| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
BcT Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 02:30:20 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
SuN5 Transactions (0) | Sur le forum de Steam, AgentRev a publié un FOV Changer pour le multi.
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
Arghoops Transactions (0) |
|
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Arghoops Transactions (0) | Le Type 95 remplace le Famas de MW2.
|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 12:27:38 ![]() ![]() |
Jaune_Pipi Transactions (0) |
|
Grinch Transactions (1) |
déjà tu confonds le "tube" ou "noob tube" a 2 coups qui est un accessoire de fusil d'assault avec le stryker qui est un pompe auto 24 coups (pas testé) Message édité par Grinch le 08-12-2011 à 16:43:12 --------------- Feedback |
Arghoops Transactions (0) | Que ça soit le tube à 2 coups que tu rajoutes sur une arme ou le tube à part entière..c'est la même chose: ça OS que tu tires sur le mec ou à 5m du mec...
|
Arghoops Transactions (0) |
C'est pas un problème de whiner ou de rager, c'est juste un état d'esprit. Je ne pleurniche pas, je trouve juste dommage que ces armes soit aussi abusées, et donc si utilisée, il devrait y avoir des inconvéniants pour les utiliser. Bref, je ne me prends pas la tête quand je joue, bien au contraire, sinon je n'aurai plus de vie comme tu dis si bien, ce qui n'est pas le cas, j'exprime juste tout ce que la plupart des mecs qui jouent à MW3 pensent. Message édité par Arghoops le 08-12-2011 à 17:20:31 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ce que tu dis est vrai... mais ces armes permettent au casual (comme moi) de fragguer un peu. (ou pas --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Bonjour, --------------- ------------ |
SnK41-35 Transactions (0) | Toujours aussi sympa ce jeu ! L'impression d'avoir 200ms de retard sur certains joueurs, tu penses avoir vu le meilleur reflex mais à la killcam tu t'aperçois qu'il t'a tué alors que tu avais même pas commencé à tirer loooool Tranquille. Message édité par SnK41-35 le 08-12-2011 à 23:14:13 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Je pige pas un truc avec ce jeu...
--------------- 204 - No Content |
Grinch Transactions (1) | l'explication est simple
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 09-12-2011 à 10:28:21 --------------- Feedback |
Le General Transactions (0) | Bordel hier, j'ai joué en domination avec un pote, on est tombé sur un putain de bon serveur Du total teamplay de la part des deux équipes, des bons frags, des parties très serrées au score (genre 200-198 / 200-195), les même personnes durant au moins 6 parties de suite ... bref l'éclate total Ya eu une partie par contre, où mon équipe à collé un 200-135 à l'équipe adverse, ils ont pris super cher niveau insulte Message édité par Le General le 09-12-2011 à 13:09:59 --------------- Zbeub zbeub. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
Grinch Transactions (1) |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Sinon, personne pour m'aider sur la partie solo ? Je veux juste augmenter le niveau de difficulté en cours. --------------- ------------ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | refaire la meme manip à l'envers ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BcT Transactions (0) | Me semble qu'on peut juste descendre mais pas remonter de niveau... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | C'est pas possible! Tu dois tout recommencer. (enfin, tu finis comme ça et après tu peux refaire les missions en vétéran il me semble, mais c même pas sur) La partie au dessus de paris, dans l'AC-130, j'ai dus recommencer au moins 40 fois en vétéran ! Tu dois buter les 2 hélicos en moins de 2 et tu dois viser au pixel près... en anticipant le déplacement de l'avion, des balles et des hélicos... Je penses que c'est le dernier COD que j’achèterais! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 10-12-2011 à 01:01:11 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ah oui, je me souviens de ce passage, quelle galère |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | yo tlm ! je viens d'installer MW3 mais je n'arrive pas à trouver le mode coop en écran splitté ; qui voudrait bien me dire comment faire ? |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Sur console? içi, c'est pécé ! Message édité par cooki1977n le 10-12-2011 à 17:56:45 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
stun34 Transactions (0) | Ya des gens qui savent comment virer les atouts des classes personnalisées (dans matchs privés) ?
Message édité par stun34 le 10-12-2011 à 23:58:59 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
stun34 Transactions (0) | Ya aucun cod qui touche autant que cod4, ça c'est bien vrai |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | oui, mais je me rappel, sur CS, c'était encore mieux et on avait une ambiance de folie... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 11-12-2011 à 16:56:18 |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Désolé du léger Hs mais le 2 vaut il encore le coups ? il est en promo à 12€ sur steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |