Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8464826
BcT

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 02:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai connu la grande époque de CS c'était vraiment une ambiance de folie entre pote. A la recherche du meilleurs ping et du meilleur ratio. Puis COD MW3 est arrivé dans ma vie, c'est de la merde. Plein de cheaters, serveurs de merde monde de merde et pis c'est tout.  [:cloud_]  

Spoiler :

:o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 02:30:20  profilanswer

n°8465294
stun34

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 10:25:45  profilanswer

BcT a écrit :

J'ai connu la grande époque de CS c'était vraiment une ambiance de folie entre pote. A la recherche du meilleurs ping et du meilleur ratio. Puis COD MW3 est arrivé dans ma vie, c'est de la merde. Plein de cheaters, serveurs de merde monde de merde et pis c'est tout.  [:cloud_]  

Spoiler :

:o

La grand époque de cs c'était il y a 5/6 ans, t'as fais une pause de 6 ans et tu t'es mis à mw3 ?

n°8465386
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 10:58:22  profilanswer

C'était une blague...

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8467067
SuN5

Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 18:26:56  profilanswer

Sur le forum de Steam, AgentRev a publié un FOV Changer pour le multi.

http://forums.steampowered.com/for [...] &t=2274635

Maintenant faut voir comment réagi le VAC.

n°8467536
Nils22nils
N i l s '
Transactions (0)
Posté le 07-12-2011 à 21:02:03  profilanswer

n°8468496
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 10:29:45  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:hill]  le lance patates, c'est le pied par excellence... surtout quand les kevins te traitent de noob alors que tu masterises son utilisation à la perfection  [:carbon'r:3]

Il n'y a pas de quoi être fier de maitriser un tube...n'importe qui est capable de viser "à peu prêt" à coté d'un mec pour l'OS...rien d'excellent là dedans...
Après le fait que même avec l'atout Pillard tu ne rammasses pas de munission pour cette daube en fait que cette daube est bien plus useless que dans MW2: tu tires 2 fois, tu tues 5 mecs et hop, tu ne sers plus à rien.

Mais comme le dit Stun34, en général ces kévinoobs qui jouent au tube jouent aussi à l'Akimbo...et là ça devient vraiment n'importe quoi...aucune gloire de jouer à l'Akimbo, aucun défi, rien...c'est tellement facile de jouer à ça, tellement lamer...ça pourri le jeu.

n°8468798
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 11:42:02  profilanswer

n°8468846
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 11:52:14  profilanswer

Arghoops a écrit :

Il n'y a pas de quoi être fier de maitriser un tube...n'importe qui est capable de viser "à peu prêt" à coté d'un mec pour l'OS...rien d'excellent là dedans...
Après le fait que même avec l'atout Pillard tu ne rammasses pas de munission pour cette daube en fait que cette daube est bien plus useless que dans MW2: tu tires 2 fois, tu tues 5 mecs et hop, tu ne sers plus à rien.

Mais comme le dit Stun34, en général ces kévinoobs qui jouent au tube jouent aussi à l'Akimbo...et là ça devient vraiment n'importe quoi...aucune gloire de jouer à l'Akimbo, aucun défi, rien...c'est tellement facile de jouer à ça, tellement lamer...ça pourri le jeu.

Y a un truc que je comprends pas.  

Hier j'ai testé le GL auto. (truc 95 ?) ça fraggait rarement au final !  :whistle:  

Pareil avec le pompe à 24 coups.  

Alors que sur les parties d'avant qui m'ont foutu les boules, y avait un gars avec ces armes qui butait tout le monde à tous les coups...  

[:transparency]  

soit je suis plus nul que nul...  

soit le gars cheatait discrétos...

soit il a avait un truc en plus. (style "tire à longue distance" pour un pompe???? )

bref, j'ai repris mes classes UMP45 et SCAR.

---------------
n°8468945
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 12:13:37  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Y a un truc que je comprends pas.  

Hier j'ai testé le GL auto. (truc 95 ?) ça fraggait rarement au final !  :whistle:  

Pareil avec le pompe à 24 coups.  

Alors que sur les parties d'avant qui m'ont foutu les boules, y avait un gars avec ces armes qui butait tout le monde à tous les coups...  

[:transparency]  

soit je suis plus nul que nul...  

soit le gars cheatait discrétos...

soit il a avait un truc en plus. (style "tire à longue distance" pour un pompe???? )

bref, j'ai repris mes classes UMP45 et SCAR.

je confirme t'es plus nul que nul  :o  

Sérieusement, il est délicat à prendre en main au début, mais après une phase d'adaptation çà nettoie bien  ;)

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°8468997
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 12:27:38  profilanswer

Le Type 95 remplace le Famas de MW2.
Cette arme est super précise et assez puissante, une des meilleure du jeu je trouve.
Après c'est du mode rafale, donc 3 balles par 3 balles ce qui n'est pas simple à gérer au début...mais avec de l'entrainement tu deviens imba avec ça.

Pour le Strider (pompe à 24 coups), c'est tellement une arme de noob que...bon...
C'est une arme over abusée, le machin avec Visée solide tu dégomes des mecs à 50m en 3 coups...vraiment n'imp...

Donc ces 2 armes sont très puissantes quand tu sais t'en servir, même si le strider est vraiment une arme "Joke"...tellement elle est abusée.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 12:27:38  profilanswer

n°8469512
Jaune_Pipi

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 15:11:17  profilanswer

Arghoops a écrit :

[:douchebag forever:2] Toujours en train de se plaindre en fait. Déjà tu ne sembles pas avoir saisi le second degré de mon post, ensuite si tu voulais un jeu moddable fallait pas prendre MW3  :lol:  

Je crois que le problème majeur des forums de JV, et en particulier concernant les FPS, ce sont les gars qui se prennent trop au sérieux. Moi je joue pour rigoler, pas pour terminer premier... j'ai une vie en dehors de ça qui me permet de m'épanouir dans tout un tas d'activités... réelles. Après c'est pas pour ça que ça me fait plaisir de perdre non plus mais le principal n'est pas là.
Tiens hier soir je me suis mangé 6 défaites d'affilée en EC HC, mes coéquipiers ne branlaient rien, ça sert à rien de rager... MW3 c'est une merde de jeu pourri, mais il est moins pourri (à mon sens) que les autres FPS disponibles.

Je fais avec, pas la peine de pleurnicher parce que certaines armes sont utilisées.

n°8469784
Grinch

Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 16:41:51  profilanswer

Arghoops a écrit :

....

déjà tu confonds le "tube" ou "noob tube" a 2 coups qui est un accessoire de fusil d'assault avec le stryker qui est un pompe auto 24 coups (pas testé)
avant de basher faut différencier les armes qd même   [:raph0ux]

Message édité par Grinch le 08-12-2011 à 16:43:12

---------------
Feedback
n°8469866
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:05:39  profilanswer

Que ça soit le tube à 2 coups que tu rajoutes sur une arme ou le tube à part entière..c'est la même chose: ça OS que tu tires sur le mec ou à 5m du mec...
Pour tout le monde c'est à mettre dans le même panier: arme abusée.

Pour le pompe en effet, j'ai écrit le Strider au lieu du Striker...qui revient au même: arme abusée...tirer 24 coups de pompe en 3 secondes qui plus est tue un mec à 50m...

Donc OK j'ai fait 2 petites erreurs qui au finale reviennent au même: armes abusées...

Après c'est mon avis, ce n'est pas pour rien que ces armes sont restreintes en ESL...

n°8469898
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 17:15:22  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

[:douchebag forever:2] Toujours en train de se plaindre en fait. Déjà tu ne sembles pas avoir saisi le second degré de mon post, ensuite si tu voulais un jeu moddable fallait pas prendre MW3  :lol:

Je crois que le problème majeur des forums de JV, et en particulier concernant les FPS, ce sont les gars qui se prennent trop au sérieux. Moi je joue pour rigoler, pas pour terminer premier... j'ai une vie en dehors de ça qui me permet de m'épanouir dans tout un tas d'activités... réelles. Après c'est pas pour ça que ça me fait plaisir de perdre non plus mais le principal n'est pas là.
Tiens hier soir je me suis mangé 6 défaites d'affilée en EC HC, mes coéquipiers ne branlaient rien, ça sert à rien de rager... MW3 c'est une merde de jeu pourri, mais il est moins pourri (à mon sens) que les autres FPS disponibles.

Je fais avec, pas la peine de pleurnicher parce que certaines armes sont utilisées.

C'est pas un problème de whiner ou de rager, c'est juste un état d'esprit.
Je comprends tout à fait que des mecs jouent pour la rigolades, personnellement je ne jouerai pas si tout le monde jouait au tube/akimbo/..., je joue parce que je me fais plaisir, et tant que je me fais plaisir je continuerai à jouer.
Si dans une game je tombe sur 3 mecs qui joue avec ces armes de newbie, je leave et c'est tout, pas envie de me prendre la tête à essayer de luter avec une arme "normale" contre ces daubes là.

Je ne pleurniche pas, je trouve juste dommage que ces armes soit aussi abusées, et donc si utilisée, il devrait y avoir des inconvéniants pour les utiliser.
Genre quand tu choisis le mode Akimbo le jeu t'explique "puissance de feu accruce mais visée restriente", genre ça gène que la visée soit restreinte.
Hors quand tu joues avec, quand tu vois que tu arrives à plomber des mecs d'assez loin avec une puissance de feu hallucinante, tu te demandes où est la restriction...

Bref, je ne me prends pas la tête quand je joue, bien au contraire, sinon je n'aurai plus de vie comme tu dis si bien, ce qui n'est pas le cas, j'exprime juste tout ce que la plupart des mecs qui jouent à MW3 pensent.
Ce n'est pas pour rien que sur BO les bons serveurs n'autorisaient pas ces armes...

Message édité par Arghoops le 08-12-2011 à 17:20:31
n°8470385
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 19:57:23  profilanswer

Ce que tu dis est vrai... mais ces armes permettent au casual (comme moi) de fragguer un peu. (ou pas :o )

---------------
n°8470562
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 08-12-2011 à 21:07:55  profilanswer

Bonjour,  

J'ai commencé la partie solo en mode de difficulté 3. Ayant eu une sorte de bug, je n'arrivais pas à passer la mission dans l'AC130 dans Paris. J'ai du recommencer la mission en mode noob (le plus bas) pour la passer. Maintenant, j'aimerai bien continuer le solo dans un mode de difficulté plus élevé, mais comment faire ?

Merci pour votre aide.

---------------
------------
n°8470810
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 08-12-2011 à 23:14:03  profilanswer

Toujours aussi sympa ce jeu ! L'impression d'avoir 200ms de retard sur certains joueurs, tu penses avoir vu le meilleur reflex mais à la killcam tu t'aperçois qu'il t'a tué alors que tu avais même pas commencé à tirer loooool
+ les wallhacks.

Tranquille. [:prozac]

Message édité par SnK41-35 le 08-12-2011 à 23:14:13
n°8470934
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 00:52:41  profilanswer

Je pige pas un truc avec ce jeu...

Je viens de revendre mon pc pour m'en acheter un autre, j'ai été dégouté de mw3 a cause justement de ce problème de merde et je songeais même a le revendre :/

Je précise pas de mode théatre, pas de drops d'images ni de lags, j'ai même essayé de tout mettre au mini...

Donc du coup la je suis sur mon laptop (un G50), vu que je me faisait chier, j'ai réessayé car c'est le seul jeu pour lequel j'ai le dvd donc install pas trop longue.

Ca tourne pas trop mal finalement, l'image est un peu moche car j'ai du passer de 1680*1050 a 1440*900 ou 1050 je sait plus, mais mon score a quadruplé :??:

Sur mon fixe, dans de très bonnes conditions de jeu je faisait 7-8 kills pour 15 morts environ, sur un portable avec une image a chier (faut le dire) et des quelques lags, je fais du 20-30 pour 8-10 morts  [:siluro]  

J'ai attendu une semaine avant de poster (pour éviter les histoires de "chance" )...

Donc je comprends pas trop, ce jeu est optimisé pour les configs de merde c'est ca?  [:epok]  

Genre c'est comme si le fait de te ramener avec une bonne config te faisait prendre direct un malus quoi [:mlc]

---------------
204 - No Content
n°8471336
Grinch

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 10:27:26  profilanswer

l'explication est simple

sur ton portable de merde, le jeu s'est reglé en low niveau graphismes et textures

alors que sur ta bonne machine, comme t'a rien réglé, t'es resté en "ultime" partout (sans doute) et la ça touche quedal.

baisse les textures sur ton fixe et tu toucheras comme sur ton portable.

[:hurle]  ça touche rien en "ultime" et on vois rien sur les maps

après un noob reste un noob hein  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 09-12-2011 à 10:28:21

---------------
Feedback
n°8471929
Le General

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 13:07:29  profilanswer

Bordel hier, j'ai joué en domination avec un pote, on est tombé sur un putain de bon serveur  :love:

Du total teamplay de la part des deux équipes, des bons frags, des parties très serrées au score (genre 200-198 / 200-195), les même personnes durant au moins 6 parties de suite ... bref l'éclate total [:implosion du tibia]

Ya eu une partie par contre, où mon équipe à collé un 200-135 à l'équipe adverse, ils ont pris super cher niveau insulte [:doyleb]

Message édité par Le General le 09-12-2011 à 13:09:59

---------------
Zbeub zbeub.
n°8472523
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 15:35:03  profilanswer

Grinch a écrit :

l'explication est simple

sur ton portable de merde, le jeu s'est reglé en low niveau graphismes et textures

alors que sur ta bonne machine, comme t'a rien réglé, t'es resté en "ultime" partout (sans doute) et la ça touche quedal.

relis avec le doigt, j'ai baissé les graphismes au minimum sur le fixe aussi ;)

---------------
204 - No Content
n°8472614
Grinch

Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 15:56:53  profilanswer

ha oui j'ai lu entre les lignes  :whistle:  

pas grave c'est un conseil offert  [:clooney6]

---------------
Feedback
n°8472615
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 09-12-2011 à 15:57:23  profilanswer

Sinon, personne pour m'aider sur la partie solo ? Je veux juste augmenter le niveau de difficulté en cours.

---------------
------------
n°8472953
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 18:02:49  profilanswer

refaire la meme manip à l'envers ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8473086
BcT

Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 19:03:12  profilanswer

Me semble qu'on peut juste descendre mais pas remonter de niveau...  [:transparency]

n°8473137
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 19:25:46  profilanswer

C'est pas possible! Tu dois tout recommencer. (enfin, tu finis comme ça et après tu peux refaire les missions en vétéran il me semble, mais c même pas sur)

La partie au dessus de paris, dans l'AC-130, j'ai dus recommencer au moins 40 fois en vétéran ! Tu dois buter les 2 hélicos en moins de 2 et tu dois viser au pixel près... en anticipant le déplacement de l'avion, des balles et des hélicos...

Je penses que c'est le dernier COD que j’achèterais!

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 10-12-2011 à 01:01:11

---------------
n°8473374
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 09-12-2011 à 21:25:05  profilanswer

ah oui, je me souviens de ce passage, quelle galère  :whistle:

n°8474597
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-12-2011 à 16:56:19  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Je penses que c'est le dernier COD que j’achèterais!

Ouais, c'est ça, on te croit :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8474613
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 17:17:31  profilanswer

J'ai cru voir une 0live jouer à MW3... il a craqué?

n°8474667
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 17:49:05  profilanswer

yo tlm ! je viens d'installer MW3 mais je n'arrive pas à trouver le mode coop en écran splitté ; qui voudrait bien me dire comment faire ?

n°8474682
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 17:56:38  profilanswer

Sur console?

içi, c'est pécé !

Message édité par cooki1977n le 10-12-2011 à 17:56:45

---------------
n°8474683
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 17:57:09  profilanswer

y a pas de mode splitscreen sur pc ? ;(

n°8475202
stun34

Transactions (0)
Posté le 10-12-2011 à 23:00:05  profilanswer

Ya des gens qui savent comment virer les atouts des classes personnalisées (dans matchs privés) ?

J'ai pas trouvé  :??:   :??:  

Ceci afin de faire des classes esl

Edit : j'ai trouvé  :o  

Seul le .44 magnum est autorisé  !

Message édité par stun34 le 10-12-2011 à 23:58:59
n°8475286
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 11-12-2011 à 00:17:40  profilanswer

:hello: yop les gens !

il y en a parmi vous qui ont pu virer l'accélération de la souris ? je croyais que c'était un bug chez moi, mais j'ai vu sur le net que pas mal de gens s'en plaignaient. certains ont résolu le souci en virant les logiciels de paramétrage de leur souris (genre setpoint ou autre), mais chez moi, rien à faire... dès que je fais un mouvement très rapide, je fais presque un tour complet sur moi même !!! impossible de jauger correctement le déplacement de la souris, sauf en jouant à 2 à l'heure...

et je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai beau plafonner à 90 fps, les mouvements de la souris ne sont pas fluides. et ce n'est clairement pas un souci de perfs car sur les killcams, et lorsque je ne bouge pas et regarde ce qui se passe autour, c'est hyper fluide !!! encore un cod comme bo jeu codé avec les pieds ! [:tinostar]

Grinch a écrit :

l'explication est simple

ah, cela expliquerai mon score de merde alors :o

plus sérieusement, j'ai vraiment l'impression que ça touche pas super vs cod4, mw2 ou bo, et j'ai effectivement tout mis à fond. seul truc que j'ai baissé, c'est la "qualité" d'image", histoire de virer l'effet de flou. vais essayer avec les textures :jap:

yo59 a écrit :

J'ai cru voir une 0live jouer à MW3... il a craqué?

:whistle:  

ma team passe sur mw3, fallait bien que je suive :o

et au pire, si on ne reste pas dessus, ça ne fait que 18€ de perdus ; ça ne fait presque pas mal vs les 100€ cumulés de mw2 et bo !

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°8475298
stun34

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 00:23:20  profilanswer

Ya aucun cod qui touche autant que cod4, ça c'est bien vrai  :(

n°8476169
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 15:21:09  profilanswer

oui, mais je me rappel, sur CS, c'était encore mieux et on avait une ambiance de folie...  

Ha... les vieux jeux pourrit, comme c'était vraiment mieux avant! :o

---------------
n°8476226
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 11-12-2011 à 15:46:57  profilanswer

cooki1977n a écrit :

oui, mais je me rappel, sur CS, c'était encore mieux et on avait une ambiance de folie...  

Ha... les vieux jeux pourrit, comme c'était vraiment mieux avant! :o

si tu te bases uniquement sur l'aspect "ambiance" du jeu (effets visuels/sonores), ton raisonnement se tient. sauf que dans un bon fps, l'équilibre et le "ressenti" des armes a toujours été le point névralgique du gameplay. au delà de l'aspect purement marketing, c'est ce qui différencie les fps entre-eux et ce qui fait d'un fps un bon fps.

un bon jeu vidéo, c'est celui qui te tient la grappe des centaines d'heures durant et qu'au bout de tout ce temps, tu apprends quand même des choses. aujourd'hui, on est plutôt sur un modèle économique de jeu "jetable" et les gens confondent cela avec le fait "d'évoluer". c'est pour cela que l'on accepte de payer aujourd'hui pour un jeu "bien enrobé", le même prix pour un jeu que l'on payait il n'y a pas si longtemps pour un jeu "bien enrobé" ET "bien construit". rien que les patchs à coups de gigaoctets qui sortent à peine quelques jours après la sortie du jeu sont là pour le prouver.

après, que ça convienne à la masse, c'est une chose, mais ça ne sert à rien de critiquer ceux qui espèrent juste que les éditeurs se focalisent au moins autant qu'avant sur tout ce qui fait un bon jeu. sinon, on retombe dans les travers de console vs pc, où j'ai été écœuré de voir les consoleux, plutôt que de réclamer d'avoir les mêmes "avantages" que les pcistes, ont surtout insisté sur le fait que les pcistes devaient payer aussi cher qu'eux (ex. les map packs gratuits sur pc et pas console). résultat, tout le monde paye pour tout aujourd'hui [:tinostar] et on se retrouve avec des pcistes divisés entre-eux, avec certains qui, ptet sans le vouloir, encouragent les éditeurs à poursuivre leur politique déjà bien engagée. si c'est fait en connaissance de cause, pourquoi pas, mais ça m'étonnerait que ça le soit [:spamafote] faut juste pas oublier qu'il y a des ptits jeunes qui n'ont pas forcément 50€ à claquer tous les ans pour pouvoir "évoluer" ;)

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°8476366
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 16:39:56  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

Red face was red

[:vince_astuce]

---------------
n°8476411
magnoule

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 16:54:27  profilanswer

magnoule a écrit :

Salut
J'ai un soucis avec les pilotes, suis je le seul ?
l'ecran devient noir quelques secondes (le pilote d'affichange ne repondait plus et a été recupéré...) le signal revient vite mais je me fait trucider a chaque fois :/

Salut

le bug a disparu, ca commençait à m'inquiéter, je joue sur un 107 cm et je suis obligé d'augmenter l'affichage pour voir..
125% ca bug alors que 150% ca roule plus aucun bug depuis 2 ou 3 jours.

cependant je uis toujours aussi nul :/

Message édité par magnoule le 11-12-2011 à 16:56:18
n°8476909
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 20:19:40  profilanswer

knackboy a écrit :

y a pas de mode splitscreen sur pc ? ;(

non ?

n°8477164
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 22:33:54  profilanswer

Désolé du léger Hs mais le 2 vaut il encore le coups ? il est en promo à 12€ sur steam  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)