Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

 


Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8272038
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 13:40:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tester la beta de BF3 ...  
 
je trouves ça trop chiant.


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 13:40:47  profilanswer
 

n°8273089
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 19:31:51  profilanswer
 

mais way, mw3 say mieux !

 
Spoiler :

j'aide seulement le topic à passer à la page 4 [:tinostar]


Message édité par raiton30 le 03-10-2011 à 19:45:46

---------------
Fookin hell.
n°8273127
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 19:51:00  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Je viens de tester la beta de BF3 ...  
 
je trouves ça trop chiant.


Pourquoi :??:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8273138
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 19:54:33  profilanswer
 

@raiton30:
 
Je sais pas si MW3 c'est mieux mais j'ai pas du tout aimé BF3. point.  
 
A voir pour l'autre!
 
@AlexMagnus:
 
L'impression d'être un gros sac handicapé qui sais pas courir.  
 
L'aspect très "fouillis" à l'écran... tu sais pas qui est qui, tu sais pas ce qui faut faire... ça clignote de partout... les mecs sont super loin, tu les vois pas et puis d'un coup, paf t'es mort!  :cry:  
 
Mon sentiment? tu cours péniblement jusqu’à l'action et dès que tu y es tu crèves en 5s.  :sweat:  
 
J'avais l'impression de pouvoir vider un chargeur sur l'ennemie (style un mec de dos...) et le gars il se retourne et te tue en une balle...  :heink:  
 
Vraiment ce sentiment d'impuissance complète où tu sais ni où tu es, ni où faut aller et encore moins comment niquer les putes qui te snipe comme un lapin de l'autre bout de la map avec des fusils qui sont bloqué pendant 3 h de jeux (je penses)!  
 
Toi tu débarques avec une carabine de merde sans viseur!  
 
J'ai jamais compris ce système où ce sont les joueurs qui maîtrisent le plus qui ont le plus d'atouts...  
 
Sinon, l'ambiance sonore est bonne, les graphismes pas mal. Les maps bien grande.  
 
Mais j'ai essayé une 30e de respawn est ça m'a saoulé!  :lol:  

Message cité 4 fois
Message édité par cooki1977n le 03-10-2011 à 20:03:21

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8273140
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 19:55:18  profilanswer
 

non ce que tu n'as pas aimer c'est la Beta de bf3
 
Donc à voir pour les deux ^^


---------------
Fookin hell.
n°8273146
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 03-10-2011 à 19:57:47  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

non ce que tu n'as pas aimer c'est la Beta de bf3
 
Donc à voir pour les deux ^^


 
Surtout que MW2 = MW3 donc si t'aime pas MW2 c'est mort  :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8273149
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 19:59:12  profilanswer
 

bha j'ai jouer 250h à mw2, et j'aime pas ... (y avait rien pendant cette période [:tinostar] )


---------------
Fookin hell.
n°8273154
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 03-10-2011 à 20:00:40  profilanswer
 

j'ai connu cette période .... et une fois que j'ai goutter BFBC2 '' je me suis dit merde mais comment j'ai fais pour ... ''

 

putain la gueule du sondage :D


Message édité par shenzo95 le 03-10-2011 à 20:00:51

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8273215
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 20:22:07  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

@raiton30:
 
Je sais pas si MW3 c'est mieux mais j'ai pas du tout aimé BF3. point.  
 
A voir pour l'autre!
 
@AlexMagnus:
 
L'impression d'être un gros sac handicapé qui sais pas courir.  
 
L'aspect très "fouillis" à l'écran... tu sais pas qui est qui, tu sais pas ce qui faut faire... ça clignote de partout... les mecs sont super loin, tu les vois pas et puis d'un coup, paf t'es mort!  :cry:  
 
Mon sentiment? tu cours péniblement jusqu’à l'action et dès que tu y es tu crèves en 5s.  :sweat:  
 
J'avais l'impression de pouvoir vider un chargeur sur l'ennemie (style un mec de dos...) et le gars il se retourne et te tue en une balle...  :heink:  
 
Vraiment ce sentiment d'impuissance complète où tu sais ni où tu es, ni où faut aller et encore moins comment niquer les putes qui te snipe comme un lapin de l'autre bout de la map avec des fusils qui sont bloqué pendant 3 h de jeux (je penses)!  
 
Toi tu débarques avec une carabine de merde sans viseur!  
 
J'ai jamais compris ce système où ce sont les joueurs qui maîtrisent le plus qui ont le plus d'atouts...  
 
Sinon, l'ambiance sonore est bonne, les graphismes pas mal. Les maps bien grande.  
 
Mais j'ai essayé une 30e de respawn est ça m'a saoulé!  :lol:  


 
bah voila le résumé exact de ma pensée :/
 
Sauf que j'ai testé bien plus de 30 respawn, idem on se fait tirer on sait pas d'ou, on crève alors qu'on est cover ( :fou: ), les roquettes qui bug souvent...
 
Je rajouterais en plus que ma machine a de la peine a faire passer le jeu (pourtant core quad q9550, 4go, ssd, ati hd4870, c'est quand même pas une daube...).
 
Par contre leur machin pour choisir les serveurs via le navigateur avec le jeu qui se lance souvent en fenêtré  [:lol wut]  
 
En gros pour moi BF3 c'est plutôt un jeu plus orienté simulation, ils ont essayé de faire un truc qui soit le plus réaliste possible, alors que MW2 (mw3 n'étant pas sorti je peux pas comparer mais visiblement ce sera pareil) c'est plus direct, pas très réaliste et souvent fantaisiste mais au moins ça assure le spectacle et c'est tout ce que je demande.
 
Je termine sur les killcams, sans déconner c'est quoi cette merde sur bf3?  [:what has been seen]  
 
On se fait tuer pour voir la tronche des gogoles couchés dans les pots de fleurs au snipe ou pire les persos avec des animations complètement loufoques qui bougent dans tous les sens, quel intérêt  [:pingouino dei]


---------------
204 - No Content
n°8273286
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 20:49:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 20:49:59  profilanswer
 

n°8273513
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 22:12:40  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :


 
bah voila le résumé exact de ma pensée :/
 
Sauf que j'ai testé bien plus de 30 respawn, idem on se fait tirer on sait pas d'ou, on crève alors qu'on est cover ( :fou: ), les roquettes qui bug souvent...
 
Je rajouterais en plus que ma machine a de la peine a faire passer le jeu (pourtant core quad q9550, 4go, ssd, ati hd4870, c'est quand même pas une daube...).
 
Par contre leur machin pour choisir les serveurs via le navigateur avec le jeu qui se lance souvent en fenêtré  [:lol wut]  
 
En gros pour moi BF3 c'est plutôt un jeu plus orienté simulation, ils ont essayé de faire un truc qui soit le plus réaliste possible, alors que MW2 (mw3 n'étant pas sorti je peux pas comparer mais visiblement ce sera pareil) c'est plus direct, pas très réaliste et souvent fantaisiste mais au moins ça assure le spectacle et c'est tout ce que je demande.
 
Je termine sur les killcams, sans déconner c'est quoi cette merde sur bf3?  [:what has been seen]  
 
On se fait tuer pour voir la tronche des gogoles couchés dans les pots de fleurs au snipe ou pire les persos avec des animations complètement loufoques qui bougent dans tous les sens, quel intérêt  [:pingouino dei]


 
+1  
 
"On se fait tuer pour voir la tronche des gogoles couchés dans les pots de fleurs au snipe"
 
 [:rotflmao]  
 
C'est exactement ça!  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8273577
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 03-10-2011 à 22:40:59  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Je viens de tester la beta de BF3 ...  
 
je trouves ça trop chiant.


bah comme la beta de cod, ce n'est qu'une beta [:spamafote]


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°8273583
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 03-10-2011 à 22:42:23  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

...
 
J'avais l'impression de pouvoir vider un chargeur sur l'ennemie (style un mec de dos...) et le gars il se retourne et te tue en une balle...  :heink:  
...


comme alex quand je le poutrais la cervelle  :whistle:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°8280021
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 22:41:17  profilanswer
 


 
J'espère que tu prendras le jeu, comme ça, nous aurons un peu de viande fraîche pour nous entraîner!
 :whistle:  

n°8280033
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 05-10-2011 à 22:44:36  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°8280037
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 05-10-2011 à 22:46:12  profilanswer
 

Pourquoi il y a 2 Topic Unique CoD : MW3 ? :??:


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°8280068
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 22:58:09  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :

Pourquoi il y a 2 Topic Unique CoD : MW3 ? :??:


 
Ici c'est pour PC,  l'autre c'est pour les consoleux.

n°8280079
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 05-10-2011 à 23:00:12  profilanswer
 

Amiel01 a écrit :

 

Ici c'est pour PC,  l'autre c'est pour les consoleux.


Ah... Je suis consoleux...  :o

 

[:polysoldat]


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°8280130
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 05-10-2011 à 23:17:46  profilanswer
 

newbee a écrit :


comme alex quand je le poutrais la cervelle  :whistle:


Je ne vois pas de quoi tu veux parler [:julm3]
 

Blue Giant a écrit :


Ah... Je suis consoleux...  :o
 
[:polysoldat]


Déjà qu'on est pas beaucoup... [:ddr555]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8280168
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 05-10-2011 à 23:30:28  profilanswer
 

tu veux vraiment rameuter les consoleux ?! :??:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°8280312
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 00:53:27  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

@raiton30:
 
Je sais pas si MW3 c'est mieux mais j'ai pas du tout aimé BF3. point.  
 
A voir pour l'autre!
 
@AlexMagnus:
 
L'impression d'être un gros sac handicapé qui sais pas courir.  
 
L'aspect très "fouillis" à l'écran... tu sais pas qui est qui, tu sais pas ce qui faut faire... ça clignote de partout... les mecs sont super loin, tu les vois pas et puis d'un coup, paf t'es mort!  :cry:  
 
Mon sentiment? tu cours péniblement jusqu’à l'action et dès que tu y es tu crèves en 5s.  :sweat:  
 
J'avais l'impression de pouvoir vider un chargeur sur l'ennemie (style un mec de dos...) et le gars il se retourne et te tue en une balle...  :heink:  
 
Vraiment ce sentiment d'impuissance complète où tu sais ni où tu es, ni où faut aller et encore moins comment niquer les putes qui te snipe comme un lapin de l'autre bout de la map avec des fusils qui sont bloqué pendant 3 h de jeux (je penses)!  
 
Toi tu débarques avec une carabine de merde sans viseur!  
 
J'ai jamais compris ce système où ce sont les joueurs qui maîtrisent le plus qui ont le plus d'atouts...  
 
Sinon, l'ambiance sonore est bonne, les graphismes pas mal. Les maps bien grande.  
 
Mais j'ai essayé une 30e de respawn est ça m'a saoulé!  :lol:  


 
+1 !!!

n°8280568
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 09:37:24  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Ah... Je suis consoleux...  :o
 
[:polysoldat]


 
 
Personne n'est parfait  :D  
 
 ;)

n°8280574
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 09:40:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8280941
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 06-10-2011 à 11:38:33  profilanswer
 

Oui j’espère que mw3 sera le successeur de COD4 (niveau esport) car sa fait 3 ans que l'on joue dessus et cela commence a être un peut chiant, l’idéal serais un modtool assez rapidement pour voir arriver le promod :D


Message édité par inforthomas le 06-10-2011 à 11:38:57
n°8281273
Eldem

Transactions (4)
Posté le 06-10-2011 à 13:36:10  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

@raiton30:
 
 
L'impression d'être un gros sac handicapé qui sais pas courir.  
 
L'aspect très "fouillis" à l'écran... tu sais pas qui est qui, tu sais pas ce qui faut faire... ça clignote de partout... les mecs sont super loin, tu les vois pas et puis d'un coup, paf t'es mort!  :cry:  
 
Mon sentiment? tu cours péniblement jusqu’à l'action et dès que tu y es tu crèves en 5s.  :sweat:  
 
J'avais l'impression de pouvoir vider un chargeur sur l'ennemie (style un mec de dos...) et le gars il se retourne et te tue en une balle...  :heink:  
 
Vraiment ce sentiment d'impuissance complète où tu sais ni où tu es, ni où faut aller et encore moins comment niquer les putes qui te snipe comme un lapin de l'autre bout de la map avec des fusils qui sont bloqué pendant 3 h de jeux (je penses)!  
 
Toi tu débarques avec une carabine de merde sans viseur!  
 
J'ai jamais compris ce système où ce sont les joueurs qui maîtrisent le plus qui ont le plus d'atouts...  
 
Sinon, l'ambiance sonore est bonne, les graphismes pas mal. Les maps bien grande.  
 
Mais j'ai essayé une 30e de respawn est ça m'a saoulé!  :lol:  


 

ooterreuroo a écrit :


 
bah voila le résumé exact de ma pensée :/
 
Sauf que j'ai testé bien plus de 30 respawn, idem on se fait tirer on sait pas d'ou, on crève alors qu'on est cover ( :fou: ), les roquettes qui bug souvent...
 
Je rajouterais en plus que ma machine a de la peine a faire passer le jeu (pourtant core quad q9550, 4go, ssd, ati hd4870, c'est quand même pas une daube...).
 
Par contre leur machin pour choisir les serveurs via le navigateur avec le jeu qui se lance souvent en fenêtré  [:lol wut]  
 
En gros pour moi BF3 c'est plutôt un jeu plus orienté simulation, ils ont essayé de faire un truc qui soit le plus réaliste possible, alors que MW2 (mw3 n'étant pas sorti je peux pas comparer mais visiblement ce sera pareil) c'est plus direct, pas très réaliste et souvent fantaisiste mais au moins ça assure le spectacle et c'est tout ce que je demande.
 
 


 


 
Le truc avec les BF c'est que pour les apprécier il faut obligatoirement jouer en équipe avec un micro et communiquer avec les membres de son squad. Le jeu prend alors une toute autre dimension, absolument énorme (du moins BF42, BF2 et BFBC2, j'imagine que ce sera pareil sur BF3) . En jouant seul on se fait laminer et c'est extrêmement frustrant. Franchement pour avoir joué une centaine d'heures avec les HFR sur BFBC2 ça reste une de mes meilleures expériences online.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°8287652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 18:45:33  answer
 

Drap :o

n°8287677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 19:02:15  answer
 

ooterreuroo a écrit :


 
bah voila le résumé exact de ma pensée :/
 
Sauf que j'ai testé bien plus de 30 respawn, idem on se fait tirer on sait pas d'ou, on crève alors qu'on est cover ( :fou: ), les roquettes qui bug souvent...
 
Je rajouterais en plus que ma machine a de la peine a faire passer le jeu (pourtant core quad q9550, 4go, ssd, ati hd4870, c'est quand même pas une daube...).
 
Par contre leur machin pour choisir les serveurs via le navigateur avec le jeu qui se lance souvent en fenêtré  [:lol wut]  
 
En gros pour moi BF3 c'est plutôt un jeu plus orienté simulation, ils ont essayé de faire un truc qui soit le plus réaliste possible, alors que MW2 (mw3 n'étant pas sorti je peux pas comparer mais visiblement ce sera pareil) c'est plus direct, pas très réaliste et souvent fantaisiste mais au moins ça assure le spectacle et c'est tout ce que je demande.
 
Je termine sur les killcams, sans déconner c'est quoi cette merde sur bf3?  [:what has been seen] On se fait tuer pour voir la tronche des gogoles couchés dans les pots de fleurs au snipe ou pire les persos avec des animations complètement loufoques qui bougent dans tous les sens, quel intérêt  [:pingouino dei]


Un magnifique +1 :D
 

Amiel01 a écrit :


 
Ici c'est pour PC,  l'autre c'est pour les consoleux.


Ah ah bien joué Alex pour le topic me suis fait insulter car j'ai posté sur le topic consoleux alors que je suis PCiste  [:dovakor:1]

n°8287997
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 08-10-2011 à 21:14:53  profilanswer
 

Drap, j' ai fait la même erreur que gatt, mais j' ai évité les insultes :o

n°8289488
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 09-10-2011 à 16:12:11  profilanswer
 

Lol m'est déjà arrivé aussi :)

n°8290690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 22:28:35  answer
 

:D

n°8291746
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 10-10-2011 à 11:44:24  profilanswer
 

Je viens de voir le trailer. Waouh je vais le prendre je pense il a l'air pas mal comparé à la merde de black ops.

n°8292723
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 16:27:43  profilanswer
 

[:lardoncru:3]  
 
J'ai préco BF3  [:clooney15]  
 
Mais je ne doute pas que ma chérie m'offrira MW3, elle sait que je suis un fan des cod, au moins pour la partie solo, ce côté scripté / action / rebondissement me plait beaucoup.
 
J'ai été très déçu par le MP de BO [:clooney29] , je garde un meilleur souvenir du MP de WM2 ou MW.


---------------
------------
n°8293473
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 10-10-2011 à 20:06:34  profilanswer
 

Y a un nouveau trailer :o
http://www.youtube.com/watch?v=AdK [...] r_embedded
 
Accessoirement : les textures :/


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8293522
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 20:23:22  profilanswer
 

Perso je l' attends sur le gameplay, je savais dès le départ que graphiquement il se ferait poutrer par BF3. A l' inverse je préfère 100 fois le multi beaucoup plus dynamique, sans véhicule, avec des maps plus petites des CODs. BO m' a beaucoup déçu, j' espère que ce sera mieux, voire au niveau de Cod4 sait-on jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par killterion le 10-10-2011 à 20:23:58
n°8293699
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 10-10-2011 à 21:26:55  profilanswer
 

killterion a écrit :

Perso je l' attends sur le gameplay, je savais dès le départ que graphiquement il se ferait poutrer par BF3. A l' inverse je préfère 100 fois le multi beaucoup plus dynamique, sans véhicule, avec des maps plus petites des CODs. BO m' a beaucoup déçu, j' espère que ce sera mieux, voire au niveau de Cod4 sait-on jamais :o


 :love:  :love:  
 
ça me réconcilierait avec la série !


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°8294461
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:28:34  profilanswer
 

Bon alors les jeunes, vous êtes content, votre nouveau bac à sable va bientôt sortir ? Vous allez pouvoir tourner en rond dans 10m² pendant 12 mois jusqu'au 9ème épisode... Heureux ?

n°8294533
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 09:56:16  profilanswer
 

Je parlais des map du jeu :D
 
Troll toussa...


Message édité par Industriality le 11-10-2011 à 09:56:39
n°8294603
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 10:27:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8294769
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:11:28  profilanswer
 

Kikirabougri a écrit :

 

ça sera toujours plus réaliste que de monter dans un avion de chasse pour traverser une map, puis s'éjecter de l'avion pour monter dans un char blindé  :o
ou bien de courir 10 minutes parce que les copains ont pris tous les véhicules, arriver à l'objectif et se faire dégommer par un campeur Bf-Staÿle planqué dans un fourré  :o

 

Ca sera toujours plus realiste? ha oui j'avais oublier MW3 c'est realiste :o

 
Spoiler :

He oui ! je sens que vous allez payer notre attente de la release de BF3 :D

 

Bon plus sérieusement, si il ressemble a CoD4 ca pourrait éventuellement m'interessé mais soyons ... réaliste justement, y a aucune chance que ca arrive. A moins que j'ai louper un episode?


Message édité par Zumbi le 11-10-2011 à 11:13:01

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°8294878
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Transactions (0)
Posté le 11-10-2011 à 11:39:54  profilanswer
 

Kikirabougri a écrit :


 
Non, mais tout de même davantage que les BF  :o  ce qui est loin d'être un exploit


 
C'est la Saint Troll aujourd'hui? merde, étais pas au courant  :heink:


Message édité par Zumbi le 11-10-2011 à 11:40:05

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°8294893
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 11-10-2011 à 11:43:08  profilanswer
 

Kikirabougri a écrit :

Pourquoi un troll ?  :??:  Les véhicules de BF, c'est quand même le truc le plus arcade qu'on puisse imaginer dans un fps...


 
cette blague  :lol:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[VDS\ECH]xbox one x
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR