| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 01:47:46 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Quand tu largues les 5 colis stratégiques lorsque tu tues 18 mecs, c'est tout sur la même touche, et tu utilises le dernier colis reçu en premier...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
QQSSDD Transactions (1) |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Arghoops Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | C'est la map terminal qui a ramené tous ces cheaters là ? et ils se cachent même plus c'est magnifique ! |
magnoule Transactions (0) | Depuis la mise a jour, la carte terminal est omniprésente, le jeu a perdu de son peps avec tous ces cheaters, le pire c'est que VAC s'en fou royal.
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 28-08-2012 à 21:00:49 |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (6) | Les Black OPS II Collector dispos sur Amazon |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:34:44 ![]() ![]() |
|
littleidiot Transactions (0) | Ce qui est marrant c'est qu'à l'époque de BO tout le monde disait que c'était nul et revenait sur MW2. Maintenant BO est considéré comme un des meilleurs COD.
|
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Amiel01 Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | Hum, rien de d'y penser, j'ai envie de vomir
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | oui
|
|
Message édité par Arghoops le 18-09-2012 à 15:06:12 |
magnoule Transactions (0) | +1 pour BO et le quad |
freeza01 Transactions (1) | 1.9.446 léger patch on dirait. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
magnoule Transactions (0) | Salut, C'est de la daube en barre. Ca cheat toujours autant et c'est terminal only. On est à des annéees lumiere de CO4 Heureusement il reste Black Ops, ça cheat pas, ça joue les objos et les servers tiennent en respect les low campeurs Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 18-09-2012 à 17:02:27 |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
magnoule Transactions (0) |
Message édité par magnoule le 18-09-2012 à 20:53:29 |
magnoule Transactions (0) | 1.9.448, j'ai tenté de jouer, ça faisait un bail.
Message édité par magnoule le 19-09-2012 à 19:24:01 |
|
magnoule Transactions (0) | C'est clair, c'est surtout plus fair play... Sur MW3,le matchmaking c'est la mort du jeu PC.... Je comprends que BF3 ai pris la tête. Message édité par magnoule le 30-09-2012 à 09:18:41 |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 14-12-2012 à 19:20:25 |
stun34 Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | Lu et bonne année
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 02-01-2013 à 06:50:17 |
stun34 Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 02-03-2013 à 10:42:22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mais je croyais que t'avais tout vendu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
magnoule Transactions (0) | Oui j'ai vendu la GTX570, amis j'ai racheté une GTX285 a 50 euros.
|
stun34 Transactions (0) | J'y joue encore pas mal, c'est vrai que ça cheat mais ça reste relativement rare, de l'ordre de 1 partie sur 10 quand même |
stun34 Transactions (0) | Bon alors, ça dort ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |