| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Récupérer les intels? J'en suis tout juste à Londres et j'ai déjà 40% du jeu car j'ai chopé 18/46 intels. Je pense que le level max c'est 31 non pour une arme? Pour avoir la couleur or? J'en suis à 30 et 30 pour le SCAR et l'UMP45 donc je peux pas dire encore Edit: Burned by Gatt Message édité par Knox Overstreet le 13-11-2011 à 12:37:45 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:37:17 ![]() ![]() |
littleidiot Transactions (0) | En multi le lvl max d'une arme c'est 31, en tout cas pour l'ump45.
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | celui qui veux se débarraser de son jeux a pas trop cher bah faites moi signe ici:
--------------- FeedBack |
littleidiot Transactions (0) | C'est pas moi qui revendrais mw3 je m'amuse bien dessus. J'aimerais juste tester BF3 pour voir ce que ça donne même si je vais être gpulimited |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pareil ! Je m'éclate dessus même si j'ai pas pu jouer à cause de ce bug pendant 3 jours ! Je suis que level 40 mais e vais rattraper mon retard ^^ |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
nerossimo Transactions (0) |
|
nerossimo Transactions (0) | je cherche des gars sympas qui ne campent pas et ne jouent pas au lg!
|
littleidiot Transactions (0) | @nerossimo : qu'est-ce qui est nul, mw3 ou bf3 ?
|
Jack_Power Transactions (0) | Comme on peu jouer en partie privée , c'est a dire entre hfr mais en host humain bien sur , faudrait qu'on mette en place un groupe fermé steam réservé qu'aux hfr avec en modo et admins ceux qui ont de grosses connection , fibre cela serait parfait a vraie dire , peu être même mieux qu'un dédicated Message édité par Jack_Power le 13-11-2011 à 13:15:08 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 13:14:19 ![]() ![]() |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 13-11-2011 à 13:24:45 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
nerossimo Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai pris la peine de lire, et justement dans l'article (que j'ai survolé), ils ont réglé "Native" d'après ce que j'ai vu. Donc normalement, ce n'est pas le bug. |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 13-11-2011 à 13:29:58 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
littleidiot Transactions (0) | @nerossimo : je suis lvl 59 et je joue à domination mais si mme fonctionne bien pourquoi pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 14:13:47 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
stun34 Transactions (0) | Bon ça y est je commence à reprendre mes marques, lvl 60 et 2.6 de ratio Message édité par stun34 le 13-11-2011 à 14:41:18 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
littleidiot Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Une fois que j'ai fini l'ump45 je testerais l'acr alors ! Et apres le p90 ! |
stun34 Transactions (0) | Perso je considère le PP90 comme bien plus efficace que l'ump45, un peu déçu étant moi même fan de l'ump45 de cod6.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Wow toute l'xp qu'il faut pour passer de 30 à 31 une arme !!! Oo |
littleidiot Transactions (0) | Vous conseillez le p90 ou le PP90M1 ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Woooooow ! Quelle tuerie le P90 !!! |
littleidiot Transactions (0) | Franchement il est nul le P90, il n'est pas précis, du recul de fou même avec l'atout recul. L'ump45 est largement plus puissant.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Non l'UMP45 fait bien moins de dégâts je trouve ! La ça touche bien le P90 ! Je fais de bien meilleur scores avec ! |
littleidiot Transactions (0) | Avec le P90 il faut tirer plus pour toucher et puis c'est pas précis du tout comparativement à l'ump45. Tu ne dois pas savoir l'utiliser je touche tout avec l'ump45. Message édité par littleidiot le 13-11-2011 à 17:18:40 |
Neiyro Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Alors sur la même partie le P90 avec portée, silencieux et les mêmes atouts, j'ai eu un ratio de 1:1.
|
_k a o s_ Transactions (0) | Pour moi le PP90M1 est mieux que le P90 --------------- Best dressed chicken in town |
littleidiot Transactions (0) | Je n'ai pas essayé le pp90m1. J'ai voulu faire des vidéos mais fraps par défaut c'est 30s et en plus ça fait chuter les fps. Je veux bien qu'il film en tache de fond mais bon mon processeur doit suivre.
|
magnoule Transactions (0) | Salut
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
budokai Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils sont bien planqué les intels --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |