d'image (à faire en mode fenêtré si ça ne marche pas en fullscreen). Sinon le MLAA ne sera pas sur la capture (avec fraps par ex).

Message édité par madcat le 27-11-2010 à 01:25:51
n°7587251
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 01:30:06  profilanswer

je ferais des screen dès que je rentre dimanche soir ;)

---------------
n°7587254
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 01:31:01  profilanswer

mais de visu ça rendait beaucoup mieux avec toutes les options d'AA du CCC forcées à fond.

---------------
n°7587399
azeryuka

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 08:37:47  profilanswer

Patch 1.01  disponible sur ce lien :

http://www.nfsource.net/patch-101-nfs-hot-pursuit/1194

Message cité 2 fois
Message édité par azeryuka le 27-11-2010 à 08:38:45
n°7587406
vivelechri​stroi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 08:46:04  profilanswer

Description

Corrections :

* Plantages avec les processeurs quad-core
    * Images corrompues dans le mode photo en résolution 16:9
    * Absence des effets météo
    * Plantages avec le pilote CL Eye

Ajouts

* Support de siège B-BOX

n°7587413
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 09:05:05  profilanswer

Ben c'est léger... c'est mieux que rien mais j'espère qu'ils en feront un autre pour tout le reste. Les replay à chaque crash, j'en peux plus (surtout que ça te refout souvent dans la bagnole en plein devant un mur).

n°7587442
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 09:32:57  profilanswer

madcat a écrit :

Mais c'est pas mal du tout au volant avec vitesses manuelles  :love: Et avec le mod, plus aucune zone morte  :)  

Par contre, le ffb se bloque parfois (ça tire d'un côté en ligne droite, mais ça part au drift suivant). Pour vous aussi ?
Aussi, le script de drift pensé pour les pads, ce n'est pas top au volant. On s'y fait mais je ne serais pas contre un modèle de drift dédié à la conduite au volant.

Ma méthode de drift:
-ne jamais lâcher l'accélérateur (lors de la mise en dérive, faut freiner tout en ayant l'accel maintenu à fond)
-proscrire le frein à main (la mise en dérive se fait bien mieux avec les freins normaux)
-sur un petit drift un coup de frein suffit, mais pour les virages serrés il est très recommandé de descendre un rapport au même moment où on freine (ça aide à mettre suffisamment d'angle de dérive, et c'est necessaire pour rester dans la bonne plage de régime. D'ailleurs si c'est très serré il faut parfois même descendre 2 rapports)

En tous cas, ça me réconcilie avec les modes chrono / intervention rapide / essai etc. , car ce retour au centre auto avec le pad c'était lourdingue.
Mais alors c'est sportif, même avec le ffb à 30% je prend les mêmes suées que sur f1 2010. Il faut faire des mouvement très amples, même en étant réglé en 210°

Et dire que ce mode peut être considéré comme "cheat" ...  :pfff:  j'aimerais bien l'essayer mais si j'oublie en mode online => byebye :whistle:

Bon les gens il faut donner les IDs sur NFS :o

Bluedragon38 => bluedragon38
D@emon_666 => lagavulin_rez
johnny-vulture => Thysdrus

Haaa j'ai les BOULES  :fou:  :fou:  :fou:  j'etais a 10 secondes de tous le monde et des flics sur le online ! et je me prends le barrage juste devant l'arrivée et je perd :'(

Message cité 2 fois
Message édité par bluedragon38 le 27-11-2010 à 10:27:17

---------------
Topic Vente
n°7587621
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 11:25:51  profilanswer

Chauffard lol

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°7587701
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 12:05:44  profilanswer

Tu imagines pas comment ça te fou les glandes :lol: la partie etait sérré , j'ai réussis a me détacher du lot et a la fin => FAIL !

---------------
Topic Vente
n°7587764
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 27-11-2010 à 12:38:07  profilanswer

C'est pas du jeux 2 contre moi :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°7587792
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 12:57:02  profilanswer

:D

On viens de faire une partie avec johnny la ..

Moi en flic (subary impreza) un pote en Nissan 370Z avec joh en Z4 .. (criminel) j'ai éliminé mon pote en deux secondes .. (le pauvre :( ) mais joh .. j'ai galéré jusqu'a 0.4km de l'arrivée !!! Bien joué l'amis :)

---------------
Topic Vente
n°7587826
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 13:12:59  profilanswer

flagada007 a écrit :

drapal  :hello:  

j'attends le jeu demain par contre ça va se jouer au clavier et j'aimerais bien investir dans un volant pour avoir de meilleurs sensations de jeu mais il y en a tellement et à tous les prix que je suis un peu perdu donc si vous pouviez m'éclairez cela serait sympa.  :jap:

ça ne sert à rien du tout d'acheter un volant pour un jeu aussi arcade que celui ci, tu n'auras aucune sensation.

n°7587975
stephane91​0

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 14:09:40  profilanswer

la_taupe a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'avoir un jeu aussi peu gourmand et ne pas pouvoir y jouer à 120 Hz + vsync, c'est du gâchis :spamafote:
Un framerate bloqué à 60 fps c'est BEAUCOUP moins grave qu'à 30 fps (pas seulement pour la "fluidité" mais aussi pour la jouabilité), mais ça craint quand même, voilà.

Je comprends mais il va falloir s'y faire (je ne dis pas que ce n'est pas bien mais malheureusement on ne peut rien y faire tant que des gens achètent) vu que de plus en plus de portages semblent fait à la va vite vu que le PC est considéré comme la troisième roue du carosse pas quasiment tous les gros éditeurs en ce qui concerne les titres multiplateformes.

n°7588130
ivanw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 15:03:50  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Et dire que ce mode peut être considéré comme "cheat" ...  :pfff:  j'aimerais bien l'essayer mais si j'oublie en mode online => byebye :whistle: (

Mon point de vue personnel à ce sujet serait plutôt de dire qu EA ne s'est pas foulé, tout pour les gamepads, les volants, on verra plus tard.

Il suffit de voir ce qu'ils ont fait dans Burnout Paradise pour les deadzones et les sensibilités pour se rendre compte qu'ils savent pourtant faire... quand ils veulent bien.

J'ai la triste impression que les réactions abhérentes permettent de différencier chaque voiture, avec plus ou moins de jeu dans la colonne de direction. On dirait qu'on conduit de vielles caisses avec des flectors rafistolés avec un morceau de chambre a air.

Faut pas déconner, si la twingo de ma femme marchait comme ça, j'irai voir 60 millions de consommateur pour mettre Renault dans la merde.

Alors cheat ou pas, c'est un must en 2010, on n'est plus dans une salle de flipper hein! Si ces voitures de rêve marchaient vraiment comme ça, on ne pourrait même pas les aligner avec une Clio... On les laisserait sûrement dans leur vitrine non ?

A mon avis, l'auteur de ce mod s'est simplement déchargé de toute responsabilité pour que ceux qui voudraient jouer les innocents ne viennent pas lui casser les burnes.

Moi qui râlait à propos de la part de simulation de comportement dans Dirt2, j'en suis à y retourner pour me convaincre que je suis quand même pas aussi nul. Là, pour l'instant, je me fais sûrement rouler dans la farine par des qui n'on pas encore leur permi alors que j'ai eu pas mal d'alfa roméo IRL...  :(

Message édité par ivanw le 27-11-2010 à 15:31:18
n°7588170
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 15:27:42  profilanswer

Euh ivanw, ce nfs est typé arcade. C'est tout. Pas la peine de chercher midi à 14h.

n°7588176
ivanw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 15:29:18  profilanswer

Je sais bien mais je trouve ça dommage, manque vraiment pas grand chose pour pouvoir y prendre son pied. Je préfère encore NFS Undercover pour les virages. C'est quand même con!

Message édité par ivanw le 27-11-2010 à 15:29:54
n°7588179
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 15:30:40  profilanswer

Pas trop compris ce que ivanw voulait ..  :??:

---------------
Topic Vente
n°7588186
ivanw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 15:33:32  profilanswer

Je sais c'est souvent comme ça. Je dois pas être "in the zone" sur HFR ;(

n°7588191
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 15:36:18  profilanswer

Non mais exprimes toi ! Bon ce jeux est arcade c'est clair mais j'aurais aimé le contrôle des vitesses tout de même ... qui peut être un élément décisif dans une course !

---------------
Topic Vente
n°7588193
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 15:38:41  profilanswer

T'auras ta dose l'année prochaine avec shift2.  :p  

Celui-là est très typé arcade, maintenant ça ne veut pas dire nul. Après on apprécie l'arcade ou pas. Moi quand c'est suffisamment bien fait, et c'est le cas ici (à part quelques trucs bien chiants hein), je ne dis pas non (mais je le lâcherai bien plus vite qu'un shift, c'est sûr).  

Tu ne vas quand même pas me dire que tu préfères undercover, s'te grosse bouse intersidérale !  :D

n°7588211
ivanw

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 15:47:12  profilanswer

Pour mieux aligner mon point de vue, je tiens à dire que j'aime beaucoup NFS-HP. Je lui trouve plein de qualités. Ma critique ne porte que sur l'aspect simulation dont je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de tout le reste.
Par exemple: je n'ai jamais attaqué sur les imperfections graphiques parce qu'après avoir écouté ce que les devs ont dit, je sais qu'ils ont plein de compromis à faire pour les contraintes de performance sur différentes plate formes (c.f. rétro-rendiring = double travail de processing 3d hein!!!).

Alors NFS-HP, j'aime !

Message édité par ivanw le 27-11-2010 à 15:47:54
n°7588230
madcat

Transactions (2)
Posté le 27-11-2010 à 15:55:40  profilanswer

En fait, l'aspect simulation d'un jeu arcade. C'est à partir de là qu'on décroche je crois  :D  
Si tu pouvais développer ?  :D

n°7588265
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 16:08:30  profilanswer

Merci beaucoup  :jap:  
C'est strange aucun mot sur autolog pour signaler la sortie , nada chez ea ou criterion sur leurs sites , a croire que la diffusion se fait sous le manteau pour un patch , dingue ... [:bebe_heink]

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°7588287
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-11-2010 à 16:17:04  profilanswer

Personne ne donnes ces ID ? comme jack power ou madcat ?

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii[trouve] PC Fallout 3 GOTY
[TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2[VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden
Split/Seconde: pas de Topic unique ?[ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC
[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ![VDS] Battlefield bad company 2 PC
[ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)